calendrier ?

Hello,

A priori quelles sont les dates de la J1 (voire la J2) ? Je sens que ça va pas forcément êter simple pour moi au début :blush:

3 semaines par journée.
A vue de nez, J1 du 8 au 29/09.
J2 du 29/09 au 19/10

2 semaines seulement pour la première journée, donc du 6/09 au 21/09 (on démarre un peu plus tard cette année) et ensuite comme d’hab 3 semaines par journée.
Les nouveautés cette année c’est l’obligation de caler son RDV avec son adversaire la première semaine de la journée et 48H pour remplir les feuilles de matchs (sauf en fin de journée bien sur!).

outch c’est chaud ça, le temps de prendre connaissance de son calendrier et t’es presque déjà en retard…

Et les pronos ? On fait des pronos ?
Je veux pronostiquer la défaite du commi « jetrafiquelestiragespouraffronterdeshalfs » face au Buchtroll’s Spirit ! :slight_smile:

Bon ben c’est vite vu pour laJ1, COcka et moi ne somment pas dispos avantmilieu de semaine prochaine (on ne sait pas encore quand, et Heinrich n’est plsu dispo à partir du mercredi 17

T’en veux des pronos? Les voilà les pronos:

Poule A:
« The place to be » tellement c’est ouvert
3 Qualifiés « d’office »: Manu Necro, Ulrian, Tran
ensuite les places seront sans doute partagées entre Khellen et Cockatrice mais Gayoc avec ses slanns, voir Tyra avec ses Halfs peuvent créer la surprise à moins que ce ne soit les rookies qui la crée…

Poule B:
Clairement la plus serrée, Lionnoir ne passera pas avec des Ogres dans cette poule ultra-tendue, ça nous laisse: Heinrich, Acryosis, Mimic, Zebulon, SkavenA, Endersat avec un bémol pour les 2 derniers du fait des rosters choisis (Orques et Humains).

Poule C:
3 qualifiés « d’office »: Cynic, Popov, Nagash
reste 2 ou 3 places à prendre dans cette poule ouverte: Yann? Kaazor? Marauth?
Les autres peuvent créer la surprise aussi…

En tout cas notre duo de choc avec Rom ne passera sans doute pas la 10ème place de la poule B… monde de merde!!! Rendez-vous en minichoco!

Je pense que les sylvains seront aussi à l’aise en poule A.

J’ai faillit tomber de mon siège :suspect:

J’avais oublié que tu jouais bas-fond… ça va être plus compliqué mais y faut y croire! :smiley: