Abrats Cadabrats Dé Lés Broutesse

Saison 2522/2523 - Quart de Finale

@Silsei et ses Elus du Chaos des Deamon Academy

abrats_cadabratsVsd141523c3e98e1badca5a204b62431c5e04d480e

1.655 Vs 1.145


La Présentation du Match

Et notre quart sera donc contre @Silsei tombeur des Nains de Nauth en barrage.

Silsei…Ah, Silsei.
Le double Champion en titre.
Invaincu en 8 matchs de Playoffs.
Tombeur de mes Amazones en demi-finale lors de la Saison 2518/2519 !
Tombeur de mes Nécro d’amour en demi-finale lors de la Saison 2521/2522 !

Sur cet avant-match, on ne va pas essayer d’étudier les forces de l’équipe adverse.
RAF de cette équipe.
On veut juste être les premiers a faire tomber le roi des matchs a élimination directe
Et viser une 5ème 1/2 Finale de suite.

La Franchise n’a jamais fait moins bien, place aux Magiciens.

La Belle Équipe

Deamon Academy


Le Match : Vers une Troisième Demi-Finale

L’avant match :

Malheureusement, je ne jouerais pas sur mon Stade, et il sera normal.

La Météo est Clémente.

Je craque 200K pour recruter Boomer et un Pot de Vin.

Silsei dépense 110K, en plus de ses 510K, pour recruter un Sorcier, Hackflem, et le redoutable Lord Borak.

10.000 Fans Skavens garnissent le tribunes faces aux 8.000 Chaotiques.

Je gagne le TOSS et décide de défendre.

La première mi-temps :

Silsei commence mollement sur la LOS en ne sonnant qu’un joueur. Il ramasse quand même la balle au fond du terrain.
Moi, je commence mollement avec un doublé skull RR push avant d’enchaîner sur un as de Boomer.

La balle remonte tranquillement pendant que mes vermines se font plaquer.
J’enchaîne astucieusement avec un As d’intrepide suivi d’un Skull du même joueur pendant que Boomer se relève !

Devant tant de pression les Chaotiques décident d’appliquer leur recette spéciale, a savoir ne pas passer d’armures.

On va être honnête, le début de match de mes magiciens n’est pas vraiment leur meilleur numéro. Alors Boomer paye son as.
Mais, car il y a un mais, Rat Vage Kotte Borak sur mon premier bloc qui couche :slight_smile:

Les Élus de l’armure qui tient changent d’aile (comprendre, le centre), alors j’envoie du bois avec un doublé skull RR je sais pas quoi après avoir relevé Boomer et l’avoir protéger.

Parfois ce jeu me les casse ! Mais alors là, d’une force !

Silsei, compatissant, finit son changement d’aile avant de retirer un bouc du jeu sur Esquive.

Alors Boomer envoie une Bombe sur Hackflem. Superpouvoirs de champion. KO.
Ça ouvre le porteur. Il tombe. On ramasse avec Rat Cé. On passe tous nos 3+ et on est protégé.

Magie, magie, le Gutter est un crapaud.
On réussit a déblayer et a ramasser avec un TQ, mais le double Champion en titre, malgré son manque de joueurs et de vitesse réussit a la remettre au sol.
C’est qu’il est accrocheur le bougre.

On renettoie la zone de tacle, et c’est le GR Sournois/Vicieux qui ramasse puis double GFI pour le contre tour 8.

Le Coach et Boomer se font expulser pendant que Hemlock et 2 Chèvres reprennent leurs esprits (mais pas Borak !)

Mi-temps : 1-0

On reprend donc tranquillement, au même endroit qu’une semaine avant (merci @PiTouNaTor pour le double accueil).

Le kick est court. Et on gagne poignard sur le TQ Frenzy.
On sort un loner sur le premier blocage et on couche la LOS.
Rat Cé s’empare du cuir pendant que Rat Fale sort un autre Loner sur Aggro : +2, on est très bien.

Silsei push, alors on couche le dernier Loner que Rat Fale sort sur Aggro en consommant le Pot de Vin. +3, on est très, très bien.

Silsei Push, mais met la pression. Alors on couche un guerrier que Rat Fale Kotte sur Aggro. +4 Rideau.

Rat Fale mettra KO un dernier joueur de l’Academy. Le poignard mettra tranquillement KO le Troll.
Nous, on subira une commotion sur Rat Pide.

Le match est déjà terminée depuis longtemps lorsque Rat Cé transmets à Rat Clure pour l’envoyer au TD tour 16.

Une émeute offre deux tours aux chaotique pour réduire l’écart. Ce que s’empressera de faire Hackflem devant des Magiciens refusant de défendre.

Score final 2-1

  • Sorties : 1-2
  • Agressions: 2-0
  • Sorties Public : 0-0
  • Surfs : 0-0
  • Gains : 120.000 Pièces d’Or

Le Débrief

Voilà, on a fait tomber Silsei sur un match de PO. Son équipe était trop faiblarde pour rivaliser.

La franchise de qualifie pour ses troisième demi-finale en 3 Saisons. Le Coach pour ses cinquièmes de suite.
C’est beau., la Belle Équipe poursuit sa Belle Histoire.

Reste que la Demi va être compliqué, face aux MV d’El Lopez.

Mais XIII ans plus tard, ça serait beau ce retour en finale pour mes petits Skavs :heart_eyes:


Les Notes

Le Rat du match !

Rat Fale : Mais quel match ! (10/10).
Le TD du contre qui nous met bien en première.
Deux sorties et deux KO en seconde sur aggros.

Quel patron !

La Déception !

Aucun
Franchement, on va juste féliciter tous l’effectif.


L’après match

  • Achats : Ras
  • Trésorerie : 290.000 - 200000 + 120.000 = 210.000 Pièces d’or.
  • Les Fans dévoués sont stables : 7+0=7
  • Sponsoring : Rad
  • Stade : On est déjà propriétaire.
  • Valeur d’Équipe : 1.665.000 => 1.695.000 Pièces d’or.
  • Valeur Actuelle d’Équipe : 1.665.000 => 1.635.000 Pièces d’or.
2 « J'aime »