[CDA-01] Rottingor Ravens (Nurgle) Ligue BN

Je déterre mon vieux sujet, je suis en train de les terminer avec les socles et effets coulées sang, autre liquide visqueux. J’ai mis du temps mais ce sont dans les vieux pots pourris que l’on fait les nurgleux :raspberry:

Donc normalement pour la coupe ils seront tous peints. Les champions suivront.

Photo dans la journée avec le soleil :sunglasses:

Et voilà les derniers WIP qui sont presque terminés :

Les guerriers et la bête se terminent aussi.

Sinon la future étape : coach, marqueur du gros quand sera au sol, nurglings pour les relances, le ballon qui peut quitter son socle, et la trontron.

Et voilà le gros avant le travail de la peau avec les éclaircissements et des fondus de jus genre bleu, vert et rouge autour des pustules :

Et les guerriers de Nurgle :

Pour les socles il faut compter sur les éclaircissements, mise de plante morte voire des vers sur certains.

Ensuite toutes les figurines auront leurd numéros voire symbole nurgleux. Et bien-sûr des éclaboussures de sang.

Beau boulot!

Oui, vraiment joli !
Tu vas devoir les rejouer maintenant !

Tu sais que j’hésite, je suis fier de ma team :sunglasses: , surtout que j’ai loupé mon objectif de saison à savoir les qualifier en PO.

Je suis en train de terminer les pions et marqueurs et ensuite je fais une photo de famille.

Normalement ils sont terminés ce week-end (je parle des pions). La team sera ENFIN complète, on aura mis du temps mais bon on est pas pressé chez papy Nurgle :wink: