Commande polo BN 2014-2015

Envoyer un mp à LionNoir pour demander le rib. C’est lui le trésorier.

virement ok (enfin j’espère sur le bon compte :stuck_out_tongue: )

J’en prendrai un c’est sûr, a priori XXL mais j’attends de savoir si on joue avec Fred au multi du 17 pour essayer le XL.
Pas de photo dispo pour les couleurs ?

Bon et comment on fait pour choisir la couleur? C’est un peu dommage si on a du jaune et du vert. On perd l’identité visuelle unique. Le côté militaire.
Ou alors y a des obligations légales genre jaune à domicile (Dragon Bowl) et vert à l’extérieur (partout ailleurs) ?

j’aimerai un Jaune L SVP

J’suis pas trop dispo cette semaine, y a personne qui n’a pas encore payé qui peut payé pour moi ? heinrich ou mimic ? histoire de pas rater l’occas’ ?

merci !

Ok Laurent, on payera pour toi mercredi :slight_smile:

@Liz: moi non plus je n’ai pas encore payé…

Je crois que l’association fait crédit, non?

merci Antony !

n’oublie de me le rappeler :slight_smile:

L

@Mimic, je pense pas que l’asso soit trop en mesure d’avancer, 15€ le polo pour 10€ de cotis!

Donc si le maximum de personne peut payer avant la commande ça serait super!
Je serais mercredi à la maison des jeux avec les polos jaune et vert en L et XL pour faire essayer à ceux qui veulent.

C’est pas faux Chica!

Du coup je le règle mercredi prochain à la maison des jeux.

Je ferais pareil parce que je te dis ça mais j’ai pas payé :smiley:

et puis franchement un virement avec l’IBAN ça prend 2 minutes sérieusement !!

J’en prends (au moins) un mais je ne sais tjs pas quelle couleur. Le jaune il fait vraiment… jaune quoi ! :slight_smile:
Je paye jeudi à Lionoir. @ lionoir tu auras des exemplaires en démo ?

@ Giom
Je ne dispose pas de polos chez moi.

@ tous
L’association n’est pas une banque. Il est impératif que l’association encaisse avant de décaisser. De plus, ce n’est pas aux coachs porteurs des projets de faire le trésorier. Ceci n’est pas négociable.

Si vous voulez payer par virment, je vous transmets les coordonnées bancaires par mp.

J’ai pris note des nouvelles commandes.

Soyez un peu sérieux, je soutiens le grand argentier sur ce coup là.
Argent = polos
Pas argent = (c’est pas correct sur un forum, mais vous avez compris l’idée :wink:

zut, faudra donc que je prenne ma décision sans voir… ça sent le double t-shirt pour pas se tromper, ça.
J’entends déjà Madame me dire que ça fait bcp d’argent pour seulement 1 à 2 tournoi par an mais bon… je les mettrai en ligue pour rentabiliser. :slight_smile:

Va pour deux polos (un de chaque couleur) pour moi.

Sage décision! Au moins tu seras un BN propre en tournoi qui change son polo le dimanche! :smiley:

Cocka et Acryo m’ont fait un chèque pour leurs cotis et un polo chacun, ils vont poster taille et couleur! (+3€ pour une paire de D6)

je paye ce week end.