Bilan réunion

Bonjour, à tous.
La réunion a été menée (de mains de maitre par Mimic, faut dire qu’il avait pas fait grand chose d’autre) , les coachs BN remercient chaleureusement la fille de Yann afin d’avoir effectué le tirage au sort des coachs absents ( pour une fois la main innocente l’était vraiment ).

Il en ressort:

Pour les règles:
Strict LRB6 avec ajout roster de Khorne (avec champions chaotiques)
Gestion de ligue (décote joueurs blessé conservée)
Pts 3/1/0 pas de points bonus
Départage: Tiers/Diff TD+Diff sortie/Confrontation direct/Plus haut TR.

3 Poules de 12 ( la poule A recevra 2 joueurs supplémentaires si les pré-inscriptions sont validées ).
Coach num 36 chuckytoad (attente de validation) 37 Rom (attente de validation) 38 Julien2050(Validé mais inscription hors délais) on laisse au coach 36 et 37 une semaine de delai pour se manifester ( car ancien BN pré-inscit ) A partir de Dimanche prochain on fait un bilan et soit reste à 36 soit on passe à 38 avec l’ajout des 2 coachs en poule A.

En cas de défection, on remplace par le coach du numéro le moins elevé de la liste des remplaçants.

Dans le cas d’une poule A à 14, un qualifié de plus, calendrier a refaire a partir de la J2 (en J1 les deux ajouts joue l’un contre l’autre).

POULE A:
1 Lionnoir
2 Gran Lo
3 Marga
4 Khellen
5 Knarff
6 Petitgars
7 Zébulon
8 Ulrian
9 Edersat
10 Loki
11 Nagash
12 Popov

13 NUM37 rom
14 NUM38 lulien2050

POULE B:
1 num36 Riyuu
2 Cockatrice
3 Darkmoule
4 Croco
5 Chicagork
6 Kaazor
7 Chuckytoad
8 Heinrich
9 Stragen
10 Skavena
11 Acryosis
12 Gulix

POULE C:
1 Giom
2 Marauth
3 Cynic
4 Mr Tree
5 Nemo
6 C Drik
7 Yann
8 Tyra
9 Manunécro
10 Tran
11 Mimic
12 Gayoc

Il a aussi été évoqué qu’un gigaplex pourrait aussi être organisé le vendredi 13 septembre.

Poule B : Darkmoule, chuky, gulix, croco, putain il va y en avoir des 1 :laughing:
Bonne chance à tous les coachs, surtout Loki, il va pas être déçu vu sa poule :slight_smile:
Je suis content de cette poule B : des premiers matchs, des revanches, des nouveaux, surement quelques leçons de BB en perspectives aussi.
J’annonce mon objectif de saison qui ne se déroulera que sur un match : Broyer Heinrich !

@croco : jouant orque cette année, je vais essayer de ne jeter que des dés de blocage (et des jets d’armure de temps en temps, en espérant pas être à nouveau poing en mousse). Donc pas de risques de 1 pour moi ^^

Pour le multiplex, je devrais avoir la réponse aujourd’hui (demain au plus tard après relance), je vous tient au courant.

N’étant pas présent hier après-midi, une petite précision ne serait pas de refus : strict LRB6 = procédure illégale ? tour en 4 minutes ? 12 joueurs sur le terrain ? etc …

Je crois qu’ils évoquaient plutot la modification BN du LRB qui concernait la place du jet d’interception, anciennement avant le jet de passe chez les BNs, et qui n’est donc plus d’actualité. La séquence de passe est donc:
-déclaration de passe,
-déplacement et mesure(s)
-jet d’interception,
-jet de passe,
-…
-TURN OVER!

Ok donc bon, une petite mise à jour du règlement / avenant BN qui sont en post-it sur quasi tous les sous-forum ne serait pas négligeable :stuck_out_tongue:

Merci Petitgars :slight_smile:

@ Nagash

Ça c est le tac d Heinrich , déjà qu il se barre à son mariage en validant la date de réunion ou il est pas la en nous laissant tout le taf :wink:

Grosso modo idem cette année exception du jet interception.

Pas de pb Tran :slight_smile: C’est juste que j’ai tiqué sur le « Strict LRB6 » :smiley:

Et on se calme les filles. Papa nurgle va vous fesser :laughter:

Donc oui on revient sur les interceptions normales. Remarque moi personne ne jouera la passe contre mes petits nurglings. Dommage :sadface:

Si avais Popov dans ta poule, lui aurait pu se gausser de tes présences perturbantes. Ceci étant, le problème de l’interception ne se serait alors pas posé.

j’ai souvenir d’un match serré skavens /nurgles dans une autre ligue et j’avais dû tenter une passe dans 2 ou 3 zones perturbé. Ben ça a marché pareil! :slight_smile: Donc, pourquoi pas contre toi, Heinrich? :wink:

Et est-ce que cela signifie la fin des décotes des joueurs bléssés

@Acryosis: non nous gardons toujours la décote des joueurs.

ok merci :slight_smile:

La poule A va etre bien tendue !

Encore que, ou est ce qu’on peut voir les races jouées ?

Sur le site de gestion, comme d’hab Liz :wink: