Cognac Bowl III, 27-28 juin 2015

Merci pour le résumé Giom ! :super:

Nonnonnon, il ne faut pas se moquer de ses petits camarades qui n’ont pas eu un WE facile… Sinon, suite au RDV, il y aurait un BN qu iaurait pris cher alors qu’on est resté très clean avec lui.
Ben oui, imaginez, le pauvre PLT… il est quand même le seul coach a avoir réussi à perdre face à Heinrich ! Même snots contre ndc, ce n’est pas une raison ! :sifflotte:

En tout cas, j’espère que l’année prochaine, je pourrai aller au Cognac ! :bounce:

On a même tenté une réunification Rennes-Nantes le samedi soir. Les négociations sont toujours en cours.

Et on sait d’où vient le pseudo « Gulix » :smiley:

par ailleurs, Messieurs Gulix et Giom, faut qu’on parle…

me rappelle pas de tout mais y a eu quelques discussions le samedi soir, non ??? des histoires de contrat signé, tout ça tout ça ???

sinon, merci à vous d’être venu. Chica n’était pas le seul à veiller cette fois ci et ça fait bien plaisir :smiley:

Je dirais même plus, il s’est couché à peine 2h après le passage du Cognac à 1€. Il faisait à peine jour ! :slight_smile:

Pour le reste, je nie tout en bloc ! :lol!:
Par contre, j’attends mon poster pour décorer mon ludobar !!! :smiley:

J’ai un contrat signé et une photo des 3 personnes qui l’ont signé!

Je demande des éclaircissements !
Vous en avez trop ou pas assez dit là ! :bounce:


Par contre la photo a un problème j’arrive plus à l’afficher! Mais la preuve est la quand même!

Bon ok j’ai oublié une lettre à mon nom!

J’ai envoyé samedi soir la photo à Heinrich.
Heinrich si tu l’as encore je te laisse la publié!

Vous nous avez envoyé Tyra.

On a acheté Giom. :smiley:

Comment vous vous êtes fait arnaquer en fait ! :slight_smile:

On appele ça un geste commercial. On leur refile une babiole…Un « jouet ».

Passer de Khelby à Giom, la GIC est tombée bien bas en à peine une saison…

Ce qui n’apparait pas sur le contrat: Giom choisira ma compo (le roster sera choisi par Gulix) pour la coupe BN 2015-2016 et il choisira et composera mon équipe de la coupe BN en 2016-2017. Maintenant je laisse le coach milliardaire s’occuper de son jouet.
Je compte sur le sacrifice de Giom pour que les Nantais ne soient plus brulé en premier au loup-garou et bien sur pour ne plus être la cible de quolibets et autres moqueries.
Merci à toi Giom :cheers:

Toi, tu ne connais pas vraiment le coach Khelby :unamused:

Moi, ce que je vois, c’est que dès qu’il y a de la tise, le gars Giom perd tout ce qu’il lui restait d’amour propre :slight_smile:

´Tain, merde. T’es un putain de hochet pendant 1 an! Il va en penser quoi Fendalsh? :stuck_out_tongue:

En tout cas, vous avez l’air de vous être bien marré. :drunken:

Oui mais je connais le coach Giom :slight_smile:

Des photos : onedrive.live.com/?cid=50ef7a7a … TR8afxCYYA

Super les photos.

Voici mon retour « coachesque » sur le Cognac Bowl.
Je suis parti avec Hakflem comme champion, Morg n’étant pas prêt. Il était accompagné :
Rat Ogre (Blocage)
4 Coureurs d’égout (Glissade contrôlée, Blocage, Lutte)
2 Vermines de choc (Garde)
5 Trois-Quarts
1 Apothicaire
NRA !

Ronde 1 : Rippersly, Humains avec Zug
3 Blitzers garde, un ogre Blocage, et le Chaîne et Boulet qui tombe sur un des Gardes. Le mien est sur un 3/4. Son chaîne et boulet a fait une mi-temps parfaite avec des replacements au quart de poile près. Le mien ? Il a zigzagué dans sa défense pour taper un des miens. Puis s’est fait sortir.
Mon Rat-Ogre a décidé de ne pas jouer la moitié de la première mi-temps (notamment le tour 1, pour taper le boulet adverse). Et Hakflem ? Il rate deux ramassages en deuxième, et le troisième ramassage, d’un coureur, va dans les bras de Zug. Sous le blizzard ! (Après la pluie)
Résultat 0-2, 1-3 aux sorties

Ronde 2 : Khelby, Hobgobelins avec Rashnak Lamedansledos
Mon adversaire s’est fait punir et présente un roster avec un Minotaure Dextérité, et que des hobgobelins.
Dès l’entame, le Minotaure rate le ramassage, puis tombe sur son blocage, et je l’agresse avec Hakflem : sorties ! (sur agression et sur carton rouge).
Sinon, je sors non champion, qui revient avec l’apo (juste avant que je ne sorte le mino), et j’explose sa défense et fais plein de KO.
3-0, 1-3 aux sorties et 2-2 aux agros.

Ronde 3 - Bagouze, Elfes noirs avec Hubris
Thrud commence le match avec moi, par un double crâne puis un Cerveau Lent. Puis il m’aide à aller au TD avec Hakflem.
Thrud joue avec les elfes, commence par un double crâne puis un Cerveau Lent. Puis aide les elfes noirs. Je tiens le 1-0 à la mi-temps, puis ma défense commence à avoir des brèches. Egalisation des elfes noirs, il me reste quelques tours, je fais une attaque dispersée. Mais je m’emmêle dans les elfes, et ne réussit pas à passer. Je manque me faire contrer, mais le 1-1 est tenu.
1-1, 2-4 aux sorties, 1 TD, 1 Passe et 1 carton rouge pour Hakflem.

La suite plus tard !