BadLands Bumblebees reçoivent les Flying Dead Penguins

C’est sous un soleil de plomb que les Flying Dead Penguins arrivent au BadLands Waaagh Stadium.

Les vestiaires n’étant pas pourvus de climatisation, les joueurs souffrent énormément de la chaleur, mais les orques et les morts-vivants sont prêts à en découdre.

Au coup d’envoi, un Revenant et un Orque Noir préfèrent rester à l’ombre.

Croyant à une entourloupe, les 26 000 spectateurs (13 000 de chaque côté) commencent à s’exciter dans les gradins. L’arbitre a la mauvaise idée de vouloir calmer les esprits… Une canette d’Orca Cola lui défonce le crâne… Son remplaçant préfère soudoyer les deux coachs en leur promettant de ‘fermer les yeux’ sur certaines actions plus que douteuses.

Les BumbleBees attendent le coup d’envoi, excités et plein d’envie. Le coach des Flying Dead Penguins est plus nerveux : c’est son premier match de BloodBowl.

Et le cuir s’envole… la ligne des Flying Dead Penguins s’effondre mais les armures tiennent bon. Dakasnik ramasse la balle et se place au centre du terrain. C.Drik encourage ses joueurs et une goule blitze le lanceur orque… le cuir rebondit sur la pelouse…

Un Orque Noir revient soutenir ses compatriotes en blitzant le Revenant qui essaie de ramasser la balle : première intervention des soigneurs, le Mort-Vivant est KO. Dakasnik profite du déblayage sur le flanc droit Orque pour ramasser le cuir et file sur l’aile droite. Les soigneurs reviennent pour récupérer la seconde goule, KO sur la pelouse. Les Momies se font une joie de baffer les Orques Noirs qui les collent de trop près… Mais leurs coups sont trop peut appuyés pour faire mal.

Dakasnik se planque au milieu des 3 Blitzers Orques, un Trois-Quart tente de les rejoindre mais se prend les pieds dans une bandelette et s’écrase au sol. Profitant du Pot de Vin, les Flying Dead Penguins s’en donnent à cœur joie depuis 2 tours, dès qu’un joueur est au sol, ça donne des coups de pied en douce… Mais l’arbitre remplaçant ne voulant pas finir écartelé par les supporters Orques préfère sévir, il expulse SAW3.

Encouragé par la supériorité numérique Orque, un Trois-Quart frappe une Momie à 1 dé (skull… relancé Pow !!), 7 Morts-Vivants sont encore sur la pelouse… 5 sont au sol.

Penguinatorxme colle un coup de boule magistral à Grimgul qui s’effondre, la civière est plus conséquente et les porteurs plus nombreux pour amener l’Orque Noir en KO. Mumixm se relève pour frapper Mugwort, le Trois-Quart qui venait de la frapper… elle chancelle avant de pouvoir ajuster un uppercut de son poing gigantesque… mais le coup dérape et la Momie s’effondre à nouveau (GFI 1 relancé 4… Double Skull).

Grubarg est bien décidé à aller marquer avant la mi-temps, il met un coup de genou à SAW1 qui s’empale sur une pointe de fer de l’armure Orque. C.Drik tente de régénérer son squelette en vain… Le Mort-Vivant est mort (67 au jet de blessure).

La goule, qui avait percuté Dakasnik en début de match, agresse Snagagut… L’armure tient bon !! L’arbitre ne voit rien… Evidement…
Dakasnik envoie la balle à Grubarg, spirale parfaite, mais le Blitzer Orque a tellement de sang sur les mains qu’il rate sa réception.
Penguinatorxme est bien décidée à régler son compte à Grimgul, l’Orque Noir s’écroule mais fait chuter la Momie en lui fauchant les chevilles (PowSkull plus de RR).

Artus est tellement pris par son rapport de match qu’il oublie de donner des consignes à ses joueurs (procédure illégale quand on ne bouge pas son pion tour Môssieur Artus !!).

Lagouel, la Goule affamée, en profite pour mettre une Zone de Tacle sur le cuir au sol. Grubarg revient de la EndZone pour repousser cette maudite Goule. Dakasnik s’empare du ballon et marque juste avant la Mi-Temps.

E. Presley et Grimgul sont toujours mal en point, M. Jackson et SAW6 rentrent sur le terrain.

Défendant parfaitement, les Orques laissent les Trois-Quarts prendre des baffes sur la ligne ^^

Les Morts-Vivants ne font toujours pas mal, Lagouel veut s’emparer du ballon mais se rate.


Les Flying Dead Penguins se sont entrainés à la mi-temps et gagnent une relance.

Hélas, la canicule sévit toujours… 2 squelettes et 2 blitzers sont insolationnés.

M. Jackson s’empare du cuir et ajuste sa passe vers le second Revenant, la passe tout comme la réception sont réussies !!

Les Orques encerclent le porteur de balle, qui est accompagné de Amouaaaa, pour éviter de prendre un touchdown trop rapidement.

Les 2 Flying Dead Penguins préfèrent aller se planquer dans une cage derrière les Momies.
Coups de poing, gnons, baffe et autres coups sont échangés pendant 2 tours alors que la cage des Flying Dead Penguins avance lentement… Mais Gobog profite d’une trouée pour éclater E. Presley qui laisse choir le cuir. Dakasnik se faufile au milieu de ses comparses, ramasse la balle sous le nez de Penguinatorxme et balance le cuir à Grotrunt que les Morts-Vivants avaient oublié sur leur flanc arrière gauche.

SAW2 dégage Mugwort du terrain d’un magnifique coup de coude derrière la tempe : la civière évacue le joueur commotionné. 2 joueurs des Flying Dead Penguins rejoignent Grotrunt.

Amouaaaa tente de partir en douce sur la droite, elle est suivie par Gorsnik. Grotrunt esquive ses poursuivants et continue sa course vers l’en but des Morts-Vivants.

Lagouel ne s’en laisse pas compter, elle bondit dans les jambes de l’Orque et lui arrache les ligaments du genou droit… L’Orque est évacué vers l’infirmerie. Amouaaa colle une mandale à Gorsnik pour se démarquer mais son poing rencontre la mâchoire solide du Trois-Quart et la Goule s’effondre au sol (skull, plus de relance).

Les Orques entourent la goule au sol, sa comparse ramasse le ballon et le passe à M. Jackon fort remarquablement.
Mais c’est déjà trop tard… Les BumbleBees explosent de joie : première victoire de la saison !!!

Mugrik, le frère de Mugwort, décide de rejoindre l’équipe. Sa fiancée Angworka rend son tablier et devient la 1ère PomPomGirl des BumbleBees.

Les 13 000 spectateurs Orques sont ravis, la popularité des BumbleBees augmente dès leur premier match.

La météo s’applique A LA FIN du drive -donc pas avant.

Bravo!

Fichtre, défendre en contre quand tu te fais sortir trois joueurs, ça doit etre salement difficile.

Fichtre, ce sont des poetes les nouveaux!

Comme c’est Canicule au début du match (p 28 du LRB6), on l’a appliqué dès le début en faisant ensuite un Evènement au Coup d’envoi (A Mort l’Arbitre).

J’ai eu plus de réussite aux dés que C.Drik (disons les 14 premiers tours :stuck_out_tongue: ), donc réussir à récupérer la balle dans la cage MV a pris 3 tours mais j’ai pû le faire :smiley:

Et ses 2 dernières sorties m’ont fait peur. Car même si je gagne le match, j’aurais pu perdre 2 joueurs ^^

Quand les dés seront avec lui, C.Drik sera vraiment dangereux :smiley:

Vous ne serez pas les premiers à faire cette erreur, mais il est bien précisé page 28 de se reporter page 20 (météo), ou il écrit en toutes lettres:
« APRES qu’un TD ait été marqué/ que la mi temps soit sifflée. »

Pour la petite histoire, Tran (contre sa chérie en plus!) avait fait la même en tournoi, et personne ne l’avait détrompé. MAIS, ce n’est pas la bonne façon de faire. Un peu comme le commi qui a l’habitude de faire des passes pendants ses blitzs. C’est pas bien! :stuck_out_tongue:

C’était kiffant ^^

perdu mais kiffant, enfin, quand tu vois 6 de tes joueurs absent au 5eme tour de la premiere mi-temps,
aaargh c un peu démotivant et puis jet d’armures qui passe pas (en moyenne faire 3 avec 2dés) c’est dur lol

vivement la suite héhé :stuck_out_tongue:

Oui mais c’est plus rigolo :stuck_out_tongue:

Bon on a été autant pénalisé l’un que l’autre dans l’histoire donc c’est pas grave :smiley:
On s’est mis un handicap tout seul :bom:

/faitgenrejeconnaislesregles

je te l’avait dit tutus ^^

on refait le match que je ratatine ton équipe ?? :smiling_imp: :smiling_imp:

j’avoue m’être trompé :stuck_out_tongue: Mea Culpa Maxima ^^