[Choco BN & Brutes] World Cup IV et V- Organisation et Debrief

Je vais essayer de faire un CR avec les quelques souvenirs que j’ai.
Sans smartphone la bas, je n’ai pas de photos à proposer.
Faudra demander à d’autres Choko.

Intro ma life

Le 03/10/09 je participais à mon premier tournoi BloodBowl : la Licorne de Nort Sur Erdre.
J’y jouais ce Week-End là ce qui reste encore un de mes plus beau match contre un petit jeune. On fini sur un 3-4 en derby Skaven. C’etait face à Karaak.

10 ans jour pour jour plus tard, je suis à la Coupe du Monde de BloodBowl. Mon cadeau pour mes 40 ans.
Dans quelques heures, Karaak sera Champion du Monde avec l’Amicale du Push Push

Mais généralement, on ne commence pas les Histoires par la fin.

Les objectifs

Bah oui les gars. C’est la Coupe du Monde. Même nous on en a :grin:

-L’objectif sportif que l’on a en interne est modeste.
On manque trop d’expérience et on a un Rookie. Première moitié serait bien, le premier tier une franche réussite.

-On espère rencontrer un max d’etranger, évidemment. Et sans trop spoiler, on va être plus que ravi de notre chatte aux appariements.

-L’objectif principal est surtout de profiter un max, des matchs et des soirées.
Il se trouve que Dornbirn est un trou et que l’on sortira de la salle bien trop tard du Jeudi au Dimanche pour faire autre chose que des soirées entre nous au chalet.

L’avant.

On boucle la team très tardivement en recrutant Floki.
Rookie absolu en jeu mais très bon compagnon de route.
C’est lui qui réalisera d’ailleurs les très beaux tokens ballons en plexy que l’on offrira à nos adversaires.
Merci encore.

Après les inscriptions, je me retrouve Capitaine.
Dans les faits, c’est Heinrich qui va prendre les choses en main. Location du Chalet, du minibus, création du Polo et gestion des courses.
Bref, il va faire un peu tout le reste. Merci pour l’orga, chef.

On se place sur nos races au dernier moment. Ce sera Necro pour moi.
Après 1 Match test contre Tyra et un mois de Septembre Hardcore, c’est le grand départ dans l’inconnue. J’ai nommé l’Autriche.

On se rejoint devant chez Heinrich avec toute l’équipe plus Aegir. Enfin presque tous le monde.
On attend 3/4h l’homme qui est à 3/4h de partout. Knarf est en effet passé par chez Petitgars et Pirmil pour prendre ses figs.

On s’arrête claquer la biz au Sergent et prendre nos Polos et ceux des Islandais du côté d’Ancenis.
Gros bisou mon poulet.

Puis on récupère Gailn à Angers. Ça y est, on est en route. Autour de 22h30/23h.
Ça sera long, sans surprise. Heinrich fera l’essentiel du trajet. On somnole un peu. On raconte des conneries. Ça ressemble à une nuit blanche.

Le Jeudi

Vers 11h, on est dans le gîte. Bon, c’est balot, mais les plafonds sont à 2m…Je ferais les toiles d’araignées ^^
On sera bien ici.
Un poêle
2 par chambre.
Un bon salon.

On se décide pour aller bouffer et aller voir en même temps ou est la salle.
On tombe sur des Rennais et Islandais. Ils nous disent qu’il y a un supermarché à 200m, avec des restos, et on se met d’accord pour se rejoindre après dans le centre ou les Ducs sont déjà en train de chauffer le bar.

Dans le Bourg serait plus juste. On fera le tour touristique en 5 minutes autour de l’église.
Dornburne, c’est pas grand.
Au bar, c’est full français. Rennes/Islande/Nantes/Lutece.
Je me demande où sont les étrangers.
En tous cas, le bar n’est pas prêt. 10 minutes pour envoyer 13 pressions. On est 1500.
L’orga les aidera en nous lâchant après la fermeture ^^

On décolle vers la salle, et on commence, nos quasi 2 jours d’attente.
Comme on est trop tôt, on va poireauter une demi-heure pour avoir le droit de passer le tourniquet.
On rentre direct dans la salle et Wahou. C’est grandiose. Classe. Énorme. Incroyable.
Franchement, cette salle est géniale. On va y passer 3 jours. L’acoustique est une tuerie. On doit être plus de 1000 là-dedans.
On n’aura jamais mal au crâne. Rien à voir avec le DB.

Je vois le bar, et vais checker les prix. Wahou. C’est cher. Délirant.
3€ l’eau, 2,5€ le café, 4€ la bière. Bienvenue à Disneyland.
Pour nous, ça sera le supermarché d’a côté.

Les stands des third party se montent. Hungry Troll et compagnie.
Il nous faut patienter pour avoir le droit d’aller récupérer nos goodies.
Ça y est, on peut. Je rentre. Me fait sortir. Ah…
10 minutes plus tard, 10 mecs rentrent. Je suis. Je ne me fais pas sortir. On est dans les premiers, mais la queue est déjà longue. On nous file nos sacs après la première queue. (T-shirt, une pièce, un ballon/poire, le passé repas et…C’est tous.)
Puis il faut faire la queue pour les Skill rings. Au bout d’une heure, je laisse tomber Simon. Ça me saoule et vais chercher Relax pour qu’il me remplace.

En dehors de la salle spetzel, c’est Bagdad.

La Salle Spetzel, c’est où on mangera…des Spetzel :grin:

Mais aussi, la seconde Salle.

La queue est hallucinantes et les mecs ne savent pas que c’est pire à l’intérieur.
Coup de bol, ils filent du mousseux. Au milieu de la queue. On decendera quelques coupe dans l’heure qui suit avec Aegir avant de voir nos héros sortir avec les Rings. Il doit être 19h30. On a mis 4h à récupérer les trucs en étant quasi les premiers à rentrer dans la salle.

On se casse au gîte en se demandant jusqu’à quelle heure les mecs allaient devoir rester dans la salle.

Le Vendredi

On arrive a l’heure.
Et on apprend, sans surprise, que la distribution des Skills rings va continuer car ça n’a pas été terminé la veille.
L’attente est longue, on se demande comment ils vont réussir a gérer le timing.
Le problème, c’est que même si nos adorables adversaires sont là, on ne peut pas commencer à jouer, car on n’a pas les appariements individuels.
On commencera à jouer vers 11h30/12h.

Ronde 1 - Tassi De Miele - Italie (Udine) - 145ème 3-2-4

Les mecs sont adorables. J’ai entendu les pires trucs sur les Italiens. Rien de ça ici. On va passer un très agréable (et long) moment avec eux.

Bon, on va pas se mentir, on n’a pas dechaté au tirage. Les matchs up ne sont pas défavorables et les mecs d’un niveau moyen. On gagne 3-3-0. On ne fera plus aussi bien sûr le reste du tournoi.

De mon côté, Ebenezer (3-5-1) Amazone avec Roxy. Il fait une pampa tôt dans le match, mais comme ma Goule se vautre sur l’esquive pour le blitz 2D, je suis mené 1-0 tour 5.
Mais il défend pas très bien. Comptant surtout sur Roxy saut et miracle sur ma Goule Blodge. 1-1.
Pareil en seconde. Comme le miracle n’arrivera pas, ça se finit en 2-1. Il ne tente pas le 1turn.

On part manger vers 13h30. De somptueux Spetzel. Comme le lendemain.
Dimanche, ça sera les restes de Spetzel façon parmentier…
Pas d’eau. Pas de pain. Pas d’entrée. Mais un yaourt.
Pour 100 balles plus 10 de réinscription NAF obligatoire, fallait pas s’attendre à mieux.

On retourne en salle. Et là, ça merde.
Mais alors, dans les grandes largeurs.
Oui, comme depuis qu’on a passé le tourniquet vous me direz. Alors qu’on a déjà quasi une ronde de retard. En n’en ayant joué qu’une.

Le logiciel, on l’a fait planté pendant la ronde 1. 8)
On n’est pas les seules. Y’a plus de 100 matchs a rentrer à la main.
Et puis ça merde avec les équipes de 7. (Ça tombe bien, on va en jouer une).
Et puis on nous demande d’attendre. Pas longtemps.
5/10 min.
Toutes les demi-heure.
Pendant plus de 3h.

Finalement, on va passer plus de 6h face aux Italiens de la ronde 1. :grin:

Et on reprend des Italiens en ronde 2.
Je pense que les appariements par équipes sont faux.
C’est pas grave pour nous. Mais pour sacrer un Champion du Monde, ça serait bien que ça s’améliore les 2 autres jours.
On s’installe.
Et là, même les appariements individuels sont faux. Une histoire de 7ème joueur chez eux qui devrait jouer à la place d’un autre. Je bite rien.
On va dans (moi et le capitaine adverse sommes les élus) le QG NAF/orga.
Franchement, je tape une hallu.
Y’a plus que des dépressifs. C’est une vision de désolation. Les mecs ont tous la tête dans les mains. Le navire semble hors de contrôle. Je n’en sort pas vraiment rassuré.

On nous dit de jouer dès que le problème sera réglé.
On retourne quand même dans le QG avec le capitaine adverse parce que, au bout de 30 minutes, bah, notre problème n’est pas réglé.
Des matchs ont déjà commencé alors que l’annonce au micro disait d’attendre. C’est un beau bordel. Il ne manque que le chamboule tout, et on est comme à la maison.

Là, le staff nous dit de nous demerder avec le 7ème. Ils arrangerlnt le machin à la main.

On commencera la ronde 2 à peu près au moment où on devait finir la 3. 17h30/18h.

De toutes façon, depuis longtemps, on nous a annoncé que la ronde 3 était décalé au Samedi.

Ronde 2 - Tana Dei Bidoni - Italie (Parme) - 62 ème 5-1-3

On se fait laver. On prend 0-2-4. Circulez y’a rien a voir.
Mais le pire, c’est qu’ils trouvent le moyen de clocker Knarf…

On a passé notre journée à attendre, et un de nos mecs ne peut même pas terminer son putain de 2ème match.
Voilà, voilà.

Moi, j’affronte Valean (3-2-1) le MV. Sur mon attaque, je rebondis. Perd des mecs. Surtout, il me sonne 4 fois les Golems avec son revenant Tacle. Ça aide pas.
Bref, je suis pas bien. C’est vrai que c’est un peu normal face à du MV.
Mais, je trouve un trou et la Goule fais une pampa. Il a besoin de la RR pour la coucher au tacleur. Le rebond est bon. Mais il la sonne. Malédiction.
0-0 a la mi-temps.

Comme je suis bon a la regen, ça soit être 11 Vs 11 en début de 2nde.
Bon, vite beaucoup moins. Je perd ma Goule en blitzant à 1 D Skull RR Skull sa momie.
Puis un Loup tour 15 en blitzant son porteur à 1 D Skull RR Skull, puis l’autre loup tour 16 en blitzant encore son porteur à 1D Skull. Il réussit à marquer. Tir blitz sur mon 1turn et je perd 1-0. Rideau.

Sur le trajet du retour, on est tous très très très fatigué. C’était vraiment étrange comme 1ère journée 1/2 de BB à l’étranger.

Et on se demande ce qui nous attend le lendemain.
Soit ils callent 4 matchs en sabotant notre soirée du samedi.
Soit ils faussent le tournoi en supprimant une ronde.
Ils n’ont plus de bon choix.

Bon, par contre, on passe une excellente soirée. Faut pas deconner.
Apéro / perudo / Apéro.
On va pas au lit trop tard, au cas où 4 matchs nous attendrait le Samedi. Puis surtout, on est bien claqué de cette journée d’attente.

Le Samedi

On arrive a la salle pour 9h. Le moment où la Ronde 3 doit commencer.
On a beau être septique sur les 4 Rondes vu les 2 jours précédents, ça va passer.

Timing géré au petits oignons, même si ça signifie 2h15/matchs. Pas de pause clope. Juste le temps d’aller pisser.
Et que en sortant de la salle après 21h, on peut faire le deuil de notre samedi soir.

Ronde 3 - Unikhornes - Allemagne - 207 ème (2-2-5)

On va remporter la ronde 3-1-2. C’est serré, pourtant, en face, ça envoie pas du bois.

J’affronte Cliquer (4-4-1) le Coach Orc. Adorable.
Globalement, il chattera moins que moi sur les armures. Et comme son roster est moins bon, il n’avancera pas.
A force, son porteur est exposé, tombe, et je contre.
En seconde, il reprend à 9 ou 10. Finis le drive à 5. Bah, y’a pas de secret, il perd 2-0.

On part à la cantine. Je tente les lasagnes végétarienne pour éviter les Spetzel.
A priori, d’autres non végétariens ont eue la même idée. Y’en n’a plus 4 coachs devant nous.
C’est con, parce qu’il y a de vrais végétarien dans la queue.

Hop, on ne perd pas de temps et on embreille sur la Ronde 4. Ça sera la plus belle équipe de notre tournoi.

Ronde 4 - Team Hellhound - Suisse - 10 ème (6-2-1)

Bon, les mecs ont de l’expérience.
Ils font l’euro et compagnie.
J’affronterais Jokaero (4-4-1)
Je connais le pseudo. Je sais qu’il est bon. Je suis content.
Il joue Bas-fonds. Il y a un loup. Mais 2 chez moi.

On va perdre la Ronde 1-2-3. Normal. On est en dessous.

Moi c’est mon plus beau match de la WC. Le mec est une crème, et putain, il joue bien.
Il a Glart et le Verminator. Troll bloc, vermine Tacle/Châtaigne, vermine Garde, Passeur leader, Passeur Bloc, linerat Lutte fois 2. 14 joueurs.
Je blémis :yum:
Ah oui, quand même. Ça peut faire ça bas-fond? Bon, on va faire avec.

J’attaque et je commence par rebondir. Pourtant j’ai mon tacle/Châtaigne qui est arrivé.

Puis, je prends l’enfer sur Terre. Le boulet me casse la gueule. Ça fais de gros trous. Je ne peux que reculer.
Et Jokearo à un coup de dechatte. Il paye son double powskull avec le boulet sur ma goule. RR ok.
Puis fais la même pour pousser mon revenant dans le public.
Ouf. Je suis pas passé loin de la catastrophe.

En retour, je pousse le boulet dans le public a 2D contre avec ma porteuse. Sort un gob au tacle châtaigne et sécurise la balle.
Je ne me ferais pas contrer.
J’ai même une passe courte à un Zombie pour ouvrir le score. 4+, 4+ mais je fumbbl après la RR.

En seconde, ça s’inverse. Ma défense prend le dessus.
Je fais tomber la balle, la ramasse, mais il rattrape mon loup.
Petite mélé dans le milieu de sa moitié de terrain.
Je claque ma RR sur un double Skull, et je rate le ramassage avec la goule. Dur.
Mon tour 16, je dois coucher Glart pour avoir un 3+, 3+, 2+ et la gagne sans RR.
8 D plus tard, Glart est debout, et je raterais l’esquive du Loup.
0-0 mais vraiment un super match, contre un mec génial.

Ce sera le premier coach (et seul ^^) à me demander si je joue beaucoup Necro en tournoi et si j’ai un bon classement NAF avec.
Je le prendrais comme un compliment.

Ronde 5 - Les Poulets de Braise - France - Grenoble - 104ème (4-1-4)

On affronte nos premiers français, et ça va être cool de parler français.
En plus, Grenoble, c’est pas à côté. Du coup, on les connaît pas.
Ils finiront avec le même bilan que nous, et on fera nul de ronde 2-2-2.

A titre perso, je joue un Derby Nécro face à Obélix (6-1-2). Apparemment NAF >210. Pareil en Khemri. En soit, je m’en cogne. Mais ça doit vouloir dire quelque chose. Un message caché?

Ça compo m’emmerde. Il a plus de bloc et de garde que moi. Donc, plus d’impact.
Alors je le laisse attaquer. J’ai peur de rebondir.
Dans les premiers tours, je push seulement et lui fait parler sa supériorité physique. Sans dégât.

Je finis par le bloquer, et il choisi de reculer pour ne pas risquer le contre. Je profite des 2 derniers tours pour faire des dégâts dont un Loup.
0-0 a la mi-temps .

Je reprends à 11vs 10 et un rocher arrache une de ses goules. +2. Et +3 après la los ce qui me permet de scorer sans risque tour 16 pour gagner 1-0.

Adversaire adorable. J’ai passé un excellent moment. Et les Derby, ça se joue au D. La, ça tourne pour moi sur les tours 7/8/9. Tant mieux.

Ronde 6 - Tram Wombat - Australie - 198ème (2-2-5)

Là, on chatte dur. Carrément de l’Australien. On est tous trop content. Mais un peu rincé aussi puisque c’est le 4ème match du jour.
Comme je suis inculte, je sais pas ce que c’est un wombat. Dans le doute, j’en déduis dans ma tête que c’est une variante de Koala.

On va remporter la ronde 3-2-1.

Moi, j’affronte un p’tit vieux barbu. Nurgle full block. Nommé Gnomegarden (4-2-3). Nains de jardins, ça s’invente pas.
J’adore cette autodérision :slight_smile:

Par contre, je sais pas à quoi m’attendre. Je l’ai vu creuser toute la journée, et je sais pas si il est sec.
En tous cas, je bite quasi rien quand il parle avec son accent de la campagne de Sydney.

Nam, rocher. GdN out. Regen raté. Héhé. Revenant out. Regen raté. C’est moins drôle.
Il attaque donc a 10Vs10 et je gère bien, du coup, il avance que dalle. Et ses changements d’ailes sont pas très efficace en Nurgle ^^
Et puis…Il me fais sauter ma défence avec un jeu de passe.
Dodge de pesto paquet paquet passe reception, je suis Zob. Je l’ai pas vu venir…

Je reviens lui mettre la pression et il score tour 6, me laissant 3 tours.

Le temps tourne au blizzard, et je fais trop vite un TO qui lui permet de coller 2 joueurs à la balle.
Je suis pas bien mais je vais faire mon tour de chatte du tournoi.
Pow à 1 D du Loup. Ramassage 4+, Dodge, transmission 3+. Ah non, présence de mes 2, ça sera 4+. Esquive du Loup, avec RR, et pampa.
Je vais taguer un pourri a base d’esquive et paquet sous blizzard.
Il peut me ramoner au Pesti avec un paquet : 2 lol.
Ça fera 1-1. Je chatte.

En seconde, on va moins batailler puisque je ne raterais pas de répulsion. Je prend l’avantage numérique et laisse tourner le temps.
En vieux roublard, il profite quand même d’une erreur de ma part en me collant mon porteur au Pesti tour 15. J’arrive à repousser à 2 D pour l’emporter 2-1.

Le Samedi aura été un marathon de BB. Mais les orga ont assuré et réussi à rattraper le retard de la veille.

Par contre, je suis lessivé. Je crois que je suis au pieu à minuit après avoir un peu regardé les mecs joué au Perudo.

Le dimanche

Allez hop. Dernier jour de la WC. Avec 3-1-2, on est dans le timing de notre objectif. On va tenter de maintenir le cap.

Ronde 7 - Turone Bashlords - Tours - 24ème (6-1-2)

Tours. Nos voisins. Globalement, le niveau y est très bon puisque 3 Turons vont finir champion du monde.
Sur le papier, c’est au dessus. Ce qui se produira puisqu’on perdra 2-1-3, notamment par les tables 5 et 6.
Knarf fait un truc sale en scorant 2 fois en 3 tours face aux EN.
Et Madgik lance des D pourav sur une victoire qui se dessinait apres avoir fais le taf en 1ère.

Et moi, j’affronte Kindé (4-4-1). Et ça me fais bien plaisir. Il est cool. Je l’aime bien. Je sais que je vais passer un bon moment.
Le problème, c’est qu’il joué Lézards.
Bon, pour m’aider, j’ai des gros D. Ça va être mon match de chatte pendant que Kindé va se battre avec les siens.
Je défends et la nos tiens. Petit à petit, il prend des stun, KO, sorties. Il recule. Je le sack et le contre. 1-0

On doit reprendre à 11Vs 11 ou 10.
Je me dis que mes jets d’armures ne peuvent pas continuer. Bah si.
Je me dis que Kindé ne peut pas plus dechatter. Bah si.
Donc, on viole du Lézard et ça donne 2-0.

Ronde 8 - Team Kiwi - Nouvelle Zelande - 87ème (4-1-3)

Craaack. La chatte au tirage. Du Néo Z après les Australiens.
Les mecs nous offre un gobelet :slight_smile: Goodies qui enterre a lui seul tous ce que les orgas nous ont offert.

Bon, par contre, on va prendre cher sur la Ronde. 2-0-4. 2ème défaite de suite qui va nous envoyer bien bas.

Moi, j’affronte Sandune (6-2-1), le capitaine. Qui s’avérera être un mec adorable.
Mais qui a le même problème que Kindé, il joue Lézards.

Je me place en défense, et tir blitz. Sauf que je couche pas le Saurus et que du coup, j’ai beaucoup plus de joueur collé que si j’avais rien fais. Mes joueurs sortent, donc en infériorité contre ces monstres, c’est dur.
Mais il commet quelques erreurs. J’attrape son porteur au tacle/Châtaigne à 1D, le couché. Mais globalement, je ne pas de pas d’armure.
Puis, j’ai 2 fois 2D au loup Lutte sur le porteur, mais un double as sur GFI stop le truc. Il score tour 7, me laissant 3 tours pour égaliser.
Lui aussi tir blitz. Mais en infiltrent quelques joueurs pour contester la balle, ça allège ses arrières. Et je réussis à passer.
Je suis pas mal. D’autant que j’ai enlevé 2 Skinks et qu’il reprendra à 9 (il joue à 11).
Sauf qu’il réussit sa putain d’esquive de Kroxy sans RR qui vient coller ma Goule.
Je n’ai que le 2D contre. Ça couche le Koxy sur place. Esquive 4+, 3+ et paquet’s pour le 1-1.
As, 3. Goule morte. Sans le Kroxy, ça suffisait…0-1
Il me dit que j’ai fait une meilleure première que lui. Et que c’est bien payé.
Bah, oui. Je pense pareil. Mais c’est moi qui suis dans la merde maintenant. D’autant que ça se passe mal sur les autres tables.

On reprend donc à 9Vs9 avec tous les gros en face. Ça me force a tenter des trucs compliqué et à un moment, ça rate. Un Skull du Loup porteur pour tenter de partir. Tant pis. Derrière, il n’a aucun mal à contrer. Je sortirais 2 Saurus sur les 2 derniers tours. Super.

A noter qu’il avait 2 Saurus Esquive en Force qui me les ont bien brisé :slight_smile:

En tous cas, encore un super coach et une superbe rencontre.
Maintenant, on est à 3-1-4. On sait qu’on doit gagner pour faire première moitié. Et on s’est dangereusement rapproché de la salle Spetzelp0

Ronde 9 - Blondbowlers - Hongrie - 160ème (3-1-5)

On ne va pas affronter des Champions du Monde vu notre n° de table.
En plus leur 6ème est malade. Simon gagne donc son match sur tapis vert. Dommage pour lui, il n’aura fait que 8 matchs…

Mon adversaire, Blackorc (5-1-3) joue Haut-Elfe. Une compo de l’espace.
2 receveurs frenzy. 1 Blitzer Sextape. Ok. Il joue le public, mais moi aussi j’ai 2 frenzy mvt8, mais 2 F4 stabilité garde.
Et c’est le mieux classé de sa team :slight_smile:

En commençant le match, je me dis que mes Choco devraient bien s’en tirer. Bah non.
On gagne la ronde grâce au forfait puisque les 5 matchs donnent 2-1-2…

Donc, il attaque, ce haut-elfe. Il infiltre 2/3 mecs. Et je ne passe rien. Lui, me kotte un Zombie.
P’tain, j’arrive à rien. J’ai l’impression de mal jouer. Et puis il paye son double as tour 4 sur sa passe pour marquer.
Bon, bah, on envoie dans le public. Et on contre.
On a quand même tous les 2 des D très moyen. On sent les joueurs fatigués après 9 matchs.

En seconde, je commence mes 2 premiers tours par des double Skull, ramassage au fond raté.
Donc il finis par s’approcher mais rate toujours une esquive 2+ pour mettre plus la pression.
Je finis par passer. Et faire sauter quelques Elfes pour le 2-0 final.

Bon c’était pas le mec le plus joyeux du monde. Mais avec la fatigue et ses D, c’est bien compréhensible.

:fr: Des Francais Champion du Monde :fr:

On apprend rapidement que l’Amicale du Push Push a remporter le titre.
A priori, les Prix peintures ont été remis à un moment indéterminé du Tournoi.

S’ensuit la remise des prix du meilleur Coach individuel par roster. Mis à part pour le Half et le Nécro, ils ont appelés les bons mecs.

Puis vient le moment où les nouveaux Champions du Monde montent sur l’estrade. Clapping. Marseillaise. Le compte est bon.

On récupère Aegir, Gailn et Tyra pour notre dernière nuit au Chalet.

On repart le lendemain à 7h. On est sur Nantes juste avant l’horaire limite pour rendre la caisse. 19h.

Voilà, la Coupe du Monde est terminé.
Autant l’orga a pêché (quelle idée saugrenue ces Skill Rings :smiley: , c’est pas à nous que ça arriverait) sur le début, autant la réussite de l’événement est avant tout à mettre au crédit de la communauté.

C’est quand même génial de pouvoir affronter des mecs venus du monde entier.
C’était vraiment une chouette expérience.

1 « J'aime »