[1/8èmes PO - Choco] Prises de RDV - du 02/05/19 au 19/05/19

J’ai vu pour libérer mon 15. Mais il faut que tu me réponde vite.

Y a encore de la place pour finir mon élimination? A moins que le grand pouvoir de la Pink Manita… :gay:

Bref, juste le temps de jouer des prolongations et de boire une bière… :wink:

@ Tous,

Si votre match de PO ou de Choko n’est encore pas calé, ou si vous voulez jouer un Old Bowl, un New Bowl, un Fun Bowl ou un match amical

[scroll]Ne ratez pas le COUCOU BOWL!!![/scroll]

Mardi [strike]15[/strike] 14 mai à partir de 20h30 chez Mr.Tree. Reste de la place pour 2 voire 3 matchs!!!

Oh le mec boude le rosebowl. Il préfère perdre dans l’anonymat le plus complet. Pfff tout fout le camp.

Quelques images des préparatifs du dernier Rosebowl 2018-2019 pour certains.




NON NON!!! On sera bien au ROSEBOWL avec Manu Necro!!!
C’est juste qu’il y a un Coucou Bowl la veille à la maison… J’y joue un match de Old Bowl contre P’tit Boué :wink:

liguedubn.forumnord.com/u5, je reviens de vacances. Du coup, nous avons calé autre chose le mercredi. Le jeudi est OK chez moi.

Je préfère chez moi. Sinon le 22 à la Mdj.

Trop de Machin Bowl, on s’y perd :lol!:

Marth décalé au jeudi 16 pour la confrontation MV.

Donc pour résumer et préparer au mieux Madame on sera donc :

Heinrich - Gulix
Madgik - Silsei
Tran - Mezca
Wakoun - Umami

Et les boulets du CrocoBowl : Mr Tree - Manu.

Personne d’autres ???

Rendez vous 20h30 demain soir, je pense à faire l’affiche du Rosebowl demain ou ce soir.

Moi je vois que ce sera aussi un rosé Bowl :lol!:

[center]
[/center]

Mercredi 15 Mai 20h30 : Play-offs

[center]
[/center]

A Tribe Called Quest - Exskavenarks

Il y a comme un gout de revanche pour le coach Gulix après son humiliation lors d’une J1 contre les elfes du coach Heinrich 6-0, il a une envie de meurtre voire de victoire. Mais Coach Heinrich fort de son beau pantalon rose et de sa saison sans défaite semble être le favori pour battre les skavens.

Commentaire du Coach Jaloux Croco : « Les rats collent une manita au bouffeur de salade. Humilié, il brûle son pantalon, vide son frigo et termine en comas éthylique, fin de chantier ! »

[center]
[/center]

WALL BLACKS - Fume Bubble

Un logo simplement noir pour une équipe qui finit chapeau A, coach Tran semble privilégier les matchs plus que équipementier, contrairement au coach Mezcal. Match de poésie assurée entre des châtaignes, une griffe, les orques sont toujours partants pour une bonne bagarre. Mais parviendront-ils à résister à la furie des joueurs chaotiques ???

[center]
[/center]

Les Griffons Oberwaltais - Crimson Shadow Fist

Une première pour ces deux coachs en quête de gloire dans la ligue BN, la puissance de la Choco face à la puissance du vice-champion du monde. Un duel passionnant, où la brutalité des humains fera face à l’agilité du coach Silsei qui aura certainement récupérer sa main droite pour ce match décisif.

[center]
[/center]

Itzl Warriors - Marienburg Predators

Un match de la choco pour ces deux recalés des PO, une équipe décimée qui revient de loin face à des nécromantiques qui ont une envie de gloire voire de plus. Un match passionnant à suivre, chambre assurée.

[center]
[/center]

Kaamelott Crusaders - Blue Moon Ravens

Ah ces deux là sont des experts du jeu … long … à mettre … en place …, la prolongation semble être normale pour ces deux tortues. Nette avantage aux elfes noirs qui ont l’effectif et le soutien du pubic contre les bretons du seigneur Arthur et du coach Tree. Un match à suivre sur plusieurs jours donc à suivre …

:thisup:

Enfoiré d’éditeur, je vais t’enlever les droits mon cochon.

Résumé mis en ligne.

Préparez-vous les filles ce soir, ça va chouiner :lol!: , pleurer, gueuler, boire, … bref une belle soirée Bloodbowl.

Amenez vos dés, vos bières, figurines, … et pour les deux retardataires vos timers :laughing:

Je vois avec ma compagne si c’est bon le 22 à la mdj.

Ok pour mercredi à la mdj, mais ça ne sera sans doute pas avant 21h.

Eh bah, c’est pas simple.
On jouera au Timer. 21h, c’est tard pour un match de PO…

Comme j’aimerais bien ne pas subir un 2ème lapin, est-ce que tu pourrais confirmer Cynic?