Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014

Je pense en être. Je vais essayer de pas rater la draft du samedi ce coup-ci :laughing:

J’en serais!

Il faut que je négocie avec Madame :frowning:

a posté mon inscription !

Salut les gars!

Plus que 7 places de disponibles sur les 60 mises en jeu. Alors si vous êtes motivés, ne trainez pas :wink:

Tous les inscrits sont ici:

breizhbowl.bbactif.com/t187-insc … zh-bowl-vi

Salut!
J’imagine qu’il n’y a plus de place non?

Effectivement, c’est complet mais tu peux t’inscrire quand meme sur france blood bowl. Le colonel castor te mettra sur liste d’attente (il y a quelques desistements en général). Bonne chance !! :smiley: :smiley:

Au final, il n’y aura que Gulix, Chica, Tyra, Cynic et moi (et PLT) de la BN cette année ? :open_mouth:

Les places sont parties trop vite :frowning:

Et toujours sur un week-end où je ne suis pas dispo. :unamused:

D’ailleurs, vous partez avec quoi comme équipe ?
Et on covoiture pour y aller ?

Khellen m’emmène et je squatte chez un pote :slight_smile:

Sinon, je jouerais EP avec Eldril je pense.

Et en Nurgle, il y aurait moyen de jouer la bash? Vous pensez que l’option 1 (Borak, 4 guerriers, 1 bete, 0 pestigor, et genre 1 relance par chef est viable? Ou vaut mieux oublier les champions et prendre un full positionnel (genre 3 pestigors)? Vous utiliseriez quoi comme comp?

Pour les trajets, j’héberge 2 Lillois et on partira avec leur voiture (et retour dimanche soir avec PLT), dès que je sais le modèle de la voiture e donc le nb de place dispo, je vous fais signe pour le covoiturage (idéalement à Neustrie ou Cardo)

Salut les gars,

Si jamais vous connaissez déjà votre type de roster, n’hésitez pas à me le dire pour que je remplisse le logiciel par avance.

Vous pouvez également défier un adversaire en ronde 1 (mais pas un membre de votre ligue).

A très bientôt!

Homme lézard

Qui aurait un skink peint à me prêter?

Je peux te prêter ma team si tu veux.

6 skins,6 saurus et un kroxi? J’ai emprunter celle de Croco mais il lui manque un skink!