Oh tu sais, tout peut toujours s’arranger autour d’un (voire plusieurs) « schweppes-cognac » au cognac bowl…
Mdr
Réponse ce soir ou lundi … une fois madame rentrée de son weekend.
Mais si y a du tissu dans vos couleurs, ça devrait pouvoir se faire …
Il y a un classement pas ligue, les bonnets apportent des bonus, et toi tu veux aller donner des bonus aux ligues adverses! Il va falloir les envoyer par la poste
Faut voir le contrat d’exclusivité proposé ^^.
Parce que visiblement, en face, c’est Schweppes Cognac …
Ben moi c’est cognac 10 ans et sans Schweppes et plus de verres que GTH!
Comme ça, quoiqu’il arrive, on sera un peu présent lors de la remise des rpix (pour la cuillère de bois avec GTH ou le podium avec les Socks ofc !)
@ acryosis : Ouaip, cette année ca pue du’c… pour nous (à moins que nort jeux… ). Mais un prix est un prix
@ Chicagork : Au cognac bowl, j’offrirai bien sùr un verre à Chaque BN présent. J’ai bon ??
Et moi je rince à la vodka ukrainienne pour ceux qui viennent au rdvbb … et au schwepps cognac aussi si il faut
On fait deux voitures pour les Kortigans?
Vous comptez y aller vendredi après midu ou samedi matin?
Et je jouerai soit ogres snots soit Snot XXL Pro
Je pars le samedi matin avec ma voiture, je vais dormir chez un pote le soir. J ai donc de la place pour emmener des BN!
Pas bien compris l’histoire du trafic de bonnet trans-club.
Mais j’augmente les quantités de cognac à emporter au Korrigan.
Tout roule…
Si quelqu’un de neutre a suivi l’affaire, faut il commissionner Madame Gulix sur mes ventes de bouteilles?
J’en serais peut être mais je vous dirais ça dans 15 jours, la veille du tournoi.
Pour l’instant, 4 bonnets BN sont sur les chaînes de production …
Super
Et pour ce qui est des non nantais
Va chi…c’est assez clair?
Plus de news bientôt pour les deux autres … promis ! Faut que Madame voit si elle a vos couleurs en stock.
Chica si tu continue je me ferais un plaisir de te défier avec le beau bonnet que Mme Gulix aura confectionné
Je blaguais pour le bonnet mais si madame veut bien, c’est super top !! Je lui réserve un cadeau que tu lui transmettras dans tous les cas . A bientot