7 BOWL de CRISTAL III

Dans ce cas là je vais pouvoir participer:
Thys le roseau/roster humains/ le Steirn Grünburg Klub.
Ne vous en faites pas pour moi, je crois que je vais être à Nantes du vendredi au lundi.
J’en profiterai pour récupérer mes dés.

Finalement, impossible pour moi de rester plus tard que le samedi soir; quelqu’un pourra me conduire à la gare aux alentours de 20 H 30?

Oyez Oyez, le 7 bowl de Cristal a lieu le 27 septembre prochain. Avis aux amateurs pour débuter les inscriptions.

Même lieu que l’année passée ? Même accueil ?
Ca me botte bien de venir botter Mimic (et les autres). On a jusqu’à qd pour confirmer sa présence ?

Ouais, c’est écrit en page 1 :wink:
On peut confirmer jusqu’à la semaine prochaine mais le plus tôt sera le mieux histoire que je me retrouve pas tout seul au dernier moment :smiley:

Je confirme bel et bien ma présence et mon équipe. Par contre, pour ne pas vous stresser, je pense ne partir de Nantes qu’à 22h00 au plus tôt.

Bon pour le moment 2 confirmés et 1 peut être ???
Personne d’autre pour la compétition majeure de la ligue ? c’est bizarre !

Tu le fais toujours le mauvais WE aussi !
Par exemple, là, aujourd’hui, je serais venu avec plaisir :smiley:

Darkmoule| Coupes fourrés | Esprit des bois

je persiste, et serai présent.

J’aurais bien participé, mis le 27 est déjà pris pour moi.

Bon !
Nous sommes mardi et pour un tournoi qui a lieu samedi, à 3 joueurs inscrits ça va être un peu juste.
Le 7 Bowl est donc annulé sauf si tout à coup 3 joueurs se rendaient dispo mais j’y crois pas !
Désolé Darkmoule et Thys et merci pour votre motivation.

Naaaaannnn ! J’étais en négo avec Madame et en train de changer mes billets de train pour pouvoir venir !

J’aurai du mal à venir avant 11h et partir après 19h mais sur ce créneau ça devrait être bon.