Commande Impact Miniatures

Bonjour à tous,

Je pense aussi passer une commande chez Impact Miniatures! Merci de vous manifester avant le 13 mai.

PS: non les figurines que je veux ne peuvent pas être toutes trouvées chez un distributeur plus généraliste.

j’ai ça qui m’intéresse mais je voudrais savoir le prix avec frais de port avant de confirmer :

impactminiatures.com/index.p … id=SM_TDF1

Pour ma part, je souhaite acheter 6 rat men (3 différents midfielder, 1 courrier, 1 thrower, 1 blitzer), soit un total de 23.65 GBP.

Ce qui ferait 87% de la commande. Il y en a pour 5.5 de frais de port, ce qui te laissera 0.74 GBP à ta charge.

Soit un total de 4.38 GBP (environ 5 euros 50)

Pour ma part, cela fera environ 35 euros.

c’est bon pour moi.
ça fera mon apothicaire amazone pour la saison prochaine :wink:

Pour moi cela sera :

impactminiatures.com/index.p … id=DC_WSET

et

impactminiatures.com/index.p … id=EO_BGB1

J’attends d’être débité, et je vous transmets les créances.

j’ai été débité, donc ça fera:
-marauth:5.15€
-nemo: 18.25€

ils ont ajouté aujourd’hui shadowforge à leur store… :cry:

J’ai contacté Galak. Si quelqu’un veut quelque chose de chez shadowforge au passage, qu’il le dise maintenant.

reçu cheque marauth.

Commande reçue. Je l’amene à la Lutèce pour Marauth. Nemo?

Oui ? je ne serais pas des vôtres pour la Lutèce… par contre je peux passer récupérer ma commande lorsque tu le veux, dis-moi quand.

Le soir après 20 heures, et de préférence avant 21 heures. Ca fait short. Mais j’ai pas des masses de dispo. :cry:

Sinon, je peux récupérer ta commande Nemo vu que je vais à la Lutèce :slight_smile:

Et te donner tout ça la semaine d’après ^^

C’est sympa de ta part de t’être proposé Artus, mais je ne serai pas à Nantes la semaine qui suit la Lutèce…

@ Petitgars

Après 20h00 et avant 21h00 ? cela ne me pose pas de problème particulier… demain ? après-demain ? vendredi ?? tu as une préférence ?