7 Bowl de Cristal - Tournoi Estival sur 1J

ça serait tellement drôle. Et gênant.

Mais drôle…

Question sur la composition d’équipe : le fait de ne pouvoir avoir que 4 positionnels mais pas 2 identique s’applique-t-il aux hommes lézards? Considère t-on les saurus comme des positionnels?

2 saurus, 1 krox l et 1 chameleon skink et voilà 4 positionnnels, mais pour chaos c’est 2 blockers et 1 mino, troll ou ogre, et cest tout, pas possible pour 4 positionnels

Edit: pour les ogres et orc noir il y a le meme problème, pas possible a prendre 4 positionnels si on peut pas prendre plus que 2 identique

ON tu peux prendre 2 ON et 1 Troll
Ogres tu peux prendre 2 Ogres et 1 Punter
Lézards tu peux prendre 2 Saurus 1 Kroxi + éventuellement un caméléon

Notez que les règles disent que vous pouvez prendre jusqu’à 4 positionnels dans la limite de deux identiques, pas vous devez :slight_smile:

peut être mais pas sur; je vous dirai ca plus tard

Date fixée au Dimanche 10 Août, chez Croco

Pouvez faire votre roster ici, c’est prévu pour le bb7 : https://bbroster.com/

J’ai raté la promo qui correspondait au prix de 8€ le terrain.
Du coup je dois passer la commande au prix « normal » soit 9€20 prix coûtant.

J’espère que ce ne sera pas un soucis pour vous :frowning:

pas pour moi ! par contre je sais pas si c’est bien pris en compte mais j’en achète bien un de chaque car je passe commande pour Changelin (qui a fait la compèt BB3)

Oui

1 « J'aime »

Je voulais venir en Ogres, mais avec seulement 3 ogres dispo c’est pas beaucoup…

Vous pouvez dores et déjà régler votre commande sur la boutique

Dégouter de ne pas pouvoir être dispo a cette date. J’espère que si ca se passe bien, d’autre édition se feront.

A payé

T’inquiète pas ma caille, je pense que je vais essayer d’un organiser un par trimestre

2 « J'aime »

Rappel : Règlements des terrains sur la boutique svp

Qui viendrait manger au Crocobraséro ? Je propose de préparer un rougail saucisses et prévoir un dessert et on divise ?

Pour les boissons de la journée, chacun apporte sa conso préférée :wink:

1 « J'aime »

Réglé de mon coté :smiley:
Très bon menu et très bon programme. Compte moi ^^

c’est payé ! j’ai hâte !

On a plus la liste de ceux qui viennent ?

@saerzin repas ou pas ?