Champion BN

Oui, je postule au titre de champion BN 2015 mais là n’est pas la question.

Aura-t-on le droit en 2015-2016 à l’incorporation d’un (ou des soyons fou) champion issu de nos ligues ?
J’imagine bien une pré-sélection de nos commis avec des critères totalement subjectifs (style : 3 blessures handicapante) puis un vote de la populace pour élir l’heureux champion ?
Si ça fait chier les commis de choisir, je veux bien le faire :slight_smile:

Alors pour le championnat c’est non, avis du Comité BN. On essaie de garder le LRB6 au max.

Par contre à voir pour la coupe BN.

Mais ça je l’ai déjà dit et redit :wink:

Je demande pour 2015-2016 :slight_smile: <= sourire angélique
A force de rabâcher parfois ça passe, je m’inspire de nos politiques ^^

Et je m’en fou de la Cup, c’est juste 2-3 matchs…

Pour 2015-2016, on peut peut-être proposer un vote à la populace, on a le temps ?
Si c’est un champion par an, j’aime bien l’idée. Par contre, il faudrait qu’il soit indépendant de la race.
Ca donne un petit cachet à la ligue et c’est sympa si on y greffe une bonne dose de background autour. Pas juste des stats en plus quoi.

Après, je comprends aussi l’argument de rester proche du LRB 6. Sans parler que pour les noobs, plus il y a de règles spécifiques et nvl, moins c’est facile.

Bref, referendumons !

Ligue=lrb6
Pas de possibilité de faire autre choses ici.
D autres compétitions bn ont été crée pour les innovations liberté sympa.

Ni Khorne ni bretons ni décrémentation du coût des joueurs blessés en Lrb6…
Je suis d accord qu’ il faut limiter au maximum les dérogations au lrb6, mais un champion, c’est plutôt de la décoration qu’autre chose. Une sorte de mémoire de la ligue. Après ce n’est que mon avis.