cherche nom d'équipe et schéma de couleurs...

salut les coachs,

j’ai ma future équipe pour la saison prochaine ! (c’est tôt, mais bon, je l’ai)

ce sera…des elfes pros !
j’ai déjà toutes les figs, il me reste plus qu’à les peindre (après mon terrain…), et à leur donner un joli nom (style foot US)

si certains ont des idées, je suis preneur :slight_smile:

je partirais bien sur du orange/bleu (avec des touches de blanc), car en ce moment, je suis à fond dans une série télé américaine avec ce schéma appliqué à une équipe de foot US (les Blue Mountain State Goats)

Bleu / orange c’est ce que j’avais choisi pour mes nordiques et ça claque bien

Tu veux vraiment faire passer ton équipe pour des chèvres ? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

ouaip… les chèvres c’est concept :laughing:

Y a les Broncos de Denver qui sont un peu dans tes couleurs sinon :

ou

C’est pas ce que tu joues? :smiley:

Ah, enfin un qui réagit. Ben, après mon dernier match, je me ;pose la question, tu vois.

ben non, c’est pas obligé d’être des chèvres ^^

le nom de la « ville » est déjà choisi.

Ce ne sont ni des elfes sylvains, ni des elfes noirs, ni des hauts elfes, donc il fallait trouver une cité elfe qui n’est pas géographiquement situé sur ulthuan, en lorien, ou du côté de naggaroth

je me rappelle que quand j’étais plus jeune, j’avais créé une équipe appartenant à la cité perdue (je crois) de Tor Elithys (situé dans les iles perdues d’Elithis)

faudrait que je lise l’historique de cette cité pour confirmer ou non mon choix de cité. J’ai plus qu’à trouver le nom qui va accompagner ceci…

les couleurs bleu/blanc/orange seraient un bon choix
bleu = océan
orange = le ponant
blanc = euh…l’écume ? la pureté des elfes ? j’en sais rien ^^

voir le sud est de cette carte :

Tu veux les orienter quoi : Valeureux ? Fourbes ? Destructeurs ? Hautains ?

Quand je vois cette carte je me dis put… ils sont vraiment fort chez games, quelle inspiration… Je sais pas ou ils vont puisé tout cela…

@Tran: +1 :smiley:

hum…plutôt des mecs un peu paumés ^^

genre des elfes qu’on aurait un peu oublié sur des iles lointaines…elles aussi oubliées apparemment

j’ai pas trouvé d’historique là dessus après une courte recherche sur google…si quelqu’un connait un fluff elfe qui en parle, je suis preneur

Tor Elithyis Vagabonds

Tor Elithyis Wanderers

Tor Elithyis Niyénë (chèvres)

Tor Elithyis Ránë (vagabonds)

Tor Elithyis Sornë (aigles)

ouala :smiley:

ah merci !

ca m’inspire

Bah, voila. T’es pas heureux avec un nom comme ça.
Pis les tarl…zes et les chèvres, heu, c’est une longue histoire d’amour :stuck_out_tongue:

J’te sens partis du bon pied là. Franchement, tu les cherche les 1rr1 :stuck_out_tongue:

ah non, j’ai rarement à me plaindre des 1. J’en fait des 1rr1, mais pas de manière outrancière (mon joli mot de la journée !)

c’est plus les blocages mon éternel problème…donc en prenant des elfes pros, je résout ce problème de façon dramatique, car j’en ferais normalement bien moins !
l’an dernier, j’ai fini à 13 sorties faites, pour 19 encaissées avec le chaos, et je pensais pas pouvoir faire pire…
cette année, après 6 matchs, je suis à 4 sorties faites pour 10 encaissées avec les nains du chaos.

Ca devient franchement ridicule mon jeu de blocage, alors faut que je change de style !