quelqu’un saurait où acheter de la bonne carte plastique sur Nantes ?
je souhaite l’utiliser pour faire les socles de mes elfes pros (imitation de ruines elfiques)
j’ai testé le green stuff, ca fait pas propre du tout, donc je voudrais tester de la carte
si t’as de la carte à la bonne taille, je suis preneur s’il vous plait mon bon monsieur
là, je vais attaquer 10 space marines, mais une fois peints, je m’attaque à mes elfes pros. Donc faudrait que je fasse les socles pour avril je dirais (je peint pas tous les jours…)
Ben la feuille étant un peu plus petite que du A4, pour 16 socles, vu que tu vas en planter la moitié (si si, je te connais … d’autant que la carte plastique de 1mm à découper, c’est un peu chaud) … bref, faudra que t’en refasse, donc il te faut de quoi en faire au moins 24 …
bref, je te ramène une feuille de 30*18cm, et t’en fait ce que tu veux … si il t’en reste, t’auras qu’à faire des fausses cartes de crédit
Sinon, je me fait payer en bière, donc ça fera une duvel pour la feuille plastique (et je suis gagnant, ça coute pas grand chose quand on achète en gros … et j’avais fait une commande aux US quand le $ était à 1,50 … )