Commande MiniSocle (Décor, Soclage, ...)

Je vais bientôt passer une commande sur ce site : minisocles-store.fr

Avis aux intéressés pour partage des frais de port.
Il propose principalement des trucs pour du soclage, du décor, mais aussi quelques figurines, des aimants, des outils de modélisme.

@ Gulix

s’il n’est pas trop tard

j’aurai besoin :

• touffe d’herbe moyenne printemps
  • touffe d’herbe haute début automne
  • touffe d’herbe moyenne fin automne

Pas trop tard, non, je pense lancer la commande mercredi.
Je te rajoute donc ça.

Je lance la commande demain dans la matinée.
Avis aux intéressés.

@popov : tu m’avances par paypal si tu veux, ou alors à la livraison. Comme tu préfères.

@ gulix

donne moi le montant exact

je te paye en fin de semaine via paypal
donne moi ton adresse pour l’envoi !

Je réfléchis à acheter des socles évolués pour mon équipe de la coupe du monde : shop.microartstudio.com/battle-bases-c-3.html
Ça intéresserait du monde ? (je suis pas encore sûr de le faire moi-même :slight_smile:

Moi j’en ai pris pour mon équipe du chaos, et je ne les ai pas utilisés… Si j’avais posé les figs dessus elles prenaient 1 cm de hauteur (l’équivalent de 4-5 jetons de comp).

Il faut vraiment voir quels socles t’intéressent pour voir s’ils sont « compatibles » avec tes figs. Après, ils apportent un gros plus au figs, c’est sur.

Pour info, le magasin du Temple du Jeu à quelques socles Micro Art. Tu peux allez les voir pour te faire une idée de leur taille/finition et aussi voir si éventuellement du peux passer commande par leur magasin afin d’éviter les fdp.

Après tu as l’option de faire tes socles toi même avec les tampons de Gullix. Ce n’est pas compliqué et cela rend super bien. J’ai vu en WIP le futur stade de Giom avec des tuiles façonnées avec un tampon et le rendu est vraiment très réussi. Autre avantage le coût qui sera super compétitif :wink:

Je ne pense pas qu’il y ait de soucis là dessus … et si ils veulent pas, tu me dis, j’irais les voir :lol!:

Et oui, j’ai des tampons pour socles (Chica aussi, avec des textures différentes), qui marchent plutôt pas mal. Après, ça dépend de ce que tu souhaites obtenir comme effet. Y a des trucs faciles à faire avec rien ou presque.

Tiens, c’est vrai ça !! J’ai un KS sur ce sujet qui devrait arriver à un moment ou à un autre :open_mouth:
Avec le Croco, on a pris 3 Basius, dont des sympatoches pour du BB.