1 POULE OU 2 POULES

YES. :cheers:
Bon, maintenant que c’est dit, je pense que cette décision est sage.
Comme tu le dis commi, on change déjà et notre barème de points et le nombre de qualifiés en PO. Ca fais déjà de nombreux bouleversements pour une intersaison.

Bref, un Zebu content qui va pouvoir suivre le parcours de 34 team et regarder ou va finir sa team de Gobbo. :smiley:

Bon, je peux le dire maintenant (mais Heinrich le savait), ça m’arrange qu’il n’y ait qu’une poule pour la gestion du site. Parce que deux poules, ça amenait pas mal de problèmes.

Moi je m’en foutais un peu mais je suis content d’avoir enfin un format validé pour se projeter :wink:

Bien…

Nous aurons donc un champion !

Ma première réaction à cette décision est la surprise. Vient ensuite après une once de réflexion, que j’ai le sentiment que mon jeune commi s’est laissé influencé.

Le débat se fera de nouveau l’an prochain. Lorsque l’on aura fait un champ à plusieurs poules, on pourra alors véritablement comparé entre les différentes versions. Pour ma part, je suis incapable de dire qu’elle est la meilleure solution tant que je n’ai pas testé.

T’es en manque de Pin’s?

Désolé, j’ai jamais su partager… :laughing:

Sinon, comme LionNoir: je pense que notre commi s’est laissé un peu influencé, et qu’il aurait mieux fallu tester (à mon gout). Ceci étant, il a choisi l’option qui lui plaisait le moins, ce qui est tout à son honneur. De plus, il semble que ce soit plus simple niveau technique, or on aura déjà un gros bouleversement de ce coté là.

Je dirais plutôt que le commi a pris le temps de consulté avant de prendre une décision contraire à son propre souhait. Pour le coup, on est sur de son impartialité.
Depuis trois ans et le moment ou il a initié ce projet de ligue, je crois pas que Fred ait pris une seule décision contre l’avis de la communauté. Et si on est tous encore là, c’est qu’on a plutôt pas mal géré, non :wink:
Et sur un sujet sensible comme celui là, ou grosso modo on est sur du 50/50, il fallait bien trancher.
On verra l’an prochain. Déjà, si on est content du barème de point et de la proportion qualifié en PO on aura bien avancé cette année.

Ensuite, sans dire qu’une solution est meilleur qu’une autre, 1 poule reste ma préféré. A moi. :stuck_out_tongue:

Et imagine que toi et Popov vous retrouviez dans deux poules distinctes. Tu ne serais pas dégouté de ne pas pouvoir le chambrer? Etre devant lui avec des Bas-Fonds alors qu’il sort des gros nainsduc sans pouvoir chambrer…je suis sur que tu serais dég.

Sur ce, bon courage pour le RugBowl. Soyez dignes de Nantes (et donc videz en une soirée l’alcool prévu pour le we :stuck_out_tongue: )

Honnêtement, y a 6 ou 7 coachs auxquels je ne me suis pas vraiment intéressé l’an dernier…

donc 2 poules ou plus ça me dérange pas :slight_smile:

et je ne juge pas la convivialité à la Ligue stricto sensu mais plus aux Multiplexes et soirées en commun, les matchs ne comptent qu’à 50% dans la convivialité pour moi ^^

On a chacun nos préférences et tous les arguments étaient recevables pour une ou plusieurs poules. Comme c’était du 50/50 et qu’Heinrich était partisan pour plusieurs poules, j’étais persuadé qu’il aurait pris cette option (cela aurait récompensé son investissement dans le fonctionnement dans la ligue). Je pense que c’est juste partie remise.

Ne t’inquiète pas en ce qui concerne le chambrage, j’arriverai toujours à le pratiquer quelque soit la formule.

Merci pour tes encouragements pour le tournoi de Toulouse. J’ai pas mal de certitudes sur la BN’s team comme le fait que l’on terminera devant nos amis Rennais (faut pas le dire trop haut sinon cela va les décourager).

@ Heinrich

Arno qui ne vient jamais sur le forum et qui ne jouera pas les hauts elfes comme sur ton post vote aussi pour une seul poule…

:smiley:

Allez jacter à la gare de l’est!! (qu’il en soit ainsi!)

j’espère qu’on va passer une aussi bonne saison que la dernière! Avec plein de vin! :wink: commi!

bonne saison à tous!