Commande pions

Ben ouais mais des pions de 26 mn ce serait mieux! 31 c’est bon pour les big guys et en plus heinrich en proposait quelques uns à 31, il me semble.

Du coup j’hésite.

Je suis intéressé Croco!

Je suis d’accord mais ça dépend de tes socles en effet. Moi je suis à 50/50 dans mes équipes entre des socles classiques 25mm et des socles avec des lèvres arrondies à 30mm
Pour les big guy ce doit être encore plus gros je pense

C’est vrai qu’à choisir je préfère des jetons de 26mm!

Bon la semaine prochaine je peux faire des petites courses pour ceux qui veulent du jeton en 26 mm. C’est 3.80 euros les 50 jetons pour 5 couleurs (noir, bleu, rouge, jaune et vert) soit 10 de chaque.

Qui serait partant ?

Moi je joue avec ses jetons qui sont en 26 mm + certains que j’ai en 31 mm pour les gros.

Je suis partant pour du 26mm! Je veux bien quelques 31mm si tu commandes aussi Croco

Remarque que le lien de croco est pas mal pour 500 jetons pour 28 euros.

C’est du 25 mm comme socle avec 6 couleurs différentes.

rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M … 5CM2141657

Et ben c’est impeccable ça!! allez Heinrich on commande ça! :wink:

Je participe!

Oui effectivement on en a reparlé hier avec Heinrich, c’est ce qu’on a de moins cher et ça passe pile sous des socles classiques.

Du coup, si on compte 100 pions/personne, ça fait du pour 5 lots pour 6€, du 6 lots de 80 pions pour 5€, 7 lots de 70 pions pour 4€ (environ faut avoir avec les dfp)

Alors, on abandonne les 31mm pour les 25

Qui a-t-on pour la commande et pour combien de pions svp

Croco (favorable à 5 lots)
Chica ?
SkavenA ?

Moi je prend un lot!

Moi je serai intéressé par environ 10 jetons violets. Qui serait intéressé pour un échange contre soit des jetons en 31 mm que j’ai en rab (rouge, violet, noir, bleu, vert, jaune et blanc) soit par des jetons 25-26 mm que j’ai en noir ou blanc.

C’est très pratique pour repérer les journaliers :stuck_out_tongue:

Si jamais vous avez du Orange (pour différencier un revenant garde et un revenant châtaigne par exemple), ça m’intéresse un troc à la commi :slight_smile:

J’ai du bleu, rouge, Jaune, Blanc, Noir, Vert et Violet et 26 et 31 mm.
Et mon code couleur:

Je suis en train de voir avec Tran et Mimic pour instaurer un code couleur officiel :sunglasses:

Comme ça chacun reconnaitra les types de comp avec une couleur et ce quelque soit le mode de marqueurs de comp.

Moi je prends pas de pions, j’ai quelques élastiques / anneaux / capsules avec lesquelles j’ai toujours réussi à m’en sortir. J’ai pas forcément des « couleurs officielles ». Pour ma part, je passerai là-dessus. Mes anneaux orange, selon l’équipe, correspondent à ma compétence la plus répandue généralement (journaliers, esquive, garde, …).

Le but est d’éviter que ça parte dans tous les sens. Bon après c’est pas ici que l’on en parlera, on ne pollue le sujet de commande.

Après libre à vous de suivre « ce code couleur » ou pas. Mais c’est pratique, lisible, pas trop contraignant. On a tous été à un moment ou un autre faussé par un marqueur trop peu lisible ou trop peu identifiable, et donc erreur de placement, d’action derrière qui pourraient laissé un arrière gout.

Mais bon on verra ça sur un autre sujet messieurs en temps et en heure.

Perso, j’ai essayé les Skills Rings, les élastiques et les petits ronds autocollant.
Bah, y’a rien de mieux que ces jetons. Pratique, rapide et lisible. Je suis fan.

Intéressée par un lot aussi svp

intéressé par un lot en effet. Plus on est moins on en aura chacun moi j’ai besoin que de 8 de chaque en gros! Mais bon si on en prend plus pas de souçis.

Croco ok
Chica ok
SkavenA ok
Acryosis ok

On est sur 6 lots de 80 jetons du coup sachant que j’en prendrai 3 (pour troquer avec Heinrich notamment sur des jetons de 31mm ^^ et si d’autres sont intéressés plus tard)
Du coup ça fait environ 5€ chacun (à voir plus précisément avec les fdp je vous dis ça)

Je passe commande, c’est partiiiiiiii

SkavenA on pourra sans doute t’en reprendre un peu si ça t’en fais trop, vu qu’on a 2 équipes à « équiper » avec Cocka :slight_smile:

Et merci Croco de gérer la commande :slight_smile: