[CDA 2018-2020 - Kumulo] Lustria Chargers (Hommes Lézards)

Canon :smiley:

Ça envoie grave du lourd pour du WIP

:+1:

Tes progrès en peinture depuis 3 ans sont impressionnants (et déjà que tu partais de haut). Bravo !

Hop !
Le petit filet de bave des familles est en train de tranquillement sécher :wink:

Putain c’est beau. Ouais désolé mais là je surkiffe, certainement le petit garçon qui sommeille en moi, qui adorait et adore encore les dinosaures. Oh punaise je suis impatient de voir la suite et de les jouer.

Nope, il est pas encore sec le filet de bave … ah tu parlais pas du mien ?

WIP - Petit travail sur le logo :face:

joli

Très joli

Je préfère celui de gauche, mais je trouve que le disque est en trop

Moi j’ai une préférence pour celui de droite tel qu’il est.

Celui de gauche est cool :smiley:

Je vais peut-être partir sur un logo animé la saison prochaine, moi …

Préférence pour le bleu de mon côté, je suis assez d’accord avec Heinrich le disque n’apporte rien.

C’est pas joli joli de vouloir faire vomir ses adversaires en prépa de matchs…

En fait, au début j’avais pas mis le rond derrière. Ca apporte un cadre, sans, ça donnait l’impression que la tête de dino était décentrée et en plus ça laissait un grand vide.

Je crois pas que le site de gestion prenne les GIF. :sifflotte:

Si tu regardes les logos NFL, la grosse majorité avec des têtes ou des animaux est simplement sans fond. Les rares qui en ont un, il apporte un truc, une forme particulière, une lettre, un drapeau…

Du coup le problème vient probablement de vouloir absolument mettre le nom de la franchise sous le logo, ce qui crée le décalage ressenti.
Peut-être qu’en créant l’habillage de fond avec le texte…

Heureusement qu’il y a pas de débat de 2 pages pour chaque logo que je créee :gniii:

Voici la version finale :

Ah bon ?
Perso, depuis que je ne fais pas de débat de 2 pages sur chacun de mes logos, je vais en finale / perd mes finales.

Je me demande si je débats ou pas de mon logo l’année prochaine.

liguedubn.forumnord.com/u182, je préférais le 1er en haut à gauche, de biais. Sans le rond, en effet, comme mes petits camarades. Mais l’important c’est que ça te plaise à toi. :wink:

On reprend le boulot, la lutèce c’est dans pas longtemps :sweat_smile:




1 « J'aime »