Abrats Cadabrats Dé Lés Broutesse

Saison 2522/2523 - Demi Finale

@ElLopez et ses Morts Vivants des Bandidos d’El kiki

abrats_cadabratsVs

1.635 Vs 1.430


La Présentation du Match

Un nouveau !
Le Rookie Of The Year de l’année !
Et que je ne connais pas en tous cas. Ça devrait être une belle decouverte.

En demi-finale pour sa première Saison, RoTY, c’est propre, c’est beau.

Et en plus, il vient d’éliminer les Orques de @Gayoc que je voyais comme favoris pour le titre !
Et il joue Morts-vivants qui ne sont pas une race que les Magiciens apprécient affronter !

L’équipe est bien monté avec tous ce qu’il faut pour jouer et la balle et le physique. Il avait pris Wilhelm face aux Orques de Gayoc, ce qui se défend !
Donc, en plus, ses choix de primes de matchs sont bons.

Bref, ça va être hyper tendu. Mais c’est une demi, c’est normal.

La Belle Équipe

Bandidos d'El Kiki


Le Match : La Qualif en Finale, XIII ans après !

L’avant match

Stade au Silence Solennel. Paye ton Stade de demi-finale ! Bon, c’est un peu parce que j’ai refusé de jouer mon premier match sur mon Stade aux Officiels Apathiques.

10.000 Fans Skavens Vs 7.000 Zombies.

Je dépense 200K pour Boomer et Pot de Vin.

El Lopez 35K pour une relance et Helmut Wulf.

El Lopez bénéficie de 3 prières en compensation :

  • Entraînement intensif.
  • Trappe Traîtresse.
  • Mauvaises habitudes.

Le temps est clément et les Skavens donneront le coup d’envois.

La première mi-temps :

El Lopez entame son attaque en attrapant la balle en l’air puis en kottant un TQ.
Moi, je relance un Fumbbl de Boomer qui menaçait 4 de mes joueurs et qui sonne une Momie :sunglasses:

Je reperds 2 TQ et mon Bombardier chérie envoie des bombes guère précise ! On sonne quand même le tacle/châtaigne puis mon vicieux rate son intrépide avant de payer un powskull/skull qui permet aux goules de s’infiltrer profondément dans ma défense inexistante !

Mais le RO se réveille et sort coup sur coup Helmut et un Zombie (regen raté) pendant que mon vicieux met KO le Tacle Châtaigne.

On a bien perdu Rat Caille, durement blessé (notre Vermine Garde) mais Rat Fistolé l’a remis sur pied. Yepaah. On a attendu longtemps, mais t’as servi à quelque chose, mec !

El Lopez craint Boomer et le sonne deux fois, et consacre beaucoup de Blitz sur lui.
Ça me laisse une ouverture tour 7 pour mettre 2 D contre avec le sniper attitré de l’équipe : Rat Boulé (Lutte/Intrépide/Arracher le Ballon).
Double Pow !
Ça ne sort pas (ni la balle, ni la goule) et Rat Cé ramasse. Il résistera au deux D.

Mi-temps : 0-0

Boomer se fait expulser en même temps que le Coach ! :scream:

Je réussi 1 KO sur 3 de TQ. El Lopez rate celui de son Tacle Châtaigne. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et on reprend a 11 VS 11

J’attaque et la Los tient.
Pas la Momie bagarreur qui quitte les siens KO sous les crampons de Rat Fale.
Sa pote prendra une persistante tour 3 également sous les crampons du même joueur en consommant le pot de vin.
Il se fera bien expulser suite à une faute inexistante sur une goulette, mais le taf était fait.

Ceci dit, cet arbitre commence à me chauffer puisqu’il expulse aussi Rat Bat-joie quelques minutes plus tard.

Un Champion, un Gutter, un TQ et un coach expulsé dans le même match !
Nan, mais allô quoi !

Bon, comme une Goule se blesse sur Esquive, ça devient trop dur pour Los Bandidos de défendre.

Il y aura bien une entrée de cage 6+ tour 15, mais il n’y aura pas de double POW et Rat Cé conclut tranquillement ce match en inscrivant son 17ème TD en carrière.

Pas d’émeute cette fois ci, ce qui conclut le match !

Score final 1-0

  • Sorties : 2-1
  • Agressions: 1-0
  • Sorties Public : 0-0
  • Surfs : 0-0
  • Gains : 355.000 Pièces d’Or

Le Débrief

On enchaine donc une XIIIème victoire de suite pour atteindre la Finale, XIII ans après celle perdu face aux Morts Vivants de Pixmen.
Le conseil des XIII est fier de cette franchise.

Encore une fois, les moments critiques du match ont tournés en notre faveur.
Mais après 3 échecs de suite à ce stade de la compétition, où la réussite nous avait fuie, on ne va pas se plaindre.

On va donc jouer une 4ème Finale.
Bilan équilibré d’une Égalité, une Défaite et une non jouée.

Et on va espérer une belle fin pour ce XIVème match de cette saison XIV.

Parce-que ça aurait quand même sacrément de la gueule d’emmener enfin les Skavs sur le toit de la Ligue a l’issue d’une Saison Parfaite.

Abrats Cadabrats, les Magiciens !


Les Notes

Le Rat du match !

Rat Fale : Mais quel match ! (8/10).
Encore une fois, Rat Cé. Le Rat Force 2 qui sort 2 Momies en 3 Tours !
What Else.
Quel patron !

La Déception !

Aucun
Encore une fois, on va juste féliciter tous l’effectif.
Tous les joueurs remplissent parfaitement leurs rôles.


L’après match

  • Achats : Ras
  • Trésorerie : 210.000 - 200000 + 105.000 + 250.000 = 365.000 Pièces d’or.
  • Les Fans dévoués sont stables : 7+0=7
  • Sponsoring : Raz
  • Stade : Vendu pour 250.000 PO.
  • Valeur d’Équipe : 1.695.000 => 1.745.000 Pièces d’or.
  • Valeur Actuelle d’Équipe : 1.635.000 => 1.745.000 Pièces d’or.