Abrats Cadabrats Dé Lés Broutesse

Saison IX (2517/2518) - J10

@SkavenA et son Clan Pestilens de La Couche à Romy

le_rat10Vsimage

Le Match

Le Maitre du Clan.

Triomphe 3-0 face aux Pestilien.
On viole cass’crane a l’aggro.
D’ailleurs on les a tous violé.

Je me suis fait défoncé comme rarement. On m’appelle la moulasse mais comment on appelle Zébu alors?

Match assez marrant quand même tellement il était à sens unique. J’ai pas bien défendu le blitz mais comme j’étais déjà à 9 contre 11 j’avais pas des masses de possibilités, mais j’aurai pu au moins tenter une esquive de novice pour rapprocher un joueur de mon porteur bien esseulés contre les 3 gutters.

Et le terrain -1 de mouv m’aura fait mal quand même, notamment sur le blitz! Je pense pas que je vais tenter d’y établir une résidence. :wink: Par contre je conseillerai à Zébu de tenter, le -1 de mouv sera très pénible pour énormément de joueurs. En revanche, c’est un peu con pour le one turn c’est sur.

Cass crâne n’aura pas cassé grand chose mais bon il s’est vite trouvé esseulés sur le coté et Zébu a eu la bonne idée de tout mettre pour le sortir. 5 joueurs pour lui + l’agresseur Aggro réussi tour 2 grâce au joueur vicieux.

à ce moment là on en été déjà à-3 donc -4! Là, j’ai arrêté de défendre et essayé de sauver mes joueurs, ça n’a pas été facile, je finis à 4!

On reprend à 9 pour la 2ème mi temps Et je me prends un blitz! La cata!

Les choses ne s’arrangent donc pas, je prends le 2ème TD et après je dois attaquer à 7 ou 8 toujours contre 11! Et je me prends une défense parfaite!

à noter à mon actif la 1ère sortie puis le 1er KO tour 14! Donc, pas de match!

Mais marrant quand même! Zébu a donc chatté fort! et moi pour la première fois depuis longtemps j’ai vu beaucoup de flèches.
Est ce qu’Umami aurait réussi finalement à me marabouter? :scratch:

Mathématiquement je ne suis pas qualifié le match contre Kale sera déterminant mais les Elfes Sylvains je vais pas trop aimer je pense. :frowning: