BRETONNIENS : "WAR-RAOK !!"

Alors voilà. Je me lance dans la création d’une équipe bretonnienne. Et oui, vous ne rèvez pas, j’ai bien dit JE me lance. Bon en fait, je ferai juste les conversions de mes figurines (j’enlève un bras, je remets une tete, etc…). Pour le peintre, j’ai ce qu’il faut :wink: . Je voudrais savoir si quelqu’un avait :

• 4 tetes d’hommes d’armes ou d’hommes de troupes du moyen age avec des casques plats ou anglais comme dans « BRAVEHEART ». Il faut qu’elles soient de la meme échelle que les humains de bloodbowl par contre.
  • 4 tètes de chevaux (cuirassés ou non) pour me servir de pions « relances ».

Voilà, amis figurinistes, si vous pouviez dépanner un vieux merlu qui se lance sur le [strike]lard [/strike] tard. Votre prix sera le mien :smiley:
A bientot !!

Des têtes de chevaux j’en ai plein de chaque modèle :smiley:

Génial !! Alors je vais te prendre 2 tètes de chevaux cuirassés et 2 non cuirassés + 1 tète de chaque chevalier différente (les 5 en fait). Et si tu as 4 boucliers, je prends aussi. Dis moi le prix et je te filerai tout ca à un BN lors du Breizh bowl. Merci :smiley:

Je veux bien faire la mule si besoin. As tu besoin d’autre chose en breto ?

C’est des bitz, pas des figs, faut pas déconner.
Je te prépare ça et je file ça à Heinrich :wink:

Au pire, si tu as des symboles chaos et Slaanesh, je suis preneur :smiley:

Ah je crois que j’ai des bannières de slaanesh de 40k ou des démonettes

N’ayant jamais joué à warhammer, je suis bien en peine de te donner quoi que ce soit. Mais je remettrai un cadeau culinaire à heinrich pour toi :wink:

@ Heinrich : Merci pour le transport jusqu’au breizh. Une binouze t’y attendra :smiley:

Sinon, je cherche 4 figurines de l’équipe humaine de RN estudio. En y remplacant les tetes, ils seront parfaits pour mes chevaliers-bltzers. Si quelqu’un a ca…

Merci en tout cas pour tout le reste :cheers:

Pauvre kumulo qui va avoir sa galette andouille grillée de 3 jours … :smiley:

J’ai les figs RN studio mais je les monte toutes !
Par contre j’ai des têtes chevaliers bretos de RN studio en rab !

Paf, là aussi du retard. :confused:
J’ai des têtes de chevaliers bretonniens, de mémoire dans mes stocks. Et des décalcos de boucliers aussi.

Avec ce que kumulo m’a proposé, j’ai vraiment de quoi faire. Mais croco, au cas où, je te prendrais bien 1 ou 2 tètes en rab. Merci bcp, les copains :smiley: