Abrats Cadabrats Dé Lés Broutesse

Saison 2522/2523 - J6

@Madgik et ses Orques Noirs des NorthErdre Prorex

abrats_cadabratsVs641573

1.375 Vs 1.210

L’avant match

Les Magiciens vont entamer 2523 par un Gros Morceau en la personne des Orques Noirs de Madgik.

La Franchise des ProRex est solidement installés parmi les PlayOffable à la 7ème place et espère bien faire tomber la Belle Equipe !.
Le Roster est complet pour cette race nouvellement apparu dans le jeu. 12 Joueurs, 3 RR et tous les gros.

Nous, on va esperer enchainer et conserver notre place de leader au Classement. Surtout, on va essayer de se rapprocher de notre premier objectif de la Saison : obtenir 100 Victoires en LigueBN. Et il n’en manque plus que 3 !
La Franchise Skaven est presque au complet. Et toute fraichement résidente de son AretznA Grand Stadium aux Officiels Apathiques :grin:.

The NothErdre Prorex bénéficiera de 165K de primes de matchs pour soutenir l’effectif.
Avec ce pactole, il recrutera une serveuse et deux pots de vins.

La Belle Équipe

North Erdre Prorex

Le Match : Un contre en première, un contre en seconde.

Le Stade est magnifique et répond a toute les normes imposé par la NAF.
La surface de jeux est neanmoins recouverte par la neige.

Les Orques Noirs reçoivent le cuir et, malgré un premier KO infligé a La Belle Equipe, subissent un Turnover precoce qui va les empêcher de récupérer la balle.
Rat Vage crée un trou (dans la poitrine d’un ON) et permet a son équipe de couper en 2 la franchise des Pro Rex.

Seulement, un gobelin s’empare de la balle et va se cacher au milieu des gros.
L’attaque n’avance pas, mais se permet d’écremer les effectifs des magiciens méthodiquement.
Jusqu’à ce qu’une esquive raté de gobelins ne laisse une faille dans le dispositif des peaux vertes.
Ce sera du 1D en raison de la neige. Qui repousse sur Rat Vage. Push. Puis triple both down qui blesse le Rat Ogre, Kotte le Gob et surtout pose le gonfle au sol.

Comme le gob’ rate son ramassage, un gutter le fait dans 2 Zones de Tacles et contre tour 8.

Mi-temps : 1-0

On reprend a 10 Vs 11 en constatant que la neige a fondu pour laisser place a un beau ciel bleu.
On se dit qu’il y a moyen de moyenner et Rat Pace réalise un magnifique Fumble sur un drive prévu pour être tres court afin de faire rentrer les Ko et de tenter un second contre.
Les Orques deblayent un ballon peut/pas proteger pour mettre la main dessus et courir vers la Zone d’en-but.

Ils ont craqué leurs RR, mais comme Rat vage, que l’apo a remis sur pied, enchaine les pitreries, ils se pensent au chaud. Au bord de touche. Sans Neige !
On tente notre magie. ZdT marqué a coup de 4+ et Blitz un D de Rat Céa coup de 5+. Pow Skul. Vilain rebond. Presque.
Le GR prend une mandalle et la balle reste dans l’angle de ma zone sans que Rat Fale "Le Vicieux " ne soit inquiété.
On push-push la balle qui part vers la doublette Rat Boulé/Rat Pide. Ramassage, transmission et on contre sur notre attaque !

Le One Turn final de madgik échouera sur la transmission

Score final : 2-0

• Sorties : 1-3
  • Agressions: 0-0
  • Sorties Public : 0-0
  • Surfs : 0-0
  • Gains : 110.000 Pièces d’Or

Le Débrief

6 Victoires a la suite.
Mon plus beau début de Saison sur les 15 que j’ai débutée.

Ça va être dur de se plaindre. Et pourtant, qu’est-ce que je joue mal cette passe en ne sécurisant pas la zone de Fumble.

Mais Enefel est de mon côté en faisant raté a Madgik ses 3+ critiquent alors que je réussit tout mes 4+/5+.

Bref, ça tourne de mon coté sur cette 1ere moitié de Saison. Profitons, ça peut vite changé et Gloire a la Magie des Magiciens !

Les Notes

Le Rat du match !

La Quadruplette de GR: 7/10

Ils ont tenus une équipe balloté dangereusement tous le match.
Chacun leur tour endossant le rôle du sauveur.

Rat Pide et Rat Boulé en concluant les contre.
Rat Cé en sackant peesque le porteur adverse 2 fois.
Rat Fale dans un rôle inhabituel pour lui en poussant un Gobelin pour que la balle sorte du terrain.

La Déception !

Rat Vage : 3/10
Alors, oui, il réussit une sortie. Oui, il fait tomber la balle ce qui permet en plus aa Doc Rat Fistolé de se mettre en valeur en soignant une commotion.
Mais putain, triple pow/skull. Et deux fois double Pow/Skull.
ça fait beaucoup pour le soit-disant impact player de la franchise.

L’après match

• Achats : Achat du TQ n°14 : Rat Biboché
  • Trésorerie : 60.000 + 110.000 -50.000= 120.000 Pièces d’or.
  • Les Fans dévoués sont stables : 7+0=7
  • Sponsoring : Auncun de plus.
  • Stade : Ras
  • Valeur d’Équipe : 1.425.000 => 1.495.000 Pièces d’or.
  • Valeur Actuelle d’Équipe : 1.375.000 => 1.385.000 Pièces d’or.