[CDA 02] Petitgars - la compagnie noire - Necromantiques

Pour ma part, j’ai choisi l’équipe de neomics:
http://www.gaspez-arts.fr/necromantic/neomics-prova-2.html
Cette équipe m’a plu pour plusieurs raisons, dont le respect des tailles (les willy sont jolies, mais l’échelle est trop différente des autres équipes à mon goût), et les figurines elles mêmes, particulièrement zombies et goules (pas fan des golems, et leurs revenants sont hideux, mais passons).

J’ai ajouté deux goules, pour pouvoir jouer des Mv au cas ou. Et c’est la que j’ai pas été futé. Pour jouer necro en ligue, il m’aurait fallu dans l’idéal au moins deux autres zombies…ce sera pour un prochain achat! Il faudra aussi compléter les champions.

J’ai craqué en voyant les photos de ce peintre:
http://m.imgur.com/gallery/Fb368j’aimais beaucoup ses golems (on voyait bien différentes parties d’origine variées avec son travail de peinture). D’ordinaire je n’aime pas les necro, pour des raisons fluffiques (que fout un loup garou à côté de zombies décomposes?). Bref, craquage.

Pour les revenants, (revenons y) je pense utiliser les bane thalles de chez privateer press:


J’aime bien les revenants avec un peu de consistance (d’armure, pour justifier leur accès aux compétences de force, qui est difficilement perceptible avec les trucs un peu trop éthéré). Je suis ouvert à d’autres suggestions.

Concernant la peinture, j’ai fait quelques essais (deux zombies, une goule, un golem, un loup, à ce jour).

Globalement des teintes froides, avec une lumière bleutée sur les socles des figs ayant régénération (je l’ajouteras peut etre aux goules aussi si ça dépareille trop).
Vêtements blancs (type suaire), armure rouille (j’ai essayé du métallique, puis un non métallique non convaincant avant de passer à la rouille, qui apporte peut être un peu trop de couleur).

Pour être honnête, au départ j’étais parti sur un noir et blanc un peu casse, sauf les yeux, et puis le bleu est apparu, et enfin la rouille…au départ, il y avait aussi des rayures (j’aimais bien beetlejuiçe). Bref, ça a dérive.

Photos des que je retrouve un appareil numérique.