[1/4 PO - Choco] Prises de RDV - du 20/05/19 au 02/06/19

Je regarde et je te dis ça ce soir mais à priori c’est bon.

Votre match a été ajouté au site de gestion et les FDE ont été mises à jour.

Merci :smiley:

@Zébu

Ok pour mercredi 20h30

On dit chez croco si il nous accepte, sino Mdj?

Je voudrais pas dire de conneries mais je crois qu’on est au complet chez moi

Si on est tricard =>>MdJ

Allez go pour le 28 mai à la Kasbah le temps que je rentre du travail ça devrait le faire pour 20h 30. Ça te va ?

Zébu et Gayoc vous êtes les bienvenus mardi soir chez moi.

Ce match va être sanglant, j’espère qu’il sera de sortie :[redcard]:

@ Skavena
Rendez vous en demi vu que tu es clairement le favori cf Heinrich qui m’a ecrit que tu avais une équipe de porc :wink:
Apres si tu perd je te laisse blessé toute l’équipe, je m’occuperais d eldril tout seul :wink:

Du coup Mardi chez Fred ça me va.

Moi aussi ça me va. :cheers:

Ok

[center]
[/center]

Mardi 28 Mai 20h30 : 1/4 de Finale des Play-offs

[center]

A Tribe Called Quest - Le Pays Noir[/center]
Comme un air de déjà vu sur cette rencontre, mais cette fois ci le match donnera accès à une demie finale de la ligue BN. Coach Skavena semble sur de bons rails avec ces mutants khemris, il a le soutien de certains coachs BNs souhaitant la mort d’un elfe devenu une star parmi les stars. Le pantalon rose lui continue sur sa lancée, ses galactiques semblent taillés pour aller loin mais attention aux dégâts.
Le gagnant de ce duel de champion, se verra ensuite affronter le coach Tran et ses Blacks qui ont marché sur les elfes du Coach Expert Drow Manu Nécro.

[center]

Les fils de Quetzalcoatl - Texoalt Anacondas[/center]
Un nouveau match qui s’est déjà déroulé pendant la saison régulière sauf que là Gayoc a une revanche à prendre. Un duel de Lustrie et de starplayers. D’un côté Hemlock et son fameux poignard jamais sanctionné par les arbitres, et de l’autre la reine Roxanna et son agilité divine. Coach Zébu partira légèrement favori en espérant que son adversaire ne nous fasse pas encore le coup somnoler avant la rencontre.

Le vainqueur ira défier le rookie of the year, Silsei, qui vient tout juste d’éliminer Mario & Compagnie du coach Chica.

Venez nombreux voir ces matchs au sommet de la ligue BN où même le coach Tyra ne peut se présenter. Et peut être aurez vous le privilège de repartir avec un autographe du pantalon rose voire une marque de sa fameuse Manita sur vos fesses.

OK pour demain. Pour la dérouillée!!! :smiley:

Ça marche sur les sciatiques ?

Le talent ça marche sur tout :slight_smile:

Nuffle fera la différence je pense :wink:

Punaise tu n’as jamais été autant sur le forum toi, ça se voit que tu es content d’être en 1/2 8)

Après tu préfères quoi ? Les Khemris mutants et la moulasse ou les elfes sylvains mutants et le pantalon rose ??

Umami nova, quand es-tu disponible pour la demi ?

Mercredi 5, jeudi 6 ou jeudi 13 pour moi !

:super: