Commande polo BN 2014-2015

Utopiales ou maison des jeux quand j’y serai.

En même temps que mes half’ quoi, au DB VII ^^

Aux Utopiales dès le jeudi ? Où je passe les récupérer avant ?

pas impossible :wink:

J’ai reçu les polos. Je peux les déposer ce soir si besoin, et si j’ai le temps.

C’est possible que qq’un les apporte aux Utopiales?
J’y serai ce week-end et probablement vendredi soir.

@Heinrich : possibilité de les avoir demain dans la matinée pour les Utop’ ? Ou ce soir ? Ou je ramène mon ancien ?

J’ai bien récupéré mes polos, nickel !
J’ai également un polo Noir Staff en ma possession. Je le lave et le garde jusqu’au tournoi ? Je pense que c’est ce qu’il y a de plus simple.

Un léger regret, un « Ligue BN » en plus du logo aurait été sympa. Ca permet de mieux présenter l’asso.

Ouais tu le gardes, mais lavage à froid monsieur. :wink:

Après je pense que ça serait mieux si tous les polos sont au même endroit. Je serai à la maison des jeux mercredi 12 normalement.

Je verrai pour le laisser à Chica mercredi soir, dans ce cas, s’il peut transmettre.

Cool, j’ai eu mon polo vert ce midi :sifflotte:

Cette arnaque !
Moi j’ai passé une soirée dans un garage obscur à [strike]prendre [/strike]boire des coups pour me réchauffer en espérant avoir mes polos et rien !

Dire que je rêvais de venir au boulot mode casual friday avec un beau polo jaune canari.

Remboursé !!!

Double Arnaque. En plus on a picolé ton Buzet ce midi avec Heinrich :smiley: :drunken:
Si tu as commandé un polo jaune, tu vas voir il est beau en vert … :sifflotte:

Yep, il claque bien le logo sur le polo vert. Le jaune, c’est pour Tony :sifflotte:
Sinon, j’ai pas payé moi. Minou, c’est bien toi le banquier? t’as une solution de paiement à distance?

Vous auriez pu m’inviter.
C’est à buzet ! :joker:

@ Zeb
Pour le paiement, il y a le virement.

Heinrich a du t’envoyer les coordonnées bancaires par mp sinon je peux te les transmettre.

Virement reçu de Mimic.

Chez Croco le jeudi 6/11… ah non, le commi n’est pas venu !!! :slight_smile:

Je t’ai envoyé le chèque ce midi. Excuse encore pour le retard!

@ Zeb
Pas de soucis, ça roule.