blood bowl team manager

JOYEUX NOEL MESSIEURS:

trictrac.tv/video-blood-bowl … s-la-boite

ENFIN EN FRANCAIS!!!

Je l’ai demandé au Papa Noël ! Et si j’ai pas été assez sage, je me le prendrais moi-même !

Merci Papa Noyel :smiley:

Les cartes sont assez jolies, les pions sont épais (donc robuste je présume) et les règles ont l’air fournies :slight_smile:

2 potes ont testés la VO >> 1 a détester, l’autre a bien accroché… A voir donc ^^

Manque plus que le prix :stuck_out_tongue:

Alors je l’ai pris (37€ et des poussières de mémoires)

J’ai voulu tester avec Pix, Marga et Arno. Ils se sont défilés…

J’ai lu les règles, cela me semble:
-rapide à jouer
-fun (à 3 ou 4)

Bon après c’est juste une impression après avoir lu les règles.

Je confirme les propos d’Artus, le jeu et les accesoires (pions, compteur de pop…) sont de bonnes factures. Y-a-plus qu’à jouer!

@ Mimic

Je suis dispo pour tester un midi :wink:

Suivant l’après-midi, je suis aussi dispo, je l’ai acheté et essayé, j’ai bien aimé, mais je n’y ai joué qu’à deux pour le moment.

Je l’ai egalement acheter il est autour de 35 €

Je trouve le systeme de jeu trop simple je l’ai acheter car je suis fan de blood bowl mais quand meme là j’avou que je suis deçus… :no:

Faut créer des variantes ^^
(je crois qu’il y en a sur trictrac.net)

hello
Testé hier à 4 et franchement, assez fan du rendu de l’esprit BB et de la mecanique …
alors oui, c’est le boxon, tu peux perdre un tournoi ou un high light sur un coup de moule … oui, tu peux te faire piquer ton roule mort par cynic alors qu’il joue humain (mais du coup, tu lui choppe son zug et son griff :smiling_imp: ) … mais franchement, l’esprit est bien là!

du coup, craquage, j’ai commandé :blush:
(en plus, je l’ai eu à 26 euros, donc bon …)

C’est ce que j’apprécie, l’esprit Blood Bowl qui est très respecté.
Et franchement, piquer le Roule-Mort ET Grimm à Marga, ça n’a pas de prix.

Cela m’intéresse ton plan à 26 euros, tu as eu ça où ?

commandé sur une boutique en ligne avec grosse réduc permanente.
par contre, faut 75 euro pour avoir les frais de port gratos … donc à moins d’avoir pour ce montant ou de grouper, c’est pas gagné avant au moins un mois ou deux …

De l’extension dans l’air …

fantasyflightgames.com/edge_ … 163&esem=1

Sacré bonne nouvelle pour un jeu que j’aimerais ressortir plus souvent. De bons moments à chaque fois

Troisième extension

fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=4875