Civilisation samedi 5 juillet

Salut, j’organise une partie de Civilisation samedi prochain, le 5 juillet, chez moi à Vertou. J’ai un désistement et donc 1 à 2 places dispos.
Civilisation est un vieux jeu culte des années 80 (http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … tion/infos). A ne pas confondre avec le CiviliZation issu du jeu vidéo.

Pour ce qui est de l’orga, c’est rdv à 13h30 (en ayant mangé) pour le rappel / explication des règles (simples à appréhender) et début des hostilités. On fera une pause repas le soir (et éventuellement une seconde pause France - Allemagne si quart de finale CDM).

Je me tate j’adore ce jeu. mais j’ai pas de voiture. Faut que je vois où t’habites et si quelqu’un peut m’amener. :wink:

Je ne connais que Civilization (tiré du jeu vidéo donc), et ça m’aurait bien botté mais je suis de mariage ce jour là :frowning:

Super idée mais concert.

@ skavenA : le plus simple c’est que tu ailles à porte de vertou, terminus ligne 4 et qu’on vienne te chercher.
Pour le retour je regarde si qq’un peut te déposer.
PS: j’ai trouvé un autre joueur donc à part skavenA plus de place du coup. :slight_smile: