[2014/2015] Preview des choix de roster.

On approche de la fin de la saison régulière. Avec son lot de cri de joie et de déception.
Les PO se profilent, tout comme les multiples consolantes.

C’est aussi l’époque ou on se projette sur l’an prochain.

Et certains qui ont des projets de peinture de team ont aussi besoin de planifier à l’avance.

Nombre coach=35
-Zebulon: Amazones
-Croco: Pacte
-Tran: Skaven
-Gulix: Elfes
-Stragen: Gobelins
-Mehdi la Moulasse: Orques
-Heinrich: Skaven
-Mr Rom: Sylvains
-Tyra: Halfling
-Cynic: MV
-Popov: Nains
-Gayoc: Slaans
-Khellen: Sylvains
-Julien2050: Orques
-Gran Lo: Norses
-Petit Gars: Nurgle
-Marauth: Bas fonds
-Acryosis : Skavens
-Chicagork: hommes lezards
-Giom: Norses
-Darkmoule: Nains du Chaos
-Lion Noir:Ogres
-Ulrian: elfes Noirs
-Nemo: Lézards
-Endersat: Humains
-Knarf : Khemris
-Cockatrice: Vampire
-Kaazor: EN
-C.drik: Amazones
-Manu Nécro: Elfes Noirs
-Yann: Nécro
-Mimic: Hauts-Elfes
-Mezcal: Nains
-Kruggor: Orques
- Nagash : NdC

[strike]Djiseusse: Nains [/strike]

Races: 23/25

-Gobelins=1
-Hommes lezards=2
-Nains=2
-Nains du Chaos=2
-Norses=2
-Orque=3
-Skaven=3
-Sylvains=1
-Nurgle=1
-Elfes=1
-Halflings=1
-Elfes Noirs=3
-Amazones=2
-Hauts-Elfes=1
-Khorne=0
-vampires=1
-Ogres=1
-Chaos=0
-Chaos Pact=1
-Nécromantiques=1
-Khemri=1
-Slanns=1
-Bas-Fonds=1
-Humains=1
-Morts-Vivants=1

Pour ma part, j’aimerais bien commencer à gagner un peu plus de match. Celui qui me réussit le mieux (et le moins bien aussi), ce sont les skavens. Ils sont en option rang 1.
J’ai bien aimé les elfes pros au Korrigan, donc je les tenterai bien, rang 1 aussi.
Après, y a les options « équipes à peindre » : des Zoulous, ou du MV / Nécro. C’est en phase de réflexion, mais l se peut que je prenne trop de retard, et que je les garde pour plus tard. En rang 2 ces deux-là.

Comme je commence à comprendre comment on joue une équipe à partir du 12 ème match je rejouerais bien elfes noirs ou morts vivants.

A moins que je fasse une fin de saison énorme.

Je voudrais jouer Orques l’année prochaine. Sinon Halfs! :heart:

Pour moi des gobs. Tous verts et tous mignons. :smiley:

Étant en projet peinture, je pense que mon choix sera:
skaven (avec un challenge avec Heinrich )

1/ Lézards 2/ Pacte 3/ Ogres

J’ai bien envie de retenter les Elfes Noirs, mais avec relances. Sinon, ce sera Chaos.

J’hésite entre Démons de Khorne et halfling, ça dépendra de ce que je joue sur JOL ^^ (donc sûrement halfling)

En « prêt à jouer », j’ai MV, Orques, Skavens mais ces 3 là je les ai déjà joués en ligue, je les garde pour du Old Bowl ou autres, sinon j’arriverai jamais à jouer tous mes rosters en ligue :smiley: (avec une petite hésitation pour les skavs parce que c’est vraiment trop fun à jouer!)

Après, toujours en « prêt à jouer », il me reste: gobelins, halflings, ogres, pacte, nains, nécros, bas-fonds, khemri mais tout ça ça demande une maîtrise que j’ai pas encore pour s’amuser un tant soit peu… :unamused:

Mais heureusement, j’ai encore en « prêt à jouer »: elfes sylvains, elfes noirs, elfes pros, haut elfes, humains et chaos.

Bref ça sent l’elfe pour l’année prochaine… et tant qu’à s’affubler d’un pseudo de Mr Tree… autant jouer Sylvain! :rendeer:

pour ma part :

1- chaos
2- hommes lézards
3- khemris
4 -humains

Pour moi ce sera Vampires!

J’aimerai tester les nains du chaos sur une saison pour voir de mon coté

je pense repartir avec des orques

De mon côté après deux ans avec les amazones, il est temps de changer. Par contre j’ai pas arrêter mon choix. Vue les fig en stock je me laisserais bien tenter par Sylvain ou bas fond parce que j’adore ce qu’a fait tran avec mes gobs.
Mais ça peut encore changer.

Et ouais moi je suis sur Skaven en ce moment (peinture en cours). Et je préfère annoncer : je ne changerai pas de choix sauf si d’ici là j’ai peint une autre team et que j’ai envie de la jouer. Donc Skaven pour le commi’.

Pour ma part, ça reste encore indécis (comme d’habitude).

Dans les plus probables:
-nordiques, pacte du chaos

En seconde intention:
-khorne, chaos, nurgle, haflings, humains, gobelins, elfes (haut, pros).

Sur de ne pas jouer:
-nains, orques, khemris, ogres, vampires, skavens et bas fonds (joués en ligue/cup)
-amazones, nains du chaos, morts vivants, nécromantiques, hommes lézards, slanns, elfes noirs, elfes sylvains (pas le feeling avec ces rosters)

Probablement Norses pour ma pomme…

Pas d’envie/idée pour l’instant, donc par défaut ndc ou gobs histoire de ne pas taxer de figs cette année :slight_smile:

Nurgle ?