Affiche terrain bloodbowl

Je ne savais pas trop où poster ça, alors je poste ici. J’ai créé un terrain blood bowl sous forme d’affiche résistante. ET j’en ai reçu trop de l’imprimeur, je les revends donc à petit prix.
Je vends donc un terrain blood bowl amateur réalisé par mes soins et imprimé sur une grande affiche 100 x 100 d’un seul tenant, type gros poster bien solide.
Il est aux bonnes dimensions de jeu et contient déjà le gabarit de dispersion.

Des photos sont visibles ici :

2.bp.blogspot.com/_Bb-KaqiaP4I/T … 8YpB-30/s…

Avec des figurines officielles (ici des elfes noirs)
2.bp.blogspot.com/_Bb-KaqiaP4I/T … YqvOgd4/s…

Une comparaison avec le terrain original :
4.bp.blogspot.com/_Bb-KaqiaP4I/T … 3KiXbwY/s…

Une image du projet créé sur ordinateur via gimp :
redcdn.net/ihimizer/img228/5104 … brduit.jpg

Bonnes enchères.

L’affiche sera livrée roulée dans un tube afin de ne pas être abimée.

Elle est vendue 19 euros port compris (c’est le port qui coûte le plus cher, le format rouleau exigeant un surcoût chez la Poste).
S’il y a commande groupée, je peux tout envoyer dans un seul rouleau pour un total de 10 euros de port + 9 euros par terrain.

Bonjour Ikaar,

Je suis un des responsables de la ligue, bienvenue sur notre site dédié au plus beau jeu de figurines sur plateau (space hulk est magique aussi), c’est sympa de proposer ton surplus de terrains.

Mais pourrais tu te présenter dans la section présentation, pour savoir à qui on a affaire. Moi j’aime bien connaître mes vendeurs.

Tcho

C’est bon, j’ai rempli la présentation il y a 2 minutes. Désolé, je n’y avais pas pensé!

Pas mal le terrain, mais le logo central est pas à mon goût, désolé :frowning:

Dommage. En tout cas, s’il y a des intéressés. Qu’ils n’hésitent pas. 9 euros le terrain en affiche 100 cm, vous pouvez pas trouvé moins cher ailleurs!

c’est vieux comme post masi je m’y risque
il en reste des terrains ?

va voir dans le fofo de l’équipe de france ou nouveau france blood bowl.