Basculement des équipes élininé en barrage de C1 en C2: POUR OU CONTRE

ATTENTION, a l’issu des matchs de barrage pour la C1, des équipes vont perdre.

Pour moi et pour une valorisation et un interet à la C2, je pense que ces joeurs mérite de basculer en C2.

A la fin de la saison régulière voilà ma proposition:

Qualifié direct en Plays offs C1 (coupe BN): classement de 1 à 4
Tour préliminaire C1: de 5 à 12 (5vs12; 6vs11 etc…)

Qualifié direct pour la C2 (coupe chocko BN): éliminé du tour préliminaire
tour préliminaire C2: de 13 à 20.

Le gros avantage c’est que toutes les équipes ont espoirs de rentrée dans une des deux coupes et sont donc plus concernée par le championnat.

2/3 des équipes ayant donc le droit de jouer un match en plus, ce qui est le but de BLOOD BOWL…
Avoir le plus possible de joueurs qui s’amuse.

Pour l’année prochaine? Pourquoi pas.

@ PETITGARS
D’ou la présence de se sujet dans la section PREVIEW 2011-2012, non?

Maintenant tu peux voter!

Contre.
Y’a que les PO qui comptent pour moi.

Le reste, c’est pour continuer à s’amuser un peu plus longtemps. Donc, à chacun se phase à élimination direct.

J’ai voté contre également, je ne vois pas pourquoi on viendrait polluer la coupe des 8/16 avec les perdants des PO. Si je perd mon premier match de PO, je ne pense pas qu’un adversaire verrait d’un bon oeil mon retour dans la coupe choco, j’avais qu’a gagner mon match et rester en PO.

Je suis contre aussi, après on ne comprendra plus rien, et puis pour moi cela ne rime à rien. T’es éliminé tu es éliminé un point s’est tout.

Je suis contre.

Je pense qu’il ne faut pas que les perdants basculent en choko.

M’en fout j’y serai jamais :slight_smile:

moi je serai plus" contre le pour" et « plutot pour le contre ».
ceci dit de faire le plus de match possible si le calendrier le permet me parait aussi sympa!
sa voudrait dire que je serais plus « contre le contre » et « pour le pour »
A méditer?
le coach qui joue humain et qui n’a d’avis sur rien, mais qui promet de prendre des engagements la saison prochaine.
Hein? Ah c’est de sa qu’on parle alors? merde faut vraiment que j’arretes de jouer humain moi!
bon premiere décision de l’année :cheers: :king: :cheers:

Je suis " contre" ......................... ceci dit? si on pouvait ...... Non! bon d"accord!!

A+
" A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Donc à ce jour, il faut savoir que l’année prochaine, il n’y aura pas de basculement d’une équipe éliminée pendant les phases éliminatoires dans les phases éliminatoires d’un niveau en dessous.

Donc le sujet est [color=red]CLOS