Abrats Cadabrats Dé Lés Broutesse

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @nuffle afficher aide .

@Nuffle m’a déjà fait payer d’innombrables fois mes nombreux moments de Sainte Chagatte !

Et de toutes évidence, bon nombre de ses croyants soutiennent le Vieux Lion !

On sera donc seul, et en Vert, contre Tous !
Mais on revendique, nous aussi, notre droit a quelques moments de bonheur !

ZEBULON

Tu auras le bonheur de passer une bonne soirée avec en sortant, le goût de la défaite dans la bouche :rofl:

2 « J'aime »

C’est tous le mal que je te souhaite ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Finale de cheveux gris !

4 « J'aime »

ou retour du OldBowl :grin:

1 « J'aime »

Compte rendu de la Finale

1 « J'aime »

Débrief Saison XIV :

La Magie a donc opéré :grin:

Ainsi, les Skavens ont enfin soulevé LE Trophée Majeur de la ligue BN. Et un premier trophée tout court juste avant.

Tant d’attente !
Attente enfin récompensé après avoir regardé bien trop souvent les races du dessus récolté toute la gloire.

Attente bien trop longue pour le Roster le plus Charismatique et Chatoyant du jeu.

Et on peut dire qu’ils n’ont pas fait semblant avec :

  • 14 Victoires en 14 matchs : La Saison Parfaite.
  • Record de TD en Saison Régulière.
  • Record égalé de TD encaissés en Saison Régulière.
  • Meilleur Marqueur individuel de L’histoire : Rat Cé.
  • Deuxième équipe a réaliser le doublé Saison/PO après les Piliers de Bar de @Tyra.

Ça donne le tournis, hein ?

Bah, putain, j’suis heureux d’avoir été le Coach de cette « Belle Équipe » :sunglasses:

Évidemment que la réussite a été présente !
Il le faut ! Et il le faudra a l’avenir pour gagner une Ligue.
Ou pour remporter la Saison Régulière.

Moi, je n’ai jamais pensé que ça serait faisable.
Déjà, parce que ça n’avait jamais été fait.

Et aussi, parce que je voyais les Skavens moins forts qu’ils ne le sont.
Est-ce qu’ils sont pour autant aussi forts que ce que certains Coachs pensent ? Non, on n’est pas top 3.

Mais Top 5/6 certainement. Et c’est déjà très bien.

Après, y’a aussi certains paramètres de la nouvelle version qui m’ont permis quelques trucs « abusés » :

  • J’ai profité a fond du Sournois/Vicieux qui va gentiment rentrer dans les combos très fortes, mais plus complètement craqué.
  • Je mes suis permis de lâcher 750K de primes via ma trésorerie en 3 matchs de PO.
    Le système était très mauvais. Le prochain sera mieux. En limitant les gains via les sponsors ça limitera encore les abus.
  • Les Bombardiers ont été Nerf, les contres grâce à Boomer seront moins fréquents. Et présenteront un risque.
    Les actions a 0% de risques n’ont rien a faire dans Blood Bowl.

Au niveau personnel, je suis déjà content d’avoir tenu ce sujet a jour toute l’année.
Je suis aussi globalement satisfait de mon Coaching et de ma gestion de l’équipe.

Hormis la MDJ, j’ai été un peu partout et j’ai réussi à dire au revoir au Dark Minou national.

Hâte que la prochaine Saison démarre.

Et ne vous inquiétez pas, Sisi, je vois que tu as peur, lecteur.
Ce n’était pas la dernière Saison des « Abrats Cadabrats ».
Loin de là !
Ils ont bien l’intention de continuer à vous mettre des culs ! Des bons vieux gros culs :grin:

Mais, ça se fera sans le numéro 7.
Numéro désormais légendaire auprès des Fans.
Le Maillot de Rat Cé, aussi dit RC7, va être retiré par la Franchise et ne sera plus jamais porté.

Il trônera désormais tout en haut des terrains d’entraînement pour servir d’exemple et d’inspiration a tous les futurs joueurs.
Sa performance durant toute l’année méritait un tel Hommage.

D’ailleurs, RC7 quitte aussi les terrains.
Mais une telle légende ne quittera jamais le Club des Abrats Cadabrats et il occupera désormais le Rôle de Chargé de Communication !
Et il reviendra très bientôt pour Sa première conférence de Presse :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le profil de l’équipe a été mis à jour après cette Saison Légendaire !

3 « J'aime »

Bravo pour le résumé ! Je me suis bien amusé à le lire. Belle finale coïncide avec beau résumé :grinning:

La soirée a été belle. Tyra est venu en spectateur mais pas que. Il a été aussi l’arbitre et a apporté quelques précisions et des ajustements lors de la rencontre qui ont été forts utiles. Merci à lui. Il a réussi à tenir sa langue ! Un exploit ! En tant que commi l’an prochain, j’ai eu vent de deux belles surprises qui seront proposés pour la prochaine saison.

Une fois la finale jouée, on a fait le débriefing du match. On m’a fait part que j’aurai pu mieux exploiter certaines situations de jeu comme agresser le rat ogre en 2ième partie de 2ième mi-temps car je disposais de banc, taper le rat ogre à 1D pour permettre d’aller chercher le porteur de balle avec un tacleur à 2D (je ne l’ai pas deviné) et de faire du bal-controll en première mi-temps (je ne l’ai pas fait par peur de Boomer et en vue de l’expulser). Ces petites imperfections ont pesé sur la rencontre. Zeb a un niveau que je n’ai pas. C’est donc logique qu’il l’ai emporté mais malgré tout, je ne suis pas passé loin d’aller en prolongations puis aux tirs aux buts. J’ai joué à ma façon, à l’ancienne :grinning:, c’est à dire avec du feeling et sans connaître les stats de chaque action :grinning:

Je te souhaite plein de nouvelles victoires lors de la coupe du monde en septembre !

NB : j’ai trouvé par terre, un pion (le 5) qui t’appartient.

3 « J'aime »

J’arrive un poil tard sûr ce fil… mais juste à temps pour avoir passé une bonne heure de lecture palpitante. Exceptionnelle à l’image d’une saison exceptionnelle. Légendaire même !
Fendalsh aurait aimé !
Bravo ! :heart_eyes:
Et cette finale de charimse ! Zebulon vs Lionnoir. Pareil, légendaire ! J’aurais aimé y être. Rarement aussi regretté d’avoir migré si loin, les copains. Merci à Tyra d’avoir permis de la vivre même de loin.

Des gros bisous !

giom

PS : Zebulon, tâche de montrer aux Brutes que j’ai fait mon meilleur mouv en te laissant ma place pour Alicante ! En vrai j’ai aucun doute là-dessus !

2 « J'aime »

Merci tout pleins !

RC7 va s’inspirer, si ce n’est plagié, la verbe du légendaire Fendalsh.

Ça sera ma façon de rendre hommage au joueur et a son Coach !
Il restera à être digne de Sa Plume :kissing_heart:

Sincère félicitations, je pensais pas que c’était possible de tel résultat et je suis presque fier que ce soit toi qui m’est éliminer , .je n’ai pas à rougir .
Bonne vaccance a toi et on se retrouve saison prochaine pour de nouvelles bagarre

1 « J'aime »

Les joueurs des Abrats Cadabrats Pays de Retz BloodBowl Club posent fièrement avec le trophée.

1 « J'aime »

Classe :sunglasses:

1 « J'aime »

c’était demandé à l’AG mais je sais pas comment le faire apparaitre en permanence sur ton profil

Je savais pas que ça existait ^^
Je prends :stuck_out_tongue_winking_eye:

Quelle année des Abrats Cadabrats mes amis, mais quelle année !

On est monté sur l’estrade d’une coupe du Monde pour recevoir un prix par équipe !
Avec les potos @Tyra , @Relax , Ashrame, @Acryosis et @Kaazor.
Meilleure attaque des 400 Squads inscrites :smiling_face_with_three_hearts:

Quel bonheur !

Crédit photo : @Mezcal

9 « J'aime »

C’est pas broutesse votre nouveau nom plutôt ?

3 « J'aime »