Choix rosters 2017-2018

Ouaip t’as raison, j’ai jeté un coup d’oeil sur le règlement et effectivement je suis dans la plus mauvaise configuration pour le choix de roster… Ce qui me console c’est que Tran aussi! :smiley:

T’a vu :stuck_out_tongue:

Moi ce sera vampires, suite au vote des BN et à mon challenge perdu.

Je rejouerais bien necro moi car mes résultats be reflète pas le plaisir que j ai eu a jouer ce roster et je voudrais leur donner une deuxième chance.

Félicitations pour accepter le challenge ! Bien digne d’un président ça !

@endersat : merci de décider mon roster au plus vite, que je le mette sur la table de peinture !

Nordiques.
Ou elfes noirs s’il y a trop de nordiques. :slight_smile:

Et demander à Endersat de répondre sur le forum c’est pas jouer petit bras ? :slight_smile:

@giom : no comment ! :smiley:

@Giom, tu joues l’année prochaine avec nous?

@ Knarf:

Tu chois pour moi parmis ces équipes: nains, ogres, elfes noirs, chaos, orques, gobelins

Excellente question.
Pas plus motivé pour le moment et agenda compliqué. Donc plutôt non. Mais je n’exclue rien, y compris une saison en binôme ou des remplacements (moins efficaces que ceux de Liz)
J’ai encore qq mois pour voir. :wink:

Salut Gulix,

(se frotte les mains) :smiley:

Bon, tu as peut être des suggestions ou alors des rosters que tu ne veux vraiment pas jouer ?

Dis m’en un peu plus avant que je te fasse une petite liste de souhait ^^

Bon, par contre, je galère à trouver de la bière à l’huître …

Il y a une bière bretonne brassée à l’eau de mer, très iodée : particulier mais rigolo : La Mor Braz

Pour mes choix de rosters :
-Singes
-Orques sauvages
-zoulous

Ouais, c’est pas mal la bière iodée. Pas aussi spéciale qu’une fumée ! Mais la stout à l’huître, mazette, quelle expérience. Et je désespère d’en trouver. Même les caves à bière de Nantes me regardent d’un drôle d’air quand je leur en demande. Mais ça existe !

Pour la prochaine saison:

• Humains (si encore dispo)
  • Orques
  • ???

bon pour moi, le choix se fera entre:

-Amazone (car misspetzouille fait des 1 sur 1d20)
-nordiques (car j’ais aimé les jouer cette saison)

• ha lala j’ais trop de choix sur l’etageres…
  1. MV
  2. NdC
  3. Necro

Moi dans le désordre, et je ne jouerai que peint :

• Khemris (peinture OK)
  • Underworld (peinture en cours)
  • Slanns (livraison figurines en cours)

@ TOUS : ne pas oublier le point du règlement pour le choix de votre roster.

Quel point ?