Abrats Cadabrats Dé Lés Broutesse

Saison 2522/2523 - J7

@MichelDerp et ses Nordiques des Valkyries Huggers

abrats_cadabratsVswalkyries_huggers200

1.385 Vs 1.140


L’avant match

C’est déjà la J7. La Saison Régulière approche gentiment de sa conclusion, et les Magiciens commencent sérieusement a envisager les Play-offs.

Cette journée nous permet d’affronter pour la première fois la toute nouvelle version du roster Nordiques. (Et on enchaînera en J8 sur la même chose.)

Des Norses sur une excellente dynamique puisqu’ils viennent de remporter leur tout premier match de la Saison (sur tapis vert) !
Ils seront donc au complet, 11 joueurs full positionnel dont un Ulf Bloc et un TQ Tacle (mais sans Valkyries), 3 RR et un Apo :scream:
D’ailleurs, des Valkyries Huggers sans Valkyries…comment dire :blush:
Je crois qu’ils entendent bien poursuivre ce début de série. D’autant que les hommes du Nord font de bons chasseurs de Rats.

Nous, sans surprises, on sera diminué. Deux Rats de lignes, dont le kicker, feront défauts.
C’est donc de nouveau en outsiders que « La Belle Équipe » essaiera d’étirer sa somptueuse série de victoires.
Mais, encore une fois, rien ne sera simple. Puisqu’on annonce dans les milieux autorisés que les Huggers bénéficieraient de plus de 250.000 Pièces d’Or de la part des dirigeants de la Ligue pour faire chuter ce qu’ils nomment « Ces saloperies de nuisibles ! »

La Belle Équipe

Valkyries Huggers


Le Match : La chatte a DD ne chasse pas les Souris !

Michel recrutera un Sorcier et un Pot de Vin en primes de matchs.
Le stade est plus ou moins standard mais un vent froid souffle en ce début de rencontre.

Les Magiciens sont à l’attaque et vont très vite faire étalage du BloodBowl total cher au Coach Zebulon. Une Passe, une sortie et un Ko tour 1. Une aggro tour 2. Un Td tour 3. Le rythme de la Belle Équipe est insoutenable pour les joueurs Nordiques qui ne seront jamais plus de 9 sur le terrain.

Le temps a beau se radoucir, il ne réchauffe pas vraiment les ardeurs Nordiques qui perdent encore un joueur sur blessure et un autre sur Ko.
Ils espèrent bien franchir la ligne Skaven suite à un Bloc raté des Rats, mais sont rattrapés par la patrouille et se font contrer en fin de première mi-temps.

Mi-temps : 2-0

Désormais à 7 (ou moins), face à une bande de Magiciens plus énervée que jamais, les Huggers vont sombrer en seconde mi-temps.
Se faisant contrer 3 fois, ils ne peuvent contenir le courroux d’Enefel qui, en plus de deux autres Sorties, leur infligera un GFI raté du Yéti pour une persistante (après deux jets de Ko raté et une mise au sol par l’arbitre lui même.)

Un match sans pour des Norses qui vont avoir du mal à s’en remettre, tandis que pour les Skavs le festival aura été somptueux.

image

Score final : 5-0

  • Sorties : 4-2
  • Agressions: 1-0
  • Sorties Public : 0-0
  • Surfs : 1-0
  • Gains : 155.000 Pièces d’Or

Le Débrief

Que dire à part que cette franchise est béni par Énefel lui-même.
J’ai l’impression de faire une sortie sur mon premier Bloc de chaque match. Et de systématiquement jouer à +2/+3/+4. Forcément, c’est plus simple.

Et contre du Skav, ça ne pardonne pas. On ne va pas se plaindre.

Donc, fin J7, la qualification pour les PO est dans la poche. Le top 4, presque. Et je fais mon plus beau début de Saison depuis les RetzFugiés en Saison Initiale (7 victoires déjà). Mais c’etait Il y a si longtemps.

L’équipe est déjà chouette, alors qu’attendre des 4 derniers matchs ?

On va voir si on peut chasser des records ! On vient d’obtenir une 99ème Victoire en Ligue. Évidemment, la :100: ème le plus vite possible. Dès le 152ème match?

Avec 275.000 en banque, et une résidence, on va essayer d’acheter ce Stade aux Officiels Apathiques. Je ne sais pas si ça a déjà été réalisé chez nous.

Et enfin, les records de TD (33 soit 3/matchs) et de points (49pts) sont encore accessibles. On tient la moyenne de TD, il manque 15 Pts (3 victoires). Pourquoi ne pas réaliser une Saison Légendaire !

On est bien des Magiciens après tout :partying_face:


Les Notes

Le Rat du match !

Aucun.

Après une telle performance collective, nous ne sommes pas en mesure de sortir une indivualité du collectif des Abrats Cadabrats.

La Déception !

Aucune mais cet apo…

Après une telle performance collective, nous ne sommes pas en mesure de sortir une indivualité du collectif des Abrats Cadabrats.


L’après match

  • Achats : Renvoie du TQ n°10 : Rat Chitique.
  • Trésorerie : 120.000 + 155.000 = 275.000 Pièces d’or.
  • Les Fans dévoués sont stables : 7+0=7
  • Sponsoring : Aucun de plus.
  • Stade : Ras
  • Valeur d’Équipe : 1.495.000 => 1.505.000 Pièces d’or.
  • Valeur Actuelle d’Équipe : 1.505.000 => 1.505.000 Pièces d’or.