Commande d'aimants

Commandé !
Umami 9 €
Zebulon 32 €
Croco 34 €

Paiement en liquide à la réception ca vous va ?

ps : Heinrich, tu changes d’avis sans arrêt ? mdr

Ca marche, je mets de côté un bifton de 10 € avec marqué en rouge Chicagork dessus.

Ok, alors je mets une pièce de 1€ de coté avec écrit en petit mais en rouge Umami !

Aimants arrivés ! Je serai mercredi soir à la mdj

Ca tombe bien je serai là :cheers:

Commande groupée pour des aimants, qui veut en être les filles ?

Moi il me faut du 2mm en diamètre par 1mm en épaisseur.
150 x 2mmx1mm

Moi je vais devoir refaire un plein aussi.
Je précise demain.

Tu prends quoi Petitgars ?

Wakoun et Yomi ?

Je prend
S-05-02-N40N : 160 pièces
S-05-01-N : 160 pièces
Total : 60,8 euros.

je veux bien 200 x S-05-01-N

merci

Heinrich
S-02-01-N : 100

Petitgars
S-05-02-N40N : 160
S-05-01-N : 160

Chica
S-05-01-N : 200

@ Fred : tu veux qu’on te paye par Paypal?
J’ai l’impression que vous etes tous passé au 0,1. Des avis sur la question?

Parce que si Yomit participe et que je fusionne en 0,1 on pourrait se rapprocher des 1000 pièces et donc d’une réduction (pitet les frais de porc?)

Je relance ce sujet, car je pense faire une commande qui peut être groupée.

Le lien du site :
https://www.supermagnete.fr/aimants-disques-neodyme

Pas besoin pour moi, merci! D’ailleurs, j’en ai même à refourguer si ça vous intéresse…

Gayoc : 80x S-08-01-N


C’est l’été et enfin le moment pour se consacrer aux activités qui ne sont possibles qu’à l’extérieur.
Mais également pendant la saison des baignades, des vacances et des barbecues, vous n’avez pas besoin de renoncer au shopping en ligne : Avec votre tablette ou votre smartphone, vous pouvez même naviguer dans notre boutique confortablement à partir de votre chaise longue.

En tant qu’abonné à notre newsletter, vous recevez actuellement 10 % de remise* sur tout l’assortiment de supermagnete.

Code de réduction : 267KKSQQB

L’utilisation est très simple : Saisissez le code de réduction indiqué ci-dessus dans votre panier et la remise sera directement réduite.

  • Valable jusqu’au 30 juin 2019. Non cumulable, utilisable une seule fois. Pas applicable aux articles sur mesure, ni aux prix grandes quantités ou revendeurs.

Mince, je viens de recevoir ma commande. Tant pis.

Je vais passer une commande, d’autres veulent s’y greffer ?

Croco

En tant qu’abonné à notre newsletter, vous recevez actuellement une réduction de 10 % sur tout l’assortiment*.

Vous pouvez profiter de cette remise en saisissant votre code de réduction personnel lors de votre passage au panier d’achat.

Code de réduction : 296KKSQQB

Si quelqu’un veut en profiter :wink: