Commande Feldher.

Tu as commandé endersat ?

On peut te régler comment ? Par virement ça te va ?

up, il en est quoi?

on peut te payer au Dragon Bowl, ou avant?

J’aurais surement besoin d’une mallette en +.
Si y’a des gens d’intéresser histoire de ne pas payer les fdp.

Why not tu me referais une plaque ?

Hello,

Bha, vu que j’ai pas fait la précédente au final, je veux bien :
feldherr.net/feldherr-mediu … e/a-43710/

Merci.

Je suis intéressé, faut que je regarde en détail un peu tout ça.

@Fred, oui bien sur. J’te dois bien ça :slight_smile:

Perso, la mallette mini+ mousse (2 toper half size, 1 mousse half size 15mm self adhésive et une mousse half size 40mm selfs adhésive) 22,25
Kumulo 37,99.
Total: 60,24

On a déjà les fdp offerts :slight_smile:
Donc Fred et Yomit, merci de répondre d’ici mercredi prochain.
Commande fin de semaine prochaine.
J’avance et vous m’envoyez un chèque à mon adresse dans l’adresse des coachs.

A priori je partirai sur ceci:

Soit 39,46€.

Par equipe de BB, voilà ce que je fais au cas ou ça donnerait des idées. La mallette « sandwich » aimanté:

La malette:
feldherr.net/feldherr-mini- … y/a-40340/

Une mousse dessous:
feldherr.net/half-size-foam … e/a-41846/

Au dessus de celle-là, une plaque de métal fin mais plus petite.

Puis cette mousse.
feldherr.net/half-size-foam … e/a-40269/
On prépare les ouvertures pour pouvoir poser ses fig. droites dedans. Les carreaux de mousses sont pré-découpés.
Généralement, on peut poser 17 figs en 25mm (3carreau de mousse3) ou un peu moins pour 1 ou deux Bigguy 55.
Une fois la mousse prêtes, on enlève l’adhésif, et on colle à la fois sur la plaque métal et la mousse dessous qui protège la mallette.
On a un mallette « sandwich » aimanté si on a les aimant sous les socles des bonshommes.

Après, je coupais la mousse en 2 dans la largeur pour sortir plus facilement les bonshommes.
Là, je pense en prendre 2 moins épaisse. A superposer. Et collet la seconde à une mousse comme la première sans le métal pour le dessus.

et ne pas oublier de remettre une mousse au dessus pour fermer le tout. Je prends une version classique comme ce que l’on a déjà fais Zebu. Je te paie la semaine prochaine.

Yomit 39,46€
Kumulo 37,99€
Fred 20,78€
Zeb 23,45€

Commandé.

Paiement Yomit reçut.

Reçut.
Fred je t’apporte ça demain chez 1010.
Yomit, on se Check.
Kumulo, va falloir raquer avant :slight_smile:

Of course my lord !
On essai de se toper, je te MP.

A priori, Fred a la tune pour Kumulo et lui.
D’ailleurs les 2 lascars ont tout reçut.

Reste yomit qui a payé mais dont le barda est à la case.
Je ne vais pas beaucoup sur Nantes.
Alors, soit tu passe sur Boiseau? Ou je file les truc a Igor qui fait l’intermédiaire?

Il y a une collègue de travail de ma femme qui habite à Saint Jean de Boiseau (à 3 min de chez toi d’après google map).
Faut que j’y passe un fil, mais si ça ne te dérange pas (et elle non plus), je me dis que ça éviterai à Igor de faire un détour.
Je ne sais pas ou il bosse sur Nantes, mais moi c’est à Polytech (entre St Jo et Carquefou)…

Je déposerais le colis chez Igor.
Mais St jean, c’est mieux :slight_smile:

Je me suis permis de t’envoyer un sms avec les infos du collègue sur St Jean de Boiseau.
Merci encore

Je passe une commande ce soir.
feldherr.net/
Avis aux amateurs (ouais je sais c’est au dernier moment et j’aurais du le dire avant :wink: )

Ca :
feldherr.net/feldherr-mediu … e/a-43712/

J’ai toujours ton chèque, j’ai pas eu l’occasion d’aller le déposer (35.49 pour rappel) donc je te le rends et je te devrais quelques euros pour la diff et les ports si besoin :wink: