Adorateurs de Hash

Les rumeurs avaient enflées. Les Adorateurs seraient-ils sur le terrain pour le quart de final mini-choko ?
Et bien oui, sous un soleil éblouissant, les derniers du Power Up posent le pied sur la pelouse pour affronter les leaders au même classement, avec leur lanceur star.

Et le public, étonnement, a garni les tribunes de l’antre du Hash Stadium. 15 000 supporters déchaînés (et décharnés) pour les morts-vivants contre 9000 pour les elfes. Les Faerie Glade reçoivent et se lancent à l’assaut des lignes morts-vivantes qui sont très vite débordées. Esquives, accélérations, passe sous le soleil et Touchdown rapidement.
Et ça y est, ça s’échauffe. Les supporters pénètrent sur le terrain, tentent de piétiner un peu tout le monde et l’arbitre a le plus grand mal à faire reprendre le match.
Au tour des morts-vivants d’attaquer. A 11 contre 10.
Très vite, Vraimentretrash se fait exclure pour un jeu de crampon trop peu appuyé. Et les consignes aux arbitres sont formelles : « tout joueur qui agresse sans conviction n’est pas digne de rester sur le terrain ! »
Mais bon, après quelques tentative sans succès, Vavwarenfash, dit « le Frénétique » parvient à envoyer quelques joueurs dans les tribunes. Sans graves conséquences mais les Adorateurs sont maintenant en large supériorité et peuvent égaliser juste avant la mi-temps.
Un partout.

Les KO sont bien KO et les Adorateurs vont pouvoir attaquer la seconde mi-temps avec le ballon et à 11 contre 8. Tout va bien. Trop bien.
Eneffel décide d’équilibrer les choses en mettant un peu de boue dans les yeux de l’arbitre. Les elfes en profitent sous le cri caractéristique de leurs supporters : Blitz !!!
Et voilà nos elfes avec le ballon dans le camp des morts-vivants. Mais comme on dit au sud des terres balafrées : « Mort-vivant blitzé, mort-vivant fâché ! »
Ca sort la boîte à gifle. La balle finit au sol et quelques elfes aussi… au sol de l’infirmerie.
Mais comme on dit un peu partout : « 6 elfes sur le terrain c’est 4 de trop pour marquer ! ». Surtout avec des elfes aussi agiles que Lareil, leur lanceur. La goule qui porte la balle (et n’en a pas l’habitude) voit des oreilles pointues s’infiltrer au milieu de la cage et « lui en coller une belle à deux dés contre ». La balle est au sol. Ramasser, c’est pas gagné… sauf pour les elfes qui relancent une attaque. Ça commence à bien sentir le roussi.
De nouveau faut s’imposer physiquement. La balle est enfin dans des mains de mots-vivants et il s’agit d’accélérer parce que la ligne d’embut est de l’autre côté.
C’est chose faite sans trop de difficultés. Les elfes sont six sur le terrain et ont déjà tout donné.

2-1 score final, dans la douleur… enfin surtout la douleur des elfes.

Les statistiques sur les sorties ne sont plus comptabilisées on peut donc commencer à en faire ! :slight_smile:

Ho :frowning: , c’est juste un copié/collé :frowning:

je dirais plus un coupé/collé
Bravo Giom, tu sais réagir pour valider tes objectifs.

Effectivement c’est un coupé/collé, ça n’empêche que je suis tristesse nah !

Oui j’a m’a gouré de lieu pour poster… j’ai donc réagi aussi vite que je le pouvais… mais j’ai un peu plus l’âme d’un zombie que d’un coureur d’égouts. :slight_smile:

Quelque part, dans une ruelle sombre, à la terrasse d’un bar miteux et peu avenant…
[i]- Une demi-finale ! T’y aurais cru toi ?

  • Mouhais m’enfin c’est une demi Choco, hein, pas d’quoi pavaner !
  • Mini-Choco, même. Mais bon c’est quand même pas mal.
  • Choco il y a du prestige, de l’adversité, ça intéresse les foules. Mini, c’est ridicule ![/i]
    Les deux zombies décharnés regardent l’immense silhouette qui est venue s’introduire dans leur conversation, avant de disparaître dans l’obscurité de la ruelle, d’un pas altier qui dénote dans ces lieux.
    Un léger silence flotte dans les volutes de fumée entourant la terrasse du « Dernier Caveau ». Les deux zombies se saisissent de leur pichet quand, enfin, l’écran posé en terrasse s’allume et crépite pour retransmettre le match.

« Les supporters des Adorateurs sont venus en nombre. Le public leur est acquis et il a l’air survolté… » crépite la voix nasillarde du commentateur.
Quelques razades d’un obscur alcool plus tard et le match est bel et bien lancé. Les sylvains attaquent mais ne parviennent pas à ramasser la balle.
[i]- Pourquoi qu’le vont pas leur mett’ la pression aux lopettes ! Faut les bouffer !

  • Mais non, ils temporisent pour mieux les meuler, c’est prévu.
  • C’est prévu mon os de bassin, oui ! R’garde-le leur receveur là. L’va marquer et on tente même pas d’aller le taper alors qu’y a la place !
  • Nan mais l’coach a donné des consignes. Préfère qu’ce soit la momie qui cogne, atroidé, ça doit être une prise de combat, j’connais pas. C’est censé faire plus mal.
  • Mouhais bah c’coach là j’comprends pas qu’on l’écoute encore. R’garde la momie : KO et rien d’sorti chez les elfes. Et Touchdown, après à peine 15 minutes de jeu. J’le sens mal j’te dis.
  • Mouhais. T’as pas tort. Ho là, la donzelle, ramène-nous donc de ton hydromel que j’pisse à foison !
  • T’as plus c’qui t’faut d’puis longtemps pour pisser, arrête donc et suis l’match ![/i]

Quelques rires gras bien sentis - et les pichets resservis - plus tard :
[i]- Tu parles d’une équipe ! Z’avaient les trois-quarts d’la mi-temps pour égaliser et massacrer les lopettes et voilà c’qu’ça donne ! Pas une sortie ! Enfin chez eux parc’que Yavelaphash, not’ goule star qu’est sortie sur un blocahundé d’un trois-quart elfe. Ah il est beau l’avenir des morts-vivants.

  • Moui m’enfin ils ont quand même mis une demi-douzaine de joueurs KO. C’est pas mal non ?

  • Tu parles. Sont presqu’tous rev’nus. Ah et Sinnbad. Il a fait quoi, hein ? Il y connaît quoi au Blood Bowl ? Rinh !

  • Pfff. Vont pas en sortir un seul d’elfe ! Je déteste Blood Bowl !

  • Rho dis pas ça. Z’en ont remis pas mal KO, là. Et puis ils vont égaliser sans trop d’soucis.

  • Egaliser, oui, mais bon r’garde. Que des KO. Avec leur apothicaire et leurs produits fluos vont les r’mettre d’aplomb. Et comme d’hab on va être en infériorité contre d’l’elfe ! Je déteste ce jeu, j’te dis !

  • Agression ! sur le danseur ! Mort ! La vache, r’garde, l’a tué leur star, là ! Trop bon !!!

  • Moui mais encore un carton rouge. Ah et paf, pas manqué, leur apo lui a mis une picouse et il est déjà sur patte. Sal’té d’elfes ! J’te l’dis, on va être en infériorité pour les prolongs… enfin s’ils marquent pas dans les arrêts de jeu les bougres !

  • Arrête de faire ton grincheux, c’est jouable. Tiens l’a l’air d’faire beau chez eux, non ?

  • La vache, le con de coach quand même. S’enfermer dans un coin face à de l’elfe plus mobile qu’lui ! Ah on n’est pas aidé !

  • Oui mais faut dire que la canicule a pas aidé non plus. R’garde les joueurs qu’on a en moins. Et les KO elfes qui sont revenus.

  • T’vois j’t’l’avais dit qu’leur apo allait les ramener. On n’est pas fichu d’sortir de l’elfe. Equipe de déféqués, tiens !

  • Hum attends. Non mais y a la place là. R’garde. Si, si, oui. Vas-y, yes, ça c’est du Touchdown ! On mène, gars !

  • Moui. La canicule a aussi atteint les neurones des elfes, là. Pis on a eu d’la chance. Et pis vont égaliser et ça va finir aux tirs aux buts. On va pas gagner, c’est sûr.

  • Ah l’homme arbre a pris racine dans les vestiaires, avec la chaleur. C’est bon ça. Il nous aura bien cassé les organes reproducteurs, lui !

  • Mouhais… enfin on est toujours 8 contre 8. Et sont rapides et… ‘tain mais on sait pas défendre y a des trous partout !

  • Oui, enfin à 8, c’est normal, non ?

  • Veux pas l’savoir. Et voilà, Touchdown d’entrée de jeu.

  • Bah tant mieux on pourra en mettre un troisième…

  • Ou se l’prendre !

  • R’garde c’est pas si mal là, on a nos chances…

  • Paf. Tu les vois encore, nos chances ? Arracher l’ballon ! au sol. Ramassé par leur star danseur de guerre ressucitée. Elles sont où nos chances ? Tu crois qu’on va pouvoir marquer ? Genre blitzer adeudé le blodgé glissade contrôlé, parfumé ? le mettre au sol ? esquiver et ramasser ? mettre le paquet pour faire une passe longue ? Réceptionner collé à deux joueurs ? Esquiver ? Mettre le paquet ? Non laisse tomber, c’est…

  • Touchdown !!! Ho putain c’est bon ! Touchdown! Tu vois qu’fallait y croire! Oh là, la donzelle, mets-nous en une autre ![/i]

Plus tard, dans les rues recouvertes de débris…
[i]- On est en finale ! On est en finale ! On est, on est…

  • Mouhais, d’la mini-choco et sans avoir fait aucune sortie aux elfes ! Je déteste ce jeu ![/i]

Oh le match de ouf! Bravo Giom!

L’un des derniers coachs à suivre ce sujet approuve ce résumé… Pour sûr il était là! Les zombies poivrots ont même pas exagéré… le dernier TD y s’est vraiment passé comme ça!

Super résumé ! J’y étais !

Punaise, il va nous rafler toutes les coupes en trois ans, bientôt !

Un peu pignoux ces morts vivants mais bien chatards assurément :smiley:
Bravo Giom

Il est poule C aussi non ?
A propos ça donne quoi dans le bilan des poules :wink:

En l’absence de Bob et Jim, partis en vacances, nous retrouvons donc nos deux commentateurs Tuerie et Jean Mini.
[i]

  • Merci Guy, nous voici donc en direct du stade des Change pas de Khemris, bourré comme le cul d’une ogresse.
  • Hum, oui, tout à fait Tuerie. 17 000 supporters khemris et 14 000 spectateurs morts-vivants ont en effet fait le déplacement.
  • Autant dire que ça sent pas la viande fraîche ici. Ah on n’a pas tous les jours un métier facile !
  • Hum, bon donc sans plus tarder la composition des équipes. Pas de surprise si ce n’est la présence de Hack l’Etripeur recruté à prix d’or par les Adorateurs de Hash.
  • Ca ne les empêchera pas de se faire fumer, les Adorateurs. Héhé héhé, héhéhé !
  • Et voici le coup d’envoi qui est donné par les khemris, mon cher Tuerie. Dégagement trop long et les Adorateurs catchent la balle. Et ça tape !
  • Et oui mon p’tit Jean Mini – d’ailleurs c’est vrai cette histoire qui raconte que cette coupe a été créée à votre nom ? – les morts-vivants mettent les squelettes en pièce ! M’enfin on m’empêchera pas de penser que c’est quand même dommage de voir une finale avec deux équipes loin de chez nous !
  • Hum… Oh et Hack démarre sa tronçonneuse. L’odeur d’essence excite la foule. Il fonce sur Fondue Savoyarde, le Gardien des Tombes et star de l’équipe (Blocage, Châtaigne). Paf au sol… ah mais il est solide il reste sur le terrain… à moins que…
  • Oh le superbe coup de crampon. Hou là là là, Il sort sur civière. Il ne semble pas se régénérer. Ah non on nous annonce qu’il est bel et bien mort. Ah voilà un match qui commence fort !
  • Nul doute que les khemris vont réagir. Deux sorties dans les premières minutes. Ils tapent à leur tour. Ah non. [/i]

[…]

[i]- Dites donc on s’ennuie ferme mon p’tit Jean Mini ! Un début de match en fanfare et puis plus rien. La moitié des khemris sont au sol mais on n’a plus vu d’os cassés depuis un moment. Des deux côtés.

  • Oui, tout à fait Tuerie. Les Adorateurs dominent cependant et mettent tout khemris qui se relève au sol. Et j’ai bien l’impression qu’ils attendent tranquillement le dernier moment pour marquer. Ah mais si. Hack est toujours là et voilà qu’il fait ronronner son engin. Et c’est Reblochon, Blitz-Ra (Châtaigne, Tacle), l’autre star de l’équipe, qui en fait les frais !
  • Il ne blitz-ra plus beaucoup maintenant ! Héhé héhé, héhéhé !
  • Tout à fait Tuerie, d’autant qu’il ne régénère pas non plus. Ah et voici enfin le touchdown de Yavelaplash. 1-0 pour les morts-vivants.
  • Une mi-temps à sens unique. Dites-moi mon p’tit Jean Mini, croyez-vous que Change pas de Khemris puissent revenir dans ce match ?
  • Oui bien sûr tout est possible. Certes il leur manque deux joueurs clés mais ils sont toujours à 11. Et Cektetenash semble rester KO. Le revenant garde va manquer. Tout reste jouable dans cette finale.
  • Et bien on se retrouve après une petite page de pub. A vous Aldorf.[/i]

[…]

[i]- Les deux équipes reviennent sur la pelouse. Malgré les nombreux échanges d’amabilités, il y a toujours 11 joueurs de chaque côté sur le terrain. Fait marquant de la mi-temps, l’arbitre a pris en pitié les khemris qui n’ont pas réussi à sortir Hack l’Etripeur de la mi-temps et s’est décidé à l’exclure. Tout est encore jouable pour les khemris.

  • M’enfin, ça sent l’fromage quand même pour Change pas de Khemris, mon p’ptit Jean Mini. Héhé héhé, héhéhé !
  • La balle s’envole. Très beau coup d’envoi des Adorateurs. La balle est au fond du terrain… alors que…
  • Ah tiens oui, une émeute gagne le terrain. On ne peut pas voir un match sans incidents !
  • Hum, vous ne pouvez pas dire ça, Tuerie, des émeutes il y en a aussi chez nous. Ah l’arbitre a enfin repris le contrôle du match.
  • Les khemris sont à l’attaque sur l’aile gauche, tandis que la balle est sur leur aile droite en fond de terrain. Hou là y a du monde sur la p’tite Fandefendalsh. Agression !
  • Tout à fait Tuerie. Pourquoi elle d’ailleurs, elle n’a aucune compétence. Ouf elle s’en sort indemne.
  • Oui mais l’arbitre veille. On n’agresse pas comme ça impunément. Mais qu’est-ce que c’est que ces façons de faire. Dehors le squelette !
  • Oui, enfin, les morts-vivants en ont enchaîné pas mal d’agressions en première mi-temps et…
  • Ca n’a rien à voir ! L’arbitre a bien eu raison. D’ailleurs, il a belle allure cet arbitre, grand, musculeux, la mèche au vent. Dommage qu’il porte cette capuche qui dissimule son visage qu’il a certainement magnifique. Un gars bien de chez nous, assurément.
  • Oui, il me rappelle quelqu’un d’ailleurs.
  • Les khemris sont sous pression. Raclette voit fondre sur lui pas moins de quatre morts-vivants ! « fondre ». Héhé héhé, héhéhé ! Je suis en forme ce soir mon p’tit Jean-Mini !
  • Mais il se relève, il esquive au milieu du paquet, ramasse le ballon entre les jambes des Adorateurs, esquive de nouveau et s’échappe. Incroyable !
  • Paf, il se prend de nouveau une claque mais tient debout. Mais il est le long de la ligne de touche. Ca se complique. Ah non, il retente une esquive. Une seconde ! Il sprinte.
  • C’est la première fois que je vois un Thro-Ra courir plus vite qu’une goule !
  • Attention à ce que vous dites mon p’tit Jean Mini, on va vous traiter de raciste, après. Les khemris sont en position de marquer. Incroyable rebondissement ! Jetrolapwash vient blitzer le porteur. Oh quel magnifique Blocahundéflash ! Un des plus beaux gestes du Blood Bowl.
  • Tout à fait Tuerie. S’en est fini des espoirs de prolongations pour Change pas de Khemris.
  • 1-0 score final. Ce n’est pas un match qui rentrera dans les annales mais au moins on s’est bien amusé mon p’tit Jean Mini. J’espère que l’année prochaine on aura des équipes d’elfe à commenter ! Ca me manque le temps où on avait des vrais joueurs comme Fendalsh sur le terrain. Ah ça c’était une vraie star !
  • Tout à fait Tuerie.
  • Donc victoire des Adorateurs de Hash dans la finale qui n’intéresse personne. On se retrouve l’année prochaine. A vous Altdorf.
    [/i]

P’tain un titre tous les ans, il est fort ce Giom! Ou alors c’est un Adorateur de Zeb…et de sa sainte chagatte! :wink:
En tout cas bravo à toi! :cheers: (et vive Hack’n’slash qui magique quand il veut!)

Ouhais hier j’ai chatté comme un gros port (ou port si vous voulez). C’est facile Blood Bowl dans ces conditions.
D’ailleurs ça fait qq matchs que ça dure ! :smiley:

En fait, je suis du genre je déchatte pdt la saison régulière et j’accumule un paquet de chatte que je déverse tout sur les éliminatoires… et le Old Bowl et les amicaux.
Ou alors, c’est l’été avec la recrudescence des taux d’infidélités ? :pig:

En tout cas, Hack a été magique. :[trontron]:
Yann ne jouera peut-être pas le Old Bowl. :R.I.P:

Choko-Bn la saison dernière, Mini-choko cette année. Bientôt le grand chelem avec le titre sûpreme l’année prochaine :slight_smile:

… Oui. Me reste le plus facile quoi ! :slight_smile:
Nan je vais viser la Coupe plutôt. Ca me plaît bien la Coupe. En plus plus mon partenaire est mauvais, plus ça me transcende ! :slight_smile:

toujours aussi bien écrit.

Un jour, moi aussi j’aurais ce titre de mini choko!

Quel résumé :cheers:
Bravo Giom ! Faut pas te jouer au mois de juillet toi :wink: