[Choco] Les inscriptions !

Gné gné gné … Moi c’est la seule qui me manque, et elle n’existe même plus ! (EDIT : parmi les saisons régulières)

T’as gagné le old bowl, le dragonbowl, l’open ou la coupe LU toi ?

Présent…

Tu parles de quoi ??? :laughing:

J’en suis plus… :wink:

Je suis puni par Gulix, me vl’à en Choco !

Pas de choco cette année pour moi …

La porte des Play-Off se refermant de plus en plus sur mes doigts, je m’inscris pour la Choco.

Je souhaiterais m’inscrire à la choco mais j’ignore les critères d’admissibilité ni même ce que sont les play off :confused:

La ligue BN se déroule dans une « saison régulière » de 11 matchs. Là on est à la J11.
Les 16 meilleures équipes de ce championnat sont qualifiés en Play Off (tableau final à élimination directe) pour désigner le champion de la saison 10
Les autres non qualifiés peuvent jouer la Choco = consolante
Pour toi c’est le Newbowl, à moins qu’un coach qui ne souhaite pas jouer la Choco te passe son équipe pour la jouer à sa place ???

Beepers a une belle équipe et ne peut pas jouer la choco, effectivement.

ça serait ok pour moi …

par contre du coup il faut remplir sérieusement la feuille de match de la j11

je relance Relax … car on a fait une partie super décontract’ et il a toutes les notes …

je sais que j’ai une comp’ à prendre mais je ne sais même plus qui le revenant je crois … :smiley: :smiley: :smiley:

mais c’est peut être un peu chaud de commencer par des matchs à enjeu !!! avec parfois les dents qui raillent le parquet :scratch:

mais pas de soucis pour moi, du coup, ça me forcerait à finir de peindre Hack :lol!:

Je ne suis pas commi mais il n’y a que moi qui trouve moyen qu’un nouveau venu participe à la Choco ?

Théoriquement il pourra remporter la Choco sans avoir participé à la ligue ce qui sera un peu raide pour ceux qui ont sué toute l’année pour booster leur team. C’est censé être la « consolante »…

Et pour les nouveaux venus le NewBowl est tout adapté, surtout que ça demande un minimum d’effort en créant sa team.

Je pense aussi que la Choco doit être réservé à ceux qui ont fait la saison régulière. :wink:

Ok ok, je ne connaissais pas le principe de la choco.

Bon cochon qui s’en dédie :pig:

J’ai la zézette qui flanche et je vais me désinscrire de la choco vu que la période est encore bien chaude niveau taf : je vais avoir du mal à digérer d’éventuelles prolongations et un rythme d’un match tous les 15 jours.

Mais ce n’est que partie remise parce qu’on reviendra plus [strike]alcoolisés[/strike] forts la saison prochaine. Avec un terrible projet de passer des chiens aux loups (et puis de la vie à la mort mais bon c’est accessoire). Et que le rosebowl deviendra terrible terrible !

même problématique que relax…
et avec 2 armées a peindre d’ici debut juin … je vais avoir besoin de mes soirées :smiley:

Bon j’en suis.
De toute façon je vais faire qu’un match :gniii:

J’en suis !

A Relax et Kale !!
Vous ne jouer plus si vous perdez un de vos match les gars !!