[Choco BN] Lutece Bowl XIV - Organisation et Debrief.

Je suis qd même au moins 20% BN :stuck_out_tongue:

Bon si j’ai bien compris je ramène le Sky :lol!:

J’avais hésité à mettre du 85% ou du 90% mais je me suis dit que dans les 3 autres, il y avait bien un faux nantais dans le lot. Heinrich par exemple ? Ca sonne pas nantais ça comme pseudo !

On aura bien nos 20% de tout nouveau et tout mignon Papa dans l’équipe!
Et ça, c’est beau!
Félicitations a toute la Choco pour son implication sans faille qui aura permis la réalisation d’un aussi bel événement :slight_smile:

Sinon, poster le chèque. Check.
On peu dire que jusqu’à présent, c’est un sans faute.

Il va nous falloir parler d’objectifs maintenant!

nan, j’deconne

Maintenant ils ne prennent les équipes que par père. Logiquement ça devrait être bon quand même :slight_smile:

Rapport à la fête qu’il y aura ce weekend ? Ils refusent les momans ? :scratch:

Non c’était une référence a la nouvelle paternité, mais ça marche aussi effectivement :wink:

Une sélection en Choco, ça se mérite.

Seule l’élite de l’élite de l’élite peut y prétendre!
Ainsi, au moins 40% des sélectionnés devaient faire parti des 40% de qualifiés pour les PO. C’est stat.
C’est draconien!

C’est donc tout naturellement que les objectifs fixés, aussi bien collectifs qu’individuels, sont élevés.

Afin de satisfaire aux miens, a savoir rendre un bilan au moins équivalent a celui du Lutece IX, j’ai de nouveau décidé de jouer Skaven.

Un roster que je maîtrise parfaitement en tournoi désormais du haut de mes 13 matchs NAF approval.

Avec une telle expérience, j’ai bien entendu considéré qu’il fallait reconduire intégralement le XI titulaire de notre dernière très fructueuse collaboration.

Bon, en fait, malheureusement, Rat Vage, mon Rat Ogre, n’était pas disponible ce week-end là. Alors on a fait semblant de réfléchir un peu pour pondre ça :
Lutece 2018 Skaven

Vous remarquerez que j’ai astucieusement laissé une Vermine et 2 Gutter a Poile pour pouvoir leurs attribués une des comp bonus lors de chaque Ronde!

Ahahahah. J’suis trop un cador.
Bon, par contre, mon Passeur n’y aura pas accès. À mon grand regret :smiley:

En tant que Capitaine de la Choco, il est de mon devoir de vous présenter les 5 BN qui ont eue l’inestimable honneur d’être choisi dans la Dream Team après un processus de sélection particulièrement rigoureux :smiley:

Pour ce faire, on va faire comme les grands. Avec une analyse statistique poussé à partir des outils merveilleux que met à notre disposition la NAF.

Attention, lecteur sensible. Ça va piquer les yeux.

  1. Zebulon (13958): Skaven. Parce qu’ils sont beaux.
    13 matchs NAF. 5-2-6. Ratio de 46,1 %. Classement de 141,4
  2. Heinrich (14134): Bas-Fonds. Parce qu’ils sont beaux.
    0 matchs NAF. 0-0-0. Classement de 150,0
  3. Plt (19345) : Ogres. Parce que « Petit Peuple de l’Air »
    158 matchs NAF. 34-40-88. Ratio de 34,2%. Classement de 101,14
  4. Giom (20591): Khemri parce qu’ils sont beaux.
    0 matchs NAF. 0-0-0. Classement de 150,0
  5. Madgik (Non NAF): Humains parce qu’ils sont beaux.
    0 matchs NAF. 0-0-0. Classement de 150,0

Que faire de ces chiffres bruts?
Je vais t’aider, lecteur.

Nous allons commencer par le plus simple : le choix judicieux des races.

On s’aperçoit déjà qu’un savant patchworks de races, ou mauvaises ou malhabiles ou fragiles ou moyenne en tout, devrait nous empêcher de nous laisser distraire par quelques Prix annexe que ce soit.
Nous, on n’est pas du genre à viser autre chose que le Classement Général :smiley:

Enfin, et ça saute aux yeux, on s’aperçoit que l’équipe est hyper expérimenté avec une moyenne de 34,2 matchs NAF par Coach et par race choisi. Soit environ 7 tournois par tête de pipe.

On peut rajouter que pas moins de 40% des Coachs ont déjà joués leurs races en tournois.
Avec un succès certains pour nos 40% puisque les 2 races en question ont été brillamment mené sous les 150 de départ.

A noter, cerise sur le BN, que PLT est le Coach le plus expérimenté au monde en Ogres. Excusez du peu.

Si avec ça, on claque pas des Culs à toutes les rondes, c’est à n’y rien comprendre.
On aura pourtant mis toutes les chances de notre côté pour réaliser une performance sportive de haut niveau!

Zebulon, t’as un talent pour enlever la pression de tes ouailles :slight_smile:

On vous défie !!

Excellent Cap’taine. On va tout déchirer !
Mon objectif : ramener mon NAF khemris sous la barre des 150. Challenge largement à ma portée mais il faudra faire preuve de concentration !

Ah ouais carrément moi je veux jouer contre des tatas. Et puis si vous me tentez je jouerai Norse : THOR AÍ !!!

J’en parle de ce pas aux orgas :smiley:

il y a p’tet moyen de se faire un défi à la con. L’équipe qui finit le plus proche du milieu de tableau gagne ! Les 2 autres équipes devant, d’une payer une bière au dragon bowl à tout les joueurs gagnant présent. De deux, avoir un positionnel au nom de l’équipe (ou d’un membre de l’équipe) qui sera géré par la dites équipe !

Équipes participantes
-Choko BN
-Brutes Nantaise
-Il était une fois dans l’elfe

Enfin si vous êtes d’accord :wink:

Peuvent se désolidariser n’importe qui de l’équipe car bon, on n’est pas (trop) des enfoirés.

Ça ne nous arrange pas trop car nous pensions remporter le tournoi cette année.

…mais bon, va pour ce challenge !! :tongue:

Mouais.
La Ronde 1 c’est aussi l’occasion de tomber sur des mecs qu’on n’a jamais joué :smiley:
Le plan, c’est qu’on vous viole Table 1, Ronde 5 :smiley:

D’accord. Même si on n’a aucune chance d’être aussi bas :wink:

Si c’est la plus mauvaise des 3 équipes qui gagne, moi ça me va :slight_smile:

Y’a qui dans vos équipes?
J’ai voulu regarder sur le fofo de l’EDF, mais je crois qu’il est :R.I.P:

-Acryo, Kaazor et 2 suisses chez nous.
-Big mokowski, Papy harzen, Juanolo et Hornorc chez GTH

(source : lutecebowl.lutececup.org/?page=teams))