J’avais prévu vert BN, comme la photo
Mais finalement je vais prendre vert translucide avec gravure jaune
(2ème rangée 9ème dé)
Je passe la commande cette semaine pour que ce soit opé pour le DB car un mois et demi de délai !
@Mezcal les D6 BN c’est 2 X BN ou 1X BN et 1X LU ?
Ça sera deux kits BN. 1 Marbre et 1 Glow vert avec le marquage en noir.
Ah 2 kits en fait ! C’est plus la même chose ^^
Marbre blanc ? quel dé sur la photo stp
Alors les gars, j’ai tout check mais on va avoir des soucis sur les dés spéciaux qui n’existent pas en stock pour les D8 et D16
Regardez ici ceux disponibles : https://akarodice.com/materiales/
Je fais quoi du coup pour vous ?
Soit kit sans D8/D16 soit changement de matière
Merci de me dire ça rapidement @cheet @mezcal @saerzin @Wakoun
En noir classique, ça me va aussi. Merci
J’aurais pas du faire ça avec ma fille à côté, je vais devoir raquer pour la famille
Donc finalement je prends 4 sets BN :
1 jaune gravure vert foncé
1 rouge gravure noire
1 noir gravure rouge
1 rose à paillettes gravure blanche
Faites des gosses et montrez leur BloodBowl, qu’ils disaient…
Ah merde mais y’a quasi pas de choix pour les D16 sur le site…? genre même nos kits sont pas commandables…
Euh je sais pas ce qu’il est possible alors je te met dans l’ordre mes préférences:
En choix 1 KIT BN si le violet marbré n’est pas possible en D8 et D16 est-il possible en violet Gemme (transparent)? gravure blanche
En choix 2 si choix 1 pas possible: le kit BN en marbré Blanc gravure Violet foncé (ou noir si pas possible de graver en violet)
En choix 3: kit BN blanc gravure violet foncé
Non mais si c’est pas possible laisse tomber je veux pas que tu t’emmerdes 20 heures à vérifier
Bon, vu que je suis plus à ça près, rajoute aussi 3 dés Bloc + 1 D6 BN + 1D6 LU + 1D6 DB en vert translucide et gravure jaune…
Merci mon Croco
Je vois par pourquoi j’y arriverais mieux que toi ? Dans le lien tu as les photos des dés dispos.
Marbrés blanc y sont. Gravure violette c’est possible il me semble.
Donc ton option 2
sans les D8/D16 pour moi alors
Que pour les Glow parce que les marbré blanc c’est bon