Commande Gaspez

j’espere qu’il n’est pas trop tard j’ai renvoyé le mp il y a quelques minute, je valide ma commande et attends les modalité de paiement.

COMMANDE VALIDÉE.

J’attends le confirmation de Gaspez.

Voilà le total par coach :

marauth 38,17 € + 1,66 € (fdp) = 39,83 €
tran 73,30 € + 3,19 € (fdp) = 76,49 €
pixmen 10,48 € + 0,46 € (fdp) = 10,94 €
petitgars 6,96 € + 0,30 € (fdp) = 7,26 €
heinrich 42,36 € + 1,84 € (fdp) = 44,20 €
Crocodile 60,36 € + 2,63 € (fdp) = 62,99 €
Chukytoad 48,86 € + 2,13 € (fdp) = 50,99 €
Chicagork 24,88 € + 1,08 € (fdp) = 25,96 €
Stragen 36,38 € + 1,58 € (fdp) = 37,96 €
Artus 70,92 € + 3,08 € (fdp) = 74,00 €

Pour le paiement, merci d’envoyer vos chèque à l’adresse que vous trouverez dans la partie stade du forum.
J’encaisserais vos chèques dès que la confirmation du paiement aura été faite par gaspez.
Si vous avez déjà envoyé un chèque sans les fdp, on règlera ça au moment de la livraison :wink:

Bon bah tu as du rab. Dommage j’avais failli trouver le bon total. :smiley:

ça part demain :smiley:

posté

Je ne sais pas qui a commandé cette figurine mais elle n’est plus en stock. Je la prends chez greebo ? Je rapelle que je la touche à -25% si besoin.

@ Marauth je te donne le lien et le montant pour la commande. Gaspez à valider la commande et mes coordonnées (tél et adresse perso) pour la réception du colis. Ma femme étant à domicile elle pourra récupérer le colis.

chèque posté :slight_smile:

c’est moi qui ai commandé des fig greebo parce que j’étais juste en trois-quart (avec les éventuelles journaliers). Si j’en ai qu’une je ferais avec. C’était pour économiser les frais de port.

La commande a été payée/validée ce week end. J’attends vos chèques avec impatience !

Chèque envoyé ce jour.

Ohohoho les cadeaux sont arrivés au pied du sapin :cheers:

J’ai checké tout est là messieurs. Donc si je vais en multi je vais faire des pots de vin euh non des cadeaux :slight_smile:

ça a été super rapide dis donc !
En passant, y’en a deux qui ont pas payé leur commande (j’ai pas checké ma boite au lettre cette semaine cela dit)

Arf, je dois encore 32 centimes :cry:

pour stragen et petitgars, on devrait s’arranger au dragonbowl

t’es dispo quand la semaine prochaine ??? :smiley:

j’ai toujours pas envoyé mon cheque honte sur moi… :blush:

si tu as un rib tu me le send et je te fait un virement ca sera plus rapide et aussi plus simple…

En fait je préfère autant un chèque

Demain je suis dispo. Ce week-end samedi c’est mort toute la journée.

Et après la semaine du 15 octobre :

  • Mercredi matin entre 10h30 et 12h. L’après midi je suis au COS.
  • Vendredi après-midi après 16h.

Sinon après en multiplex.

Normalement la commande Willy arrivera cette semaine.

:heart: :heart:

ok ok :frowning:

je vaus faire l’effort de la methode traditionnel mon gros pb c’est pas tant le cheque ni l’argent mais plutot l’enveloppe le timbre et la boite au lettre, mais promis jvais trouver le tps :smiley: