@P’tit Boué: je ne suis plus commi mais tu fais comme tu le souhaites!
Le but c’est de jouer une équipe qui te plaît la saison prochaine et encore mais lorsque l’on choisit son équipe on a quand même des mauvaises surprises.
Donc là si tu pars sur une équipe que tu n’as pas ou qui ne te plaît pas…
Et voilà sauf erreur de ma part. Punaise peu de diversité. Va falloir y réfléchir
Encore un nouveau coup de pinceau pour bibi ? La flegme un peu. J’en suis déjà à deux équipes de peinte là voire 3 d’ici la rentrée. 4 cela ferait beaucoup.
Comme Knarf n’a pas décidé mon roster pour cette prochaine saison suite à mon challenge raté, c’est au joueur qui est classé juste au dessus de lui de choisir.
Lionnoir, tu choisis mon équipe parmis les suivantes: nains, ogres, chaos, elfes noirs, orques, gobelins.
Le mec annonce Khemri, se fait un diorama Khemri, se fait peindre une team Khemri par Black et le mec ose dire qu’il va jouer MV : SHAME on YOU BOUUHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUU
AHOU AHOU AHOU
Sinon moi de mon côté je réfléchis au vu des différentes races vues, mais soit entre des trucs peints (bas-fonds si je finis avant le début de saison, Khemris si je finis les finitions) ou éventuellement Pestilien si je finis de peindre un bombardier nain pour mes norses qui seront ENFIN finis depuis 4 ans que ça dure tout. Et qu’après j’aurai peins les 4 bombardier, Glart Senior et les deux gardiens de la peste pour compléter mes skavens V3 joué il y a quelques saisons.