[Choco BN & Brutes] World Cup IV et V- Organisation et Debrief

Je sais pas si tout le monde les a vu, donc voci les tarifsporu cette WC :

Contrairement à Lucca, ils n’ont pas la salle gratuitement et ça change tout !

Sinon, chaque équipe devra emmener au moins 3 terrains, et pour chaque équipe(=roster) avec des figs à la nouvelle taille GW, il faudra un terrain adapté, donc si vous avez plus de 3 équipes avec ces figs, il faudra plus de 3 terrains :slight_smile:
PS : les terrains WC achetables sont adaptés à la nvelle taille de figs

Est-ce qu’un Choco veut acheter un terrain de la WC (89€), une équipe de bas fonds de la WC (55€) ou les figurines de membres d’encadrement (20€)?

Pas d’allergie alimentaire?
Taille de t-shirt ?
Heinrich, XL?
Knarf, XL?
Madgik, L?
Relax, L?

Ok pour la taille. Le reste on verra plus tard. Merci Zeb

Le reste coûtera plus cher après le 31 décembre pour info.

Rien de particulier pour moi. Comme dit par sms, un M suffira bien pour le T shirt :slight_smile:

Hop. On était large. Au moins 9 jours avant la fin des early Birds.
Choco inscrit :smiley:

Nickel merci. Finalement je vais jouer slann
:stargate:

J’espère qu’on se jouera.
Avec mes nurgles, celà risque d’ètre folklo :laughing:

bien ouéj zébu, merci !

Moi pas. J’espère qu’on sera pas dans les tables si basses ! :lol!:
Cool en tout cas de voir une team BN.
Vous savez où vous logez déjà ?

Oui chez toi :lol!:

Non pas encore cherché en fait.

Et vous, vous avez avancez sur le logement?

Nos logements sont trouvés. Nous dormirons tous (19, 3 équipes) dans un chalet commun dans une petite ville à 25mn du tournoi qui s’appelle Berghof.
Lord fantur a trouvé de nombreuses locations à tous les prix et selon le nombre de personnes sur Abritel.

Bonne recherche :wink:

P’tain, vous êtes pas en retard :smiley:

Et tant qu’à faire, vous faites comment pour le trajet?

On essaie de trouver un chalet pour plusieurs les choko ?

J’ai regardé vite fait sur dornbirn niveau air bnb c’est full. Après y’a option chalet et ils veulent développer un truc avec les hôtels et auberges de jeunesse.

Perso tout me va tant qu’on peut être groupés et faire la chouille le soir! (et que le budget n’explose pas trop non plus …)

On y va en mode road trip : mini bus + ma voiture. On accueille votre voiture ds le convoi mais c’est départ de Rennes. Je peux vous accueillir vous aussi la veille au soir. :slight_smile:

Pour le trajet :

  • Mes « Islandais » viennent ensemble depuis Paris en voiture
  • Acryosis et son équipe partent de rennes et prennent papa gege sur la route je crois
  • L’équipe « Condate » + moi + boggo + yo (3 morbihannais), nous partons de Rennes en minibus 9 places + grand coffre.

Voilà

P.S : Les jeunes filles moraviennes nous rejoindront sur place directement à notre arrivée le jeudi soir :cheers:

Vous nous fumé grave au niveau de l’orga. :smiley:
On voit l’experience des.baroudeurs ^^

Joyeuses fetes a tous :santa:

Logement OK, on peut héberger encore deux coachs supplémentaires au cas où :wink:

Transport OK, on peut monter à 9 en tout donc reste 3 places à l’aller et retour si besoin.

Maintenant faut trouver notre 6ème coach :stuck_out_tongue: