2016 Goodies et récompenses

Au detail

Si y a pas de contre-proposition, faut se positionner les copains.
3 voix pour valider une option.

Je vote pour moi :slight_smile:
Kumulo pour lui ^^
Fred, Julien, Manu?

Allez soyons fous, je vote pour toi (ma proposition était quasi identique).

+1

Vendu.
@Fred pour IronGolems.

270 Rouges.
270 Bleus.
90 Blancs.
180 Jaunes.
90 Oranges.

Total=900 pièces.

Solce fait, moulé et en cours de coulée :smiley:

:cheers:

Equipe trop choupi / kawaii de la tombola est arrivée ce matin :cheers:

Bien :slight_smile:

Quand vous avez le temps, je veux bien une photo pour chaque « lot ». Histoire de savoir.

Genre: 1er. Dragons or et telle figs.
2eme etc
bashlord.
tombola que sais-je.

Merci les gars.

Ce qu’il y a c’est qu’on va avoir un pool de figs.

A minima de sur :

• 1ers un big guy et une taille humaine
  • 2nds un big guy
  • 3emes une taille humaine
    Bash / Meilleur marqueur / Cuillère de bois => on va voir avec ce qu’on a :slight_smile:

On va privilégier le quali au quanti mais les lots ne seront pas fixes, les gars font avoir du choix parmis un pool de figs à disposition.
Par exemple, les premiers vont avoir le choix entre 2 ou 3 BG différents, ils prendront chacun celui qu’ils veulent, pareil pour la taille humaine. Ensuite on fera les 2nd, les 3èmes, et ainsi de suite.

L’excédent (si il y a) sera vendu à prix modique pour arrondir les comptes du tournoi (même si c’est 20€, ce sera toujours ça de pris).

Pour la tombola voilà ce qu’on a eut pour 60€ (toujours pas payé :smiley: )

Payez le. Insistez.
C’est important pour les années à venir.

Sinon, j’aurais pu aimer la team, mais c’est pour moi trop repompé sur feu Rackham.

Après relance d’irongolems : ils sont désolé pour le retard. Normalement on devrait recevoir les Skill Markers. Ils nous enverront tout ça en priorité. Ils devraient recevoir les Skills la semaine prochaine. Donc wait and see. Si jamais ils ne peuvent pas nous livrer dans les temps on aura un remboursement. Donc à voir.

Pour les récompenses du podium commande validée et payée normalement aujourd’hui donc arrivé du matos dans une semaine.

Et voilà.

:slight_smile:

Et au niveau des goodies ca sera bon pour le tournoi?

Au niveau des goodies on en est ou?

Récompenses en provenance d’HungryTroll vont arriver demain ou lundi, bref ça arrivera avant le tournoi.

Concernant Irongolem, no news de la part des responsables. En attente.

Faut relancer IronGolem. C’est eux qui fournissent le goodies, le reste c’est du lot, et on s’en fout, mais le goodie, ça fait chier.

On est à 1 semaine du tournoi, s’ils ne l’envoient pas, ils remboursent, et il faut trouver une solution NOW.

Fais chier.

Il y a t’il un plan B?

Non. On n’a pas de plan B.
On croise les doigts. Sinon, ce sera distribué dans les (ligues. BN. 35). Et pendant les autres tournois.

La date de livraison était annoncé pour septembre. On pouvait s’attendre à du retard sur la box elle-même. Mais sur les tokens, c’est dur.

:cry:
Je pense que c’est mort pour le goodies