Je suis plus prêt du pont du cens, jusqu’à la salle de L’ASPTT Cholet en partant de chez moi il y en a pour 48min. Je peux venir te chercher chez toi si t’habite pas trop loin, parce que je sais que le dimanche matin y q moins de bus.
ou alors je vais chez toi en caisse!
dimanche matin ça devrait passer! et après tu me convoie!
Si je me trouve à 8h chez toi demain, ça le fait?
Oui 8h c’est bien! Un peu avant si tu veux boire un café avant qu’on parte! D’autres personnes veulent venir?
Oh le café on le prendra là-bas?
8h ou un peu avant on verra.
merci de la proposition.
Pixmen et Gulix vous venez avec nous? 8H chez moi!
Je serais présent, mais je serais déjà sur place ce soir.
Merci de la proposition mais habitant Nantes est, c’est plus rapide pour moi d’aller directement à Cholet
Voilà ça y est on a fait le mini tournoi de Beach!
Je crois qu’on s’est un peu planté sur les règles de Pam la sauveteuse.
ça me parait énorme qu’elle permettent de relancer un jet de Ko par drive! Je pencherais plutôt pour un jet de KO par match! Sinon ça sert en gros à rien de jouer à 10!
Qu’en pensez vous?
sinon pour la petite histoire on était pas nombreux juste 5 à jouer avec Marauth qui faisiat le bouche trou; Du coup on a joué le tournoi en 3 rondes, et j’ai gagné!
Avec une belle chatte comme il faut, au moment important je voyais les double skulls adverses se multiplier!!
Du coup j’ai quand même gagné une équipe de 12 joueurs du Chaos pact, très belles figurines. Elles m’ont semblé plus belles que les elfes noirs.
C’est qu’elle marque Marauth? gaspez arts?
« Entre chaque Drive, les coachs peuvent solliciter l’aide de Pam de 2 façons différentes: soit elle
permet de relancer un seul jet de KO raté, soit elle permet de relancer un seul jet de Canicule
raté (la décision de relancer le jet doit être prise immédiatement). »
Voila les règles! On l’a pas joué avec la canicule par contre! C’est vrai que c’est énorme!
Énorme comme mon pote Roberto!
Merci à Marauth pour ce petit tournoi bien sympa!
Ouais t’as raison chica!
donc, ça s ejoue comme ça! bon ben pas besoin de 8 joueurs presque!
Tous les lots distribués à la fin du tournoi sont des figurines Gaspez
Tous les lots distribués pendant les matchs sont issu de ludik bazar
Merci à marauth et à tous mes collègues blood bowlers !
Pas merci à mes dés ^^. Je dois finir bon dernier, je pense, avec une déveine pas possible. Pour info, j’avais mis exprès le T-Shirt FF-Fields « No More Skulls ! ». Faudra que je le relise, savoir si c’est pas « One More Skull ! » qu’il y a marqué dessus.
Marauth a raté de la relance à la chaîne, mais moi c’était du ratage direct, dès le premier jet du tour assez souvent.
Mais je me suis bien amusé quand même. Le Beach Bowl, c’est détente et les événements / trésors de plage sont funs. Déçu de pas avoir eu de vague de siècle, mais les chasseurs d’autographes étaient bien funs (et chiants).
A refaire, le Beach Bowl, en tout cas.
Bonsoir tout le monde
Le petit bleachbowl du tournoi de dimanche fut bien instructif pour moi, étant donner que je suis novice en tournoi et en Nantais.
Total de joueurs au tournoi 5 + marauth ( petit déception je me sentait un peu comme choletais )
Les équipes : 3 nordiques, 1 skaven, 1 humain et 1 équipe des bas-fond.
Mon 1er match je tombe contre ( roulement de tambour ) chicagork et ses nurses nordiques. Des vrai brutes ces nones. Début de match difficile avec mon 1 er jet en double 1, plus de relance jusqu’à la mi-temps (ca sent le pet foireux la). Bref on ce dégonfle pas. Je me prend un 1-0 à la mi-temps rien de grave. Début de seconde mi-temps les none reçoive la balle et mes joueurs reçoivent des baffes, du coup je fait mon 1er tour de jeux de la second et paf double 1 la je me dit j’ai un soucis. Enfin bon le match ce termine par un beau 2-0 pour chicagork.
Mon 2eme match s’oppose a Skaven-A et a ses skavens. Le match ce passe pas trop mal pour moi en 1er mi-temps je réussit a sortir un coureur d’égout ce qui m’enlève un poids mais le 2eme voulait pas mordre la poussière. Du coup la fin de la 1er mi-temps ce solde sur un 0-0 ( je gère lol ). La 2eme mi-temps y a pas grand de changement sauf que au final je me prend un 2-0. Et oui un skaven qui marque en 1 tour ça fou les boules. La prochaine fois je serais plus agressif contre ces petites bêtes.
Mon 3eme et dernier match ce joue contre Gullix et ces humaines. Ce fût un match pas trop mal pour moi car ça bloc ça pousse ça vire du monde, et ça fou dans les tentacules ( vive la frénésie ). Mais malgré mon agressivité il me met quand même un touchdown 1er mi-temps avec une receveuse et ses tongs. Je doit dire c’est beau a voir. Pas grave, je me relâche pas 2eme mi-temps on recommence mais la je m’occupe de ses receveuses. Du coup je solde le match par une égalité avec du 1 par tout.
Ce qui me vaut l’avant dernière place.
Pour finir la journée en beauté on a tous décidé de ce refaire un petit match mais la en 2 minutes avec chrono. Et la je retrouve mon petit chicagork et ses nones. Parti super rapide ou on joue tout ce qu’on peu en très peu de temps A la 2eme mi-temps on ce retrouve a 4 contre 5 avec des tentacules et aussi ROBERTO (Grand ami de chicagork). Bref cette dernière parti ce fini par un 2-0 pour moi (vengeance).
Au final, je me suis très bien amusé, ce fût un plaisir de voir du Nantais et ce format me plait assez bien. Merci a Marauth pour ce tournoi en espérant en refaire un autre avec plus de monde cette fois.
Bah viendez au California Bowl à Rennes en Juin
Petit jeu concours: qui doit être la dernière star locale pour le California Bowl?
J’ai déjà 7 champions locaux inspirés de plus ou moins loin de coachs qui nous sont familiers
J’attends vos suggestions pour le 8eme et dernier avec quelques comp qui vont bien et si possible une suggestions de figurine.
Pour rappel: les champions interviendront en ronde 3 à la place des objets de plage à tirer (lancer d’un D8) et ils devront être placer sur le terrain en début de match ainsi qu’à chaque nouveau drive si il ont la possibilité de rentrer sur le terrain. Si 2 coachs qui s’affronte tombent sur le même champion… il relance tout le deux le D8 jqa tomber sur 2 joueurs différents
j’vais y réfléchir ^^
Comme nom, j’ai Nutty Belette
ça fait la base… j’vais voir pour le reste
oupsie! je me suis gouré de sujet
et moi aussi