Black Swamplands Predators

Et bien… On dirait que le coach Heinrich est dans la panade ^^

Et voilà 1ère conférence de presse après le tirage au sort des poules et de leur composition.

Le coach Heinrich évoluera cette année dans la poule C composée des franchises suivantes :

Le 1er match l’opposera aux Hell Dogs, franchise d’orques coachés par le coach Mr Tree.

Journaliste : Alors Coach que pensez vous de cette poule C ? Certains Coachs lui ont déjà trouvé une caractéristique : Rapide.
Coach Heinrich : Salut le jeune. Et bien que de surprise dans ce tirage. Il y a un peu de tout, des anciens coachs avec des franchises que nous surveilleront de très près. Des rookies avec des franchises prometteuses. Des coachs confirmés avec des équipes surprenantes. Bref pour moi cette poule sera très disputée et nous ferons tout pour sortir dans les « 5 ».

J : Que pouvez-vous nous dire sur cette équipe des « Predators » ? Les matchs tests ont-ils été concluants pour vous ?
H : C’est une équipe intéressante et plaisante à voir jouer. Rapide quand il le faut, physique parfois. Une équipe qui peut s’adapter à tous les adversaires.
Concernant les matchs tests, ils ont été assez concluants. L’équipe a montré de belles choses, un esprit collectif, des belles actions de courses, un jeu physique pour laisser passer les petits.

J : Donc nous savons que vous allez jouer en 1er le coach Mr Tree avec sa franchise d’orques. Vos impressions ?
H : Les orques sont toujours bien en place, solides. Une équipe qui peut répondre physiquement. Et puis c’est une 1ère rencontre officielle, 1er match de saison, donc il faudra être méfiant et assurer à fond.
Ils sont coachés par un coach qui a déjà un peu de bouteille donc ce match sera très serré, physique, la moindre erreur aura des conséquences importantes.

J : Et bien merci pour cette 1ère interview et bonne chance pour la ligue. Je finirai par une petite photo de groupe avec votre permission.
H : Pas de souci pour la photo. Merci et à +.

Le « 11 » de départ :

Capitaine « Naga Shadow » avec le ballon :

Et les futurs starplayers :
→ Helmut :

→ Silibili :

→ Hemlock :

Interview de Naga Shadow, capitaine des Predators.

J : Salut Capitaine. Alors quelles sont vos impressions sur le coach Heinrich ? Pensez qu’il pourra amener les Predators en PO voire jusqu’en finale ?
Naga Shadow : Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

J :Euh c’est à dire ? Pouvez-vous être plus explicite ?
Naga Shadow : Grrrrrrrrrrrrrrrr (note du journaliste : bizarre mais je dirai qu’il y a plus de crocs qu’au début de l’interview). Nou tou fèr pour.

J : Ok… Concernant vos premiers adversaires. Vous êtes donnés gagnants par les bookmakers. Cela aura-t-il une incidence sur votre jeu ou votre façon d’aborder le match ?
Naga Shadow : Grrrrrrrrrrrrr !!! Moa tou Croké, ékrazé !!! Grrrrrr!!!

J : (s’essuie car reçu un peu de bave) beurk. Et sinon quel est votre tactique contre cette adversaire qui partira à 11 joueurs avec un gob. On dit le coach Mr Tree funky player ?
Naga Shadow : Moa croké le gob avan le troll pui le troll. Kom sa pa de problèm, é si enkor fin, moa croké otr’ mek.

J :Au moins la tactique est simple. Bon bah bon match.
Naga Shadow :toa quel gou ? moa croké toa pour voar.

J :Euh non sans façon, et puis je dois y aller. (Prend ses jambes à son cou)
Naga Shadow : CROK PREDATORS !!!

Logo des Predators :

Sponsors : Mad-Croc

Interview d’avant match J2 opposant : Les Raptors Hommes-Lézards (Nemo ) - Black SwampLands Predators Crocodiliens (Heinrich)

Journaliste : Bonjour Coach, nous voilà à quelques heures du match. Quelles sont vos impressions concernant cette rencontre entre ces deux franchises ? Les bookmakers vous donnent gagnant avec comme consensus 3-1.
Coach Heinrich : Et bien je suis impatient d’en découdre avec les fils des Slanns. Nous de notre côté, les crocodiliens, on aime pas trop les homme-lézards. Histoire ancienne selon mes info.
Concernant notre statut de favori, selon les bookmakers, on verra. C’est sur que l’on va jouer pour donner raison à ces statisticiens. Mais bon rien n’est fait au bloodbowl.

Journaliste : Quelle sera votre tactique de jeu ? Un plan anti-skinks ? Un jeu physique ?
Coach Heinrich : Bah en fait tu as tout résumé, tu veux pas une place dans notre équipe toi ?

Journaliste : Euh… non merci, j’aime pas trop les croco moi. Mais concernant cette rencontre c’est aussi une première entre les deux coachs. Nemo est mal parti avec défaite, mais il pourrait se refaire ce soir. Et relancer une saison dans cette poule C.
Coach Heinrich : Moi je dis la saison est longue, on aura des surprises. Mais avec mes gars on essaiera au maximum de faire notre mieux, de jouer le jeu vu à l’entrainement. Le but est de sortir de cette poule pour les PO. On vise ce minimum.

Journaliste : Et bien merci coach. On se revoit après le match.
Coach Heinrich : Salut le jeune.

Interview d’après match J2.

Journaliste : Bonsoir coach, nous revoilà quelques heures après votre second match de saison. Alors que retenez-vous de cette rencontre ?
Coach Heinrich :Et bien les 3 pts pris sont importants, et puis nous avons gagnés contre nos ennemis de toujours. Le côté sombre l’a encore remporté.

Journaliste :Fait bizarre pendant la rencontre votre joueur n°4 Ajunta Pall est sorti sur une blessure grave. On a entendu un gros crack quand il a pris le blocage au niveau de son cou. Selon nos informations ses jours ne seraient pas comptés mais il a vu la mort de près. Et pourtant votre apothicaire n’a pas levé le petit doigt pour essayer de le remettre sur pied. Bizarre non ?
Coach Heinrich : Et bien c’est vrai que l’on a failli perdre Pall mais bon le gars est costaud. il reviendra sans aucune séquelle. Concernant notre apothicaire, et bien … il n’était pas au rendez-vous. Je suspecte Naga Shadow de l’avoir bouffé avant la rencontre. L’avantage est que lui était en forme et nous a fait un beau match avec une sortie au compteur. il a même presque chopé leur star qui a eu l’insolence de nous mettre un Td de sorti de nulle part alors que le jeu était en notre faveur.
Pour revenir à notre apothicaire nous sommes en train de faire le nécessaire. Nous avons trouvé un vieux Witch Doctor qui fera parfaitement l’affaire. C’est d’ailleurs Naga Shadow qui me l’a recommandé. C’est un vieux sage crocodylien.

Journaliste : Donc votre équipe attaquera la prochaine rencontre avec un léger handicap. Est ce perturbant avant de défier le coach Stragen et ses sylvains qui sont lancés sur une belle série.
Coach Heinrich : On a déjà trouvé des solutions pour contrer ces elfettes en collants verts. Maintenant on verra le jour J comment ses elfes se comporteront face à nos plans. En tout cas on jouera à domicile et on compte garder notre invincibilité. On va leur montrer comment ça se passe dans les marécages.

Journaliste : Et bien à bientôt sur les terrains coach.
Coach Heinrich : Salut le jeune.

Interview avant match J5.

Journaliste : « Bonjour, cela faisait longtemps. Alors quel bilan sur cette partie de saison ? 2 V et 2D est ce suffisant pour vous ? "
Coach Heinrich : " Salut toi, ouais, pas mal de recul avec mes gars. On a mis les choses au clair pour préparer les 4 prochains matchs qui seront pour moi importants pour la qualif en PO. Concernant notre parcours, j’en suis à moitié satisfait. les 2 défaites sont de trop à mon gout. J’avais misé sur 2 défaites max chez max. Maintenant on sait quoi faire pour le reste de la saison. L’objectif reste le même mais on n’a plus le droit aux erreurs. Mais bon je suis rassuré l’équipe commence à avoir de beaux automatismes. On a joué les deux franchises (MV et Sylvains) qui sont pour moi les 2 leaders de cette poule. Des matchs pas évident mais bon au moins c’est fait. Les autres équipes devront y passé aussi. C’est ce que j’aime avec le format de cette année. Tous nos adversaires devront les rencontrer, et honnêtement je préfère les jouer au début quand les mecs ne se connaissent pas trop. »

Journaliste : " Concernant votre match de demain. On annonce une affluence de starplayers pour cette rencontre de J5. Êtes vous inquiets ?"
Coach Heinrich : " Pas du tout, on verra ce qu’ils vont nous proposer en face. Mais nous on jouera notre jeu. Pas de souci pour moi. Au moins on aura un truc intéressant à croquer. Après les amazones sont toujours des équipes intéressantes à jouer, elles se replacent bien, encaissent plus ou moins bien, mais là la seule différence est qu’elles n’ont pas de banc et d’apo. A nous de profiter de cette opportunité pour jouer en supériorité. Ça nous fera du bien."

Journaliste : « Gagner contre le coach Marauth est primordial pour bien se replacer pour la qualif. Première rencontre officielle contre ce coach. Quel est votre ressenti ? »
Coach Heinrich : " Je pense que le match vaudra son pesant de cacahuètes. On aura un coup à jouer pour repasser devant nos concurrents et récupérer cette 4ème place. Qui est un objectif. Maintenant ce qui est important : Les points. Donc on fera le boulot pour. On a bien réviser nos playbooks."

Journaliste : « Merci coach et bon match pour demain »
Coach Heinrich : « Merci le jeune tcho »

Interview avant J6
Adversaire J6 : Coach Petitgars,
Franchise J6 : Vampires Street Building

Journaliste : Bonjour Coach, alors que le match a lieu dans quelques heures, dans quel état d’esprit êtes vous ?
Coach Heinrich : On est dans les starting block. Donc on va cogner à fonds :laughing: . Le but est de ramener les 3 pts ce soir avec la manière si possible. Mais le match ne s’annonce pas gagner pour autant. Les vampires seront en forme car on joue de nuit. Je suis sur que l’organisation a fait exprès. Un coup de pouce. Je sens que le match s’annoncera intéressant tactiquement parlant.

Journaliste : Avez-vous un plan d’attaque pour contrer ces superbes joueurs vampires ?
Coach Heinrich : Comme tout joueur nocturne ils ont un point faible. Mais bon ils le connaissent aussi. Donc on va appuyer là où ça fait mal. les gars ont bien bosser leur plan de combat. On verra maintenant s’il l’applique sur le terrain.

Journaliste : Les pronostics vous donnent gagnant. Est ce que cela influencera votre jeu ?
Coach Heinrich : Non pas du tout. Moi je m’en moque un peu des pronostics, ça veut rien dire. une fois sur le terrain tout peut se passer.

Journaliste : Merci coach à bientôt.
Coach Heinrich : Salut le jeune

Interview d’après J7.
Adversaire J8 : Coach Giom
Franchise : Black Panthers

Journaliste : Bonjour Coach, vous voilà relancé dans la course pour la qualif en PO suite à votre victoire sur le franchise du coach Ulrian. Qui au passage subit sa 1ère défaite face à vous.
Coach Heinrich : Ouais on est reparti mais bon faut garder notre sang froid et ça les gars savent le faire :stuck_out_tongue: Concernant notre match contre les bas-fonds du Coach Ulrian, on a bien commencé la partie, mais je trouve que notre jeu physique a été peu récompensé. Pourtant c’est pas faute d’avoir envoyé ces petits lutins verts, le gros tout moche, et les petits poilus dans les airs. Ils ont du manger pas mal de malepierre pour résister comme ça.
L’avantage est que le match a été intéressant tout du long. On a eu une bonne pression en 1ère avec ce sorcier sorti de je ne sais pas d’où. J’ai remonté l’info aux grandes instances car à mon avis il y a eu des coups illégaux sur ce match.
On l’a bien vu avec cet 1er arbitre qui a fini dans la gueule de Naga Shadow pour lui avoir interdit de jouer avec des crocs !!???

Journaliste : Un match passionnant en effet. Où on a vu pas mal de jeu, des blocs, il manquait en effet de sorties. Heureusement que le sorcier a grillé votre skink vedette. D’ailleurs jouera-t-il le prochain match ?
Coach Heinrich : Pas de souci pour lui. On l’a badigeonné de bave de Naga et c’est reparti. Ils sont résistants ces petits.

Journaliste : Votre prochain adversaire pour la journée 8 est le coach Giom dont la franchise sera menée par Fendalsh. Votre ressenti sur cette équipe et coach ?
Coach Heinrich : Une franchise d’elfe noir menée par des joueurs drogués à certains élixir d’oreilles pointues. On m’a dit que certains de leurs joueurs cognaient aussi forts que mes crocos. On verra ça sur le terrain. Match qui s’annonce intéressant et décisif pour notre qualif. Les elfes noirs ont l’envie je pense, ils ont gagné leur 1er match contre un de nos concurrents directs pour la qualif en PO. Donc une victoire contre les elfes noirs auraient double intérêt. Mais ce que j’aimerai avant tout c’est la manière et emmagasiner un max de confiance avant d’aller défier la franchise des hauts elfes du coach Nagash.

Journaliste : Selon les bookmakers, vous avez le status de favori dans cette rencontre contre les elfes noirs.
Coach Heinrich : Ouais ça j’en moque un peu. Par contre ce que je peux vous dire c’est que une surprise de taille sera présente pour la rencontre. Depuis le temps que j’essaie de le faire venir.

Journaliste : Ah une info exclusive !!! Merci. On peut en savoir plus ?
Coach Heinrich : Non seulement que Fendlash devra regarder derrière elle :smiling_imp:

He he he, on a hâte de voir quelle est la surprise (ou pas)

Par contre, juste une remarque, fendalsh est un homme (enfin un mâle elfe), même si ce genre de post est le plus souvent occupé par des femmes elfes noires. Le considérer comme femmelle est le plus sûr moyen de l’énerver…

PS : merci à mon grigri préféré :wink: Je ne dis pas son nom pour préserver ses services :stuck_out_tongue:

Excellent ! :cheers:

Merci encore :wink: à mon chef de sponsoring :cheers:

Il était bon au fait le rat burger à base de Raz Moilatouf feu mon 3/4? :slight_smile:

Bravo pour ces petits plus dans la ligue. :wink:

Ouais délicieux :smiling_imp: Il aura mis du temps avant de passer à la poêle celui-là. A mon avis la viande est trop dure, donc fallait un peu la battre avant de déguster ce superbe burger :laughing:

Marre des peaux vertes ?? Marre d’avoir des gobelins dans les pattes ?? Bref le vert ça vous gonfle ??
La solution :

NEW SPONSOR !!!

Mais quel succès ces lézards :wink:

Et voilà le dernier petit SPONSOR avant la finale 2013 :