Commande équipe Homme-Lézard & Ogre sur Cominiximinos.

Bonjour à tous,
Je me suis présenté dans la section qui convient mais je vous fais un rapide résumé.
Je suis commissaire et joueur de BB, dans notre ligue sur lorient, lors de la saison 2015, je vais jouer H-L. Pour plus d’info, venez sur notre forum

J’ai donc flashé sur l’équipe vendue par Comiximinos :
Liens plus tard, quand j’aurai les droits, le voici donc :
comixininos.com/blood-bowl-t … rder=price

Il y a donc 16 joueurs, dont 1 kroxi, 6 saurus et 9 skinks au prix de 100€ + les fdp.

Mon but est de réunir 2 personnes intéressées par cette équipe pour pouvoir la touchée avec le rabais de 35%, car il faut commander 3 fois la même référence pour l’avoir à 65€ (+les fdp de 5€).

Il y a une personne (Xavier) qui m’a confirmé sa commande, il nous reste plus qu’une dernière à attendre.

Je suis aussi intéressé par les starplayer Sillibilly et Hemlock, à 8 et 10€ (5,2€ et 6,5€ avec 35% de réduc)

Il faut en plus ajouter des fdp de colis de Lorient à Nantes (6€) ou alors en mains propre. je vous propose de partager les fdp à hauteur de 50/50

Pour moi, cela revient à 65€ + 5€/3 (fdp esp à fra) + 2*6,75€/2 (de lorient à nantes) soit environ 72-73€
pour vous : 65€ + 5€/3 + 6/2 soit 70€

Je vous propose la démarche suivante :

• Vous êtes ok, vous me le confirmez.
  • Je passe la commande (attention, Ciminixinos n’est pas très rapide pour la communication)
  • Une fois reçue les fig, vous me réglez (chèque ou virement).
  • Je vous envoie par colissimo avec N° de suivi ou remise en main propre.

Je vous fournirai aussi les N° de suivi et les captures d’écran ainsi que les suivis de mails.

Au final ça revient à environ 30% de réduc, davantage si on fait des remise en mains propres

Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas.

Merci de m’avoir lu
à+
Dernière édition : 03/01/2015