Abandon Oraserrata

Mais quel gros fouineur ce Croco :face:

Bien vu :wink:

Tu me décapsules une bière. T’étonne pas de me voir la boire :wink: :blebleble:

Désolé, fallait pas, mais …

[spoiler]

Coucou, alepula. :smiley: [/spoiler]

Cool une remplaçante. Merci d’avance. Au-moins croco va pouvoir perdre face à une fille rookie une 1ère :cheers:

Bonne nouvelle ça ! :cheers:
Si elle est dispo mardi soir pour participer au multi à la maison, ce serait top :wink:

Pas encore définit mais dans l’éventualité, y aurait il une team d’elfes sylvains de dispo à lui prêter ? (j’ai pas ça en boutique)

J’ai. Je peux prêter, équipe V2 sylvains, peinte en vert et jaune. Homme arbre non officiel dispo aussi si besoin.

Merci de la proposition mais on est locomotionné par les transports en commun :smiley:

Ok, je note :wink:

J’y vais, je peux vous emmener si ça vous dépanne, en se donnant RDV à Pirmil?

Si tu as une boite de transport pour les sylvains, ça m’arrangerait beaucoup : j’ai prêté plusieurs équipes, et je n’ai plus q’une boite de transport, qui me sert pour ma propre équipe.

C’est pas y aller qui pose réellement problème, c’est en revenir, faut qu’on retourne route de Vannes après :face:

Je comprends le souci, j’ai le même qd je joue pas en même temps que Cocka :slight_smile:
On pourrait ramener à Neustrie (terminus ligne 3) mais pas mieux sauf si on autre participant au multi se propose :heart:

ca peut s’arranger aussi, si ça sauve la mise.

Je ne veux pas que ce soit trop compliqué non plus, et faut surtout pas la démotiver à rentre ça contraignant, je tentais surtout ma chance :slight_smile:

Sinon mercredi à la MdJ ça peut le faire aussi pour moi

Je viens de comprendre :laughing:
Tu espères encore pourvoir jouer ta J6 ? … mais elle serait pas prête pour un téra-meulage en bonne et due forme :smiley:
Ta J6 sera un abandon, laisse tomber, elle attaquerait à partir de la J7, histoire de lui laisser le temps d’apprendre les bases de chez bases :wink:

Je suis sur qu’Acryosis s’il a le temps sera un merveilleux prof.

De tout façon le match est perdu théoriquement donc elle ne peut qu’y gagner. Et ça la mettra dans le bain.
Après ça fera un match peut-être trop long avec beaucoup trop de conseil à prodiguer pour faire un match entier. Mais à la limite si ça dure trop vous stoppez tout et ça se joue comme 1 abandon. Ou même comme si le match d’entrainement n’avait pas eu lieu. :cheers:

« Bon ben tu vois là jeune fille, tu lances un dé, hop 10 ! Puis un autre hop 10! tu vois c’est facile comme jeu. »

Bon ben voilà, elle valide.
Elle aime pas les ES mais bon … ça va lui être formateur de jouer des tapettes en collants verts :lol!:

Le plus impressionnant, c’est bien ça. Le 1010, il n’a besoin que d’un D6 pour sortir ces putains de 10 :unamused:

Je partage cet avis, c’est flippant … peut être qu’Acryo est le fils caché de Chuck N… :clown:

===
Blague à part, l’équipe a deux PEX à faire, un pour l’HA et un 3/4, je montrerai à Aela ce soir où et comment on fait ça hors fins de matchs.